Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Voila la date pour la Cabane a Sucre ( difficile d avoir avant car il y a Paques et je travail un week end sur deux ) Donc Samedi 16 avril pour Diner ( pour les enfants c est plus pratique et ont peu aller faire une balade en nature ) Me faut vivement vos confirmations pour une reservation pour la Cabane a sucre suivante www.domainedescerfs.com J en ai entendu que du bien , et a voir le site ca l air tres tres bien Donc faite VITE VITE VITE VITE plus vite encore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Combien de temps ça va me prendre de chez moi ? Ma fille a un cours de danse le samedi qui se termine à 11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je serai là (avec conjoint). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je viens de voir le site. Je pourrais être là pour 12h30. Est ce ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 gin a écrit:Combien de temps ça va me prendre de chez moi ? Ma fille a un cours de danse le samedi qui se termine à 11h30. Meme temps que pour chez Martine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 D'ici là, on verra pour les lifts, mais si Nico vient, ou quelqu'un de Montréal, on va être ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Impossible pour moi, je donne une formation à la spca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 février 2005 *Martin *Martine *mon chum *MOI *No2 *No3 *No6 Ouin Gin, c'est a 5 minutes de chez Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il va manquer des numéros, dommage mais tu dois trancher. C'est comme jouer à la 6/49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2005 J'aurais aimé etre la, mais quand j'ai vue la carte sur le site ma reaction a ete wow! C'est loin.. Je vais essayer d'etre la, je vous donnerez la confirmation bientot. Mon frere se marie en Avril, je ne me souviens plus la date.. J'aurais aimer lui faire faux bon mais si ca tombe la meme date je vais etre oubliger d'y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Evil rien t empeche de te rendre chez une d entre nous :43: et de la venir a la Cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 février 2005 Oui ça doit être un peu loin de chez toi Evil mais pour avoir une cabane a sucre faut aller ou il y a des érable et c'est pas sur Ste-Catherine qu'on va trouver ça Embarque avec quelqu'un go! qu'on connaisse enfin la Evil avec qui ont jase depuis 1 an(et +) déjà. Ouin Gin ça aurait été le fun que se soit le tour de No5,elle aurait pu voir ta fille Mais je dois être juste et équitable avec tous et ce coup-là c'est le tour de No2-3.Elle se verront surement cet été,faut se trouver une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Evil, je vais avoir besoin d'un lift, vient me chercher, on va pouvoir jaser! Ça serait vraiment le fun que tu viennes, et ça te ferais sûrement du bien de jaser avec des trippeux de chiens en live! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je devrais certainement y aller. Alors calcule moi plus une autre personne. Si jamais je n'y vais pas, j'essayerai de le dire le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Isabelle a écrit:Je devrais certainement y aller. Alors calcule moi plus une autre personne. Si jamais je n'y vais pas, j'essayerai de le dire le plus vite possible. Je vais appeler aujourd hui a la cabane pour savoir si ca prend des reservations * ferme * pour avoir une salle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ben oui Evil, viens donc ! Ça va te changer du frérot et tu vas pouvoir jaser chiens tout ton saoul MOI j'avais compris pour l'équité. C'est drôle parce que tu vas amener la plus bavarde :16: et la plus silencieuse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 février 2005 Le diner vous le prenez pour quel heure?? 11h30 ou bien 14h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 février 2005 gin a écrit:MOI j'avais compris pour l'équité. C'est drôle parce que tu vas amener la plus bavarde :16: et la plus silencieuse ensemble En fesant un moyenne,elles devraient être de volubilité normale. La bavarde le sera peut-être moins en terrain neutre tandis que la silencieuse sera égale a elle même,c'est à dire...silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 février 2005 J'y serai avec mon conjoint, Evil si tu veux te rendre chez Caro, on se fera un plaisir d'aller vous chercher, j'aurai de la place pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 La soeur va sur le toit? Parce que tu dis 4, mais j'imagine que ça exclu le chauffeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Je vais demander à Cocotte (Kashmir) si elle veut venir, on a des cours le matin ensemble, et elle a une voiture alors on serait ok pour les lifts sans que Nico doive descendre à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 février 2005 quatre c'est sans calculer le chauffeur et moi-meme on peut toujours en mettre une couple dans la bte du camion.....sont mieux de pas être trop frileux :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 février 2005 Tu peux calculer deux pour moi!!! mais la personne qui m'accompagne aimerait savoir c'est pour quel heure le diner.. car elle a quelque chose pour le souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ca vas etre a 14:30 car il y a 3 services, 11:30 , 14:30 et 18:00 Donc ce serrais plus pratique a 14:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo2005 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut, J'aurais vraiment aimé d'y aller à la Cabane à sucre pour vous rencontrer et mais c'est unpeu loin puisque je suis de Québec, et ce week-end là j'ai ma soeur des E.U. qui arrive pour passer 1 semaine avec nous. Désolé peut-être pour un autre occasion!!!! Bon Appétit quand même!!!!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 J'aurais aimé être là mais je donne une formation avec Bouli à la SPCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 C'est le jour de l'anniversaire de mon frère... habituellement, on a un souper, mais ça pourrait peut-être s'arranger... à moins que j'accouche (date prévue le 27 avril!!! si j'y suis, j'aurai l'air de madame Pac Man!!!) Je vais en discuter avec mon amoureux pour voir si je serai 1 ou 2. Evil, ce serait cool que tu viennes et puis on pourrait monter ensemble: t'aurais juste un petit 10 minutes à conduire et moi, j'aurais de la compagnie pour la route, surtout s'il arrivait un imprévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 février 2005 Je suis désolée mais je ne serai pas de la fête cette fois-ci. Avec la maison, mon chum et moi devons "tchéké" nos finances les premiers mois pour que tout roule rondement. On se reprendra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Charlie...Viens nous voir manger!!! C'est pas cher!Go Charlie, après vous arrêterai de manger,ok? envoye! Tu peux pas manquer ça? Go les filles! Go Charlie! Go Evil! Go Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2005 On fait une levée de fond pour Charlie!!! Tiens, on pourrait gager sur le poids de mini-Billy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Chu partante pour la levée de fond pour Charlie!!! Et Bébé Billy...7 livres 12 onces. Fumes-tu Billy? Si oui...Je baisse à 6 livres 5 onces Faudrait voir le bedon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bon, le frere se marie en debut Avril, en principe je serais libre le 16 Avril! J'ai bien envie de vous voir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 février 2005 Je ne suis quand même pas pauvre les filles!!!! C'est juste que l'on veut faire un peu plus attention. Mais là, si j'ai de la pression, ça sera mon resto du mois. Vous êtes ben fine d'avoir pensé à ça pareil. Pis j'me dis que si j'y vais, je vais peut-être me ramasser du monde pour mon GT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Oui, Charlie, si tu viens pas je ne vais pas à ton Gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Dis à ton chum que c'est une tournée de promotion pour ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 février 2005 Je te l'ai dit Charlie, je vais aller a ton gt sur et certain... surtout que c'est a peine a 20 minutes de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Et moi et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Si je comprends bien Charlie Evil Billy Myriam sont en réflexion et on a pas de réponse des autres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Je ne sais pas je peux vraiment pas savoir a l`avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Qui vient officiellement? Me semble que tout le monde dit peut-être mais sans confirmer Go on se brasse les puces!!!Si Tessa veut réserver faut l'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2005 Saint mom (2 personnes)... je l'avais dit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 février 2005 Isa 2 personnes (a moins vraiment qu'il arrive quelque chose de grave) mais j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Merci Moi pour ton support les confirmations sont inscrites dans participantes cabanes à sucre. Ce sont les autres qui sont indécise ou qui n'ont rien dit qu'ils faut brasser C'est sur que plus vite ont va avoir les confirmations et plus vite on va pouvoir réserver et être sur d avoir une petite salle pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Jusqu`à maintenant 17 personnes ont confirmé Let's go la gang y'a plus de membre que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 17! C'est déjà pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Mettons Moi que tu as une bonne moyenne à toi toute seule 8 sur 17 = 47% Lâche tu vas remplir la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2005 J'aurai de la place pour coucher une couple de Mini-MOI si tu veux en emmener plus pour faire monter la moyenne à 50%..... les chiens en seront très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 C'est pas les couchers le problème...C'est les endurer Non sans blague, j'ai pas assez de place dans la wagonette pour tout le monde (en plus des bagages ) Wow je fais 47% de la masse totale!! J'vais avoir l'impression de vous inviter à souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Youppi puis c'est autre chose que de la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites