Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

C'est quoi son probleme????

Messages recommandés

Capi a 7 mois et demi et il n'est pas encore propre.. Je veux bien comprendre qu'il est un peu bete comme chien..(il a encore de la misere a comprendre "assis" confus ) doh Le genre de chien que tu dis assis ou couche et il te regarde sans reagir avec le gros sourire, meme avec un biscuit au bout du nez.

Parfois il s'assis devant la porte, je le sors tous de suite, defois il fait, defois il fait pas..

Parfois il se promene dans la maison bien tranquille, s'intalle et fait un besoin.

Depuis environ 3 jours, il vient carrément a coté de moi et fait pipi a terre!! surpris C'est quoi son probleme?? Evil

Je veux bien comprendre que c'est un ados et qu'il peut bein etre con a ses heures mais la franchement je trouve qu'il exagere... A croire qu'il fait expres. Snif

Ne me dites surtout qu'il manque peut-etre d'attention! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être le déménagement qui le stress un peu alors il se laisse plus allé... Snif Je donne juste ça comme piste, je ne sais pas du tout si c'est ça mais peut-être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stress, ses copains partis, ça peut être beaucoup de choses, mais chose sûre, peu importe la raison, pour être sûre qu'il ne le fasse plus, il faut que tu recommences son éducation à la propreté à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba nous a fait cela il y a quelque semaines, pour aucune raison il a commencé a faire ses besoins dans la maison, monsieur s,installait n'importe ou. cuisine, tapis du salon ect, grrr2 on a repris le tout a zéro, sauf que cette fois la on lui appris a ce servir de la cloche......ca pas été long que tout est revenu a la normal, faut croire qu'il avait serré un coin de son cerveau quelque part..... fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, le stress du demenagement, les travaux etc.. Ca doit le pertuber un peu.. Dans l'encienne maison il etait assez propre mais s'echappais quand meme parfois.

Hier j'ai ramasser 4 pipi qu'il a fait devant moi! confus J'ai rarement vue un chien aussi pisseux.

Je vais recommencer sa propreté a zero...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle que Poe m'avait étiré ça jusqu'a 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est trop! fâché2fâché2

J'etais assis sur le fauteuil, monsieur est arrivée et a lever la patte sur le fauteuil!!!!! surpris En prime sur le lit de Comtesse et le plancher!

En plus il a ete castré avant de commencer a marquer, il n'avait jamais marquer avant. doh


C'est trop c'est trop.. Le plancher est frais vernis, j'ai pas de temps a perdre et monsieur a decider de "faire le con".

Il a commencer a faire ca depuis que Comtesse est revenu vendredi.. Mais s'il commence a marquer ca va mal aller.. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp...ça fait être la cage pour Capi j'ai l'impression surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor s'est essayé une fois, il a eu la peur de sa vie, j'ai lâché un WAK tellement fort que je pense qu'il aurait préféré se faire battre!!! franchement Il est resté plusieurs jours à passer devant l'endroit vite-vite-vite! Sifflemdr

Pour le reste, il faut faire comme Gin dit, cage et rééducation à la propreté comme s'il était un chiot, et cordon ombilical, jamais sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur Tahook, j'ai trouvé ça long jusqu'à 5-6 mois. Jusqu'à ce que je lise qu'il ne fallait pas nettoyer devant lui. Supposément que ça l'excite et qu'il fait ses besoins de plus en plus dans la maison. Je ne sais pas si tu laves devant lui mais tu pourrais essayer de le mettre dans une autre pièce quand il fait dans la maison, juste le temps que tu nettoies.

:41: bonne chance evil quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils, c'est plate pour lui, je recommence avec la cage.. Maintenant il n'allait dans sa cage que pour la nuit et lors de mes absences, mais fini, t'en qu'il ne sera pas propre, si je suis occuper c'est dans la cage... En souhaitant qu'il redevienne propre des que la routine sera revenu a la normal, d'ici deux semaines environ.

oh non je ne lave pas devant lui, des qu'il fait c'est "dewooors" si je le prend sur le fait, ce qui arrive tous le temps puisqu'il fait toujours devant moi. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oh non je ne lave pas devant lui, des qu'il fait c'est "dewooors" si je le prend sur le fait, ce qui arrive tous le temps puisqu'il fait toujours devant moi.


Donc, à chaque fois qu'il urine, il reçoit de l'attention, alors ce n'est peut-être pas pour rien qu'il urine devant toi... surpris

Essaie d'éviter le plus possible qu'il urine en le gardant en laisse avec toi ou en cage, et en le félicitant énormément quand il fait ça dehors.

Si malgré ta vigilance il fait pipi devant toi, vas-t'en, change de pièce complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il est déboussolé parce que c'est une nouvelle maison elle n'est pas mieux de continuer à le prendre et le mettre dehors hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour un chiot, je crois que c'est mieux d'éviter d'accorder de l'importance à ses pipis en dedans, mais de s'arranger pour que ça n'arrive pas, et de récompenser les pipis dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore des fois aujourd'hui Pacino essai et fait caca dans la maison. Alors c'est qu'on recommence à Zéro!! :73:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.........

Ont dit ici qu il faut qu il recommence sont education maternel genre ....

Donc voici ma methode

Tous mes chiens mais vraiment tous ont ete eduquer de cette facon .
Tous ont mis peu de temps , c est a dire entre 1 semaines pour la plupart et 3 pour les recalcitrant ( dixie un peu plus long , 3 semaines )

Si le chien fait pipi et que je le vois , c est certain que je fait un gros NON que je l amene ou il doit faire et la je dit PIPI . fait ton tit pipi ( ouin ok vous avez pas le son... ca peux durer longtemps l affaire ) quand il fait c est la grossssssssssssssssssssse fete.

Quand je le prend pas sur le fait : a sont insu je nettoie la place avec un essuis tout , et je vais deposer le dit essuis tout la ou le chien DOIT faire .
A chaque fois que je sort le chien , je le laisse sentir l essuis tout et je dit ... pipiiiiiiiiii fait ton pipiiiii , et encore la cé la grosse grosse fete.
Pour l autre numero , meme pratique.

A mon avis quand ont vois le chien faut intervenir aussitot et de facon tres sec mais sans s ennerver , fermement mais surement . Faut pas perdre controle , surtout pas .

PS verry important , la ou il a fait , je lave le tout avec de l eau de du vinaigre a la grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop ta methode Jaelle.. franchement

Lorsqu'il s'installe et commence a faire devant moi, je le prend par le collier et l'amene dehors tres vite. Je ne menerve ou cris jamais, je fais plutot un genre de "eille" assez grave, le genre qui sort tous seul quand tu vois ton chien faire a terre" A chaque fois qu'il fait dehors je le felicite enormement!! Je le laisse dehors quelques minutes le temps de laver le plancher sans qu'il ne sois la.

J'ai proceder de la meme facon avec Comtesse et elle a ete propre en moins de deux semaines. Et pareil pour Skip.

Je ne peux pas vraiment changer de piece s'il fait parce que la maison est a air ouverte.. franchement

Il a assez d'attention lorsqu'il est gentil, ce n'est pas le genre de chien qui recherche l'attention habituellement.. J'ai l'impression qu'il a commencer ca depuis que Comtesse est arrivée.

Aujourd'hui, a date rien du tout! Content Faut dire que j'ai ete absente une partie de l'apres-midi.. Il est tres capable de se retenir lorsque je ne suis pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle..

Capi s'est assis deux fois devant la porte hier soir, je l'ai sortie tous de suite! :43:

Pas eu de besoins dans la maison hier! Disont que j'etais tres prevoyante..
J'ai eu de la misere a regarder mon film hier soir, je passais mon temps a me retourner voir ce qu'il fesait au loin.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas l'avoir Evilquick, pas de tout repos ton déménagement hein ? :41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien drole....mon chien Herman 8 ans....depuis 2 semaines....a décidé de marquer.....et pas à peu pres...et il n'avait jamais fait cela avant...

Il a levé la patte sur le sofa....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sur les patttes de table..........

C'est un chien toujours toujours propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est si soudain, j'irais voir le vet pour être sûre que tout est ok...

Sinon, il y a peut-être une femelle en chaleur pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles, Capi s'ameliore de mieux en mieux! Appart hier une fois, et un pipi dans sa cage aujourd'hui, il n'a pas refait. Il n'a plus jamais marqué non plus.
Ce soir il a japper pour demander la porte! C'etais la premiere fois qu'il etait vraiment claire dans sa demande pour sortir. Je suis pas mal fiere de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La partie est presque gagnée! Bravo Capi, bravo Evil! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yahoo!!!! Une chose de presque réglée! bravoYes

Lâche pas Evil et puis gros bec au beau Capi! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...