Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

GT cabane a sucre 16 avril

Messages recommandés

Voila la date pour la Cabane a Sucre ( difficile d avoir avant car il y a Paques et je travail un week end sur deux )

Donc Samedi 16 avril pour Diner ( pour les enfants c est plus pratique et ont peu aller faire une balade en nature )

Me faut vivement vos confirmations pour une reservation pour la Cabane a sucre suivante

www.domainedescerfs.com


J en ai entendu que du bien , et a voir le site ca l air tres tres bien

Donc faite VITE VITE VITE VITE plus vite encore :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps ça va me prendre de chez moi ? Ma fille a un cours de danse le samedi qui se termine à 11h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le site. Je pourrais être là pour 12h30. Est ce ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Combien de temps ça va me prendre de chez moi ? Ma fille a un cours de danse le samedi qui se termine à 11h30.


Meme temps que pour chez Martine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici là, on verra pour les lifts, mais si Nico vient, ou quelqu'un de Montréal, on va être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible pour moi, je donne une formation à la spca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Martin
*Martine
*mon chum
*MOI
*No2
*No3
*No6

bravo

Ouin Gin, c'est a 5 minutes de chez Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va manquer des numéros, dommage mais tu dois trancher. C'est comme jouer à la 6/49 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé etre la, mais quand j'ai vue la carte sur le site ma reaction a ete wow! C'est loin.. doh Je vais essayer d'etre la, je vous donnerez la confirmation bientot.

Mon frere se marie en Avril, je ne me souviens plus la date.. J'aurais aimer lui faire faux bon tordu mais si ca tombe la meme date je vais etre oubliger d'y aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evil rien t empeche de te rendre chez une d entre nous :43: et de la venir a la Cabane bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être un peu loin de chez toi Evil mais pour avoir une cabane a sucre faut aller ou il y a des érable et c'est pas sur Ste-Catherine qu'on va trouver ça mdr Embarque avec quelqu'un go! qu'on connaisse enfin la Evil avec qui ont jase depuis 1 an(et +) déjà. bravo

Ouin Gin ça aurait été le fun que se soit le tour de No5,elle aurait pu voir ta fille snif2 Mais je dois être juste et équitable avec tous et ce coup-là c'est le tour de No2-3.Elle se verront surement cet été,faut se trouver une occasion razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil, je vais avoir besoin d'un lift, vient me chercher, on va pouvoir jaser! Ça serait vraiment le fun que tu viennes, et ça te ferais sûrement du bien de jaser avec des trippeux de chiens en live! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais certainement y aller. Alors calcule moi plus une autre personne.

Si jamais je n'y vais pas, j'essayerai de le dire le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Je devrais certainement y aller. Alors calcule moi plus une autre personne.

Si jamais je n'y vais pas, j'essayerai de le dire le plus vite possible.


Je vais appeler aujourd hui a la cabane pour savoir si ca prend des reservations * ferme * pour avoir une salle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Evil, viens donc ! Ça va te changer du frérot tordu et tu vas pouvoir jaser chiens tout ton saoul chiens

MOI j'avais compris pour l'équité. C'est drôle parce que tu vas amener la plus bavarde :16: et la plus silencieuse ensemble Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
MOI j'avais compris pour l'équité. C'est drôle parce que tu vas amener la plus bavarde :16: et la plus silencieuse ensemble Ange


sourire En fesant un moyenne,elles devraient être de volubilité normale.

La bavarde le sera peut-être moins en terrain neutre tandis que la silencieuse sera égale a elle même,c'est à dire...silencieuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec mon conjoint, Evil si tu veux te rendre chez Caro, on se fera un plaisir d'aller vous chercher, j'aurai de la place pour 4 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur va sur le toit? SiffleCrampé

Parce que tu dis 4, mais j'imagine que ça exclu le chauffeur? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à Cocotte (Kashmir) si elle veut venir, on a des cours le matin ensemble, et elle a une voiture alors on serait ok pour les lifts sans que Nico doive descendre à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quatre c'est sans calculer le chauffeur et moi-meme Crampé on peut toujours en mettre une couple dans la bte du camion.....sont mieux de pas être trop frileux :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux calculer deux pour moi!!! Yes mais la personne qui m'accompagne aimerait savoir c'est pour quel heure le diner.. car elle a quelque chose pour le souper. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vas etre a 14:30 car il y a 3 services, 11:30 , 14:30 et 18:00

Donc ce serrais plus pratique a 14:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'aurais vraiment aimé d'y aller à la Cabane à sucre pour vous rencontrer et mais c'est unpeu loin puisque je suis de Québec, et ce week-end là
j'ai ma soeur des E.U. qui arrive pour passer 1 semaine avec nous.
Désolé peut-être pour un autre occasion!!!!

Bon Appétit quand même!!!!!

Bye Snifchiensphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais aimé être là mais je donne une formation avec Bouli à la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le jour de l'anniversaire de mon frère... habituellement, on a un souper, mais ça pourrait peut-être s'arranger... à moins que j'accouche (date prévue le 27 avril!!! si j'y suis, j'aurai l'air de madame Pac Man!!!)

Je vais en discuter avec mon amoureux pour voir si je serai 1 ou 2. Evil, ce serait cool que tu viennes et puis on pourrait monter ensemble: t'aurais juste un petit 10 minutes à conduire et moi, j'aurais de la compagnie pour la route, surtout s'il arrivait un imprévu!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je ne serai pas de la fête cette fois-ci. Avec la maison, mon chum et moi devons "tchéké" nos finances les premiers mois pour que tout roule rondement.

On se reprendra!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie...Viens nous voir manger!!! CrampéCrampéCrampé


C'est pas cher!Go Charlie, après vous arrêterai de manger,ok? envoye! Tu peux pas manquer ça?

Go les filles! Go Charlie! Go Evil! Go Billy! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait une levée de fond pour Charlie!!! bravo Tiens, on pourrait gager sur le poids de mini-Billy? bravobravorazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu partante pour la levée de fond pour Charlie!!!

Et Bébé Billy...7 livres 12 onces.

Fumes-tu Billy? Si oui...Je baisse à 6 livres 5 onces

Faudrait voir le bedon. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le frere se marie en debut Avril, en principe je serais libre le 16 Avril! J'ai bien envie de vous voir moi aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis quand même pas pauvre les filles!!!! confus C'est juste que l'on veut faire un peu plus attention. Mais là, si j'ai de la pression, ça sera mon resto du mois. clin d'oeil

Vous êtes ben fine d'avoir pensé à ça pareil. amour



Pis j'me dis que si j'y vais, je vais peut-être me ramasser du monde pour mon GT??? SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à ton chum que c'est une tournée de promotion pour ton GT Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit Charlie, je vais aller a ton gt sur et certain... surtout que c'est a peine a 20 minutes de chez moi!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle
Si je comprends bien Charlie
Evil
Billy
Myriam
sont en réflexion dohconfusdoh

et on a pas de réponse des autres ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui vient officiellement? Me semble que tout le monde dit peut-être mais sans confirmer confus

Go on se brasse les puces!!!Si Tessa veut réserver faut l'aider un peu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Merci Moi pour ton support
les confirmations sont inscrites dans participantes cabanes à sucre.

Ce sont les autres qui sont indécise ou qui n'ont rien dit qu'ils faut brasser clin d'oeil

C'est sur que plus vite ont va avoir les confirmations et plus vite on va pouvoir réserver et être sur d avoir une petite salle pour nous tous. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire
Jusqu`à maintenant 17 personnes ont confirmé Merci!
Let's go la gang y'a plus de membre que ça Gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr
Mettons Moi que tu as une bonne moyenne à toi toute seule
8 sur 17 = 47%
Lâche tu vas remplir la salle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai de la place pour coucher une couple de Mini-MOI si tu veux en emmener plus pour faire monter la moyenne à 50%..... les chiens en seront très heureux confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les couchers le problème...C'est les endurer sourire

Non sans blague, j'ai pas assez de place dans la wagonette pour tout le monde (en plus des bagages confus )

Wow je fais 47% de la masse totale!! J'vais avoir l'impression de vous inviter à souper sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrbravo
Youppi puis c'est autre chose que de la vache razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...