Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

dingue dingue dingue

Messages recommandés

Devinez de qui je parle ? Ben oui de Strato. Pas eu le temps de m'en occuper beaucoup ce week-end. Résultat ce matin il était tellement hystérique que je me suis demandée s'il n'allait pas tomber en convulsions (et moi aussi par le fait même :evil: ) Il n'arrêtait pas de me regarder l'air de dire: je vais devenir fou :9: Donc hop dans l'auto. Une fois dans le bois, la paix: pas de cours de ski, pas de motoneiges, pas de bonnes femmes pinçées...Strato a pu courir tout son saoul et enfin il dort tranquille :Star: Le pire dans tout ça c'est que mon chum essaie de me faire avaler qu'une simple promenade "autour du bloc" lui suffirait Rolling Eyes Je vais le laisser seul avec Strato une semaine, on va voir s'il va me donner le même discours 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Gin ta juste a suivre notre
BEAT de vie lollllll tu camp dans un club canin pi je t assure que Strato vas ce calmer a la maison CrampéCrampé :43: grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans le club des propriétaires de chiens débiles!!! Moi, ça fait loooooontemps qu'une marche ne fait plus l'affaire!!! J'ai hâte que le ring d'agilité ouvre... 15 avril!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampé Gin ta juste a suivre notre
BEAT de vie lollllll tu camp dans un club canin pi je t assure que Strato vas ce calmer a la maison CrampéCrampé :43: grimace


Es tu malade ? Juste à écouter ton horaire l'autre soir j'avais la langue à terre QUOI

Mozniki je suis contente de voir qu'on fait parties du même club ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un exemple, voici Breeze juste avant que j'aille me coucher:



Elle est prête pour jouer à la balle!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois clin d'oeil Mais est ce qu'elle à l'air d'en souffrir ? Parce que Strato il en fait pitié. Là j'en parle en riant mais sur le coup c'est très pénible autant physiquement que psychologiquement. Ca me vide quand il est comme ça. C'est à cause de lui qu'on envisage de déménager car sinon je resterais ou je suis. L'idéal serait un endroit comme chez MOI. On ouvre la porte et hop ! Le chien va faire son tour tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle na pas l'ai d'en souffrir puisque lorsqu'elle est enervée elle est heureuse, elle cours partout, provoque Capi pour jouer, elle colle tous le monde..

Tu sais, c'est en grosse partie pour elle qu'ont a demenager, alors je comprend que tu enviseage de demenager..

Pour l'instant je choisi mes heures pour la sortir sans laisse, parce qu'elle est tres reactive et vaut mieux que je choissise une heure ou il n'y a pas grand stimuli. Lorsque les gars qui font les travaux ne sont pas la.(Personne n'aime qu'un berger allemand vienne en courrant et jappant vers toi!). Lorsque ce sera cloturé au printemps, ce sera un terrain de reve pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi je n,ai vraiment pas se problème avec mon guismo. C'est un chien extra polyvalent. Sort la balle, le ballon il est prêt à jouer. C'est l'heure du dodo, il est le premier à ronfler sur le lit quand on est encore en train de se brosser les dents. Crampé :76:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozart aussi est comme ça... Je dis le mot ''parc'' et il court vers la porte, mais le soir, quand je monte la meute en haut, il est le premier à se coucher en boule sur mon oreiller! Niki et Breeze c'est autre chose... Il faut souvent que je les sépare et que je leur dise un DODO!!! pour qu'elles arrêtent de courir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
L'idéal serait un endroit comme chez MOI. On ouvre la porte et hop ! Le chien va faire son tour tout seul.


C'est drôle que tu dises ça car il y a justement un vieux monsieur qui vient balader son setter irlandais chez moi.Il ouvre la porte de son camion et le chien s'élance a toute vitesse.il courre,courre,courre pendant que le monsieur roule à côté. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon collègue de travail faisait la même chose dans le temps qu'il avait son irish setter. Il me dit de faire pareil mais il faut que je trouve une route perdue quelque part. Je l'avais déja fait (mais pour une autre raison, il fallait que je parte et je ne pouvais plus attendre Strato) et franchement, Strato avait adoré ça. Il avait fait 60 km/h et quand il a embarqué dans la voiture il avait l'air radieux. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shana, c'est une autre qui en a dedans razz

MOI blagues tu ou te me laisserai amener Strato chez vous ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurais ben beau le beau Strato! Sauf que ça te fait un peu loin...t'as rien qu'à dire a ton chum qu'il ne t'attende pas pour diner sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y'aurais ben beau le beau Strato


Peux tu traduire ? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Y'aurait ben beau venir le beau Strato (c'était le jeu cherchez le mot manquant).

merci Jaelle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi un chien fou qui me rend complètement dingue à ses heures quand il manque d'activités! ange ou démon

Au moins, là, je suis à la maison presque toute la journée, mais je joins le club de celles qui veulent un immence terrain pour laisser courir leur toutou bravo ... un jour, un jour Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que la mienne est une grosse "coach potatoes",une moquette de salon,une masse inanimé d'intérieur...Ele ne se rend pas compte qu'elle est privilégiée,"Grissol y'a plein d'amis qui voudrait ta cour",ben non a me croit pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...