Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

GT cabane a sucre 16 avril

Messages recommandés

Moi a écrit:

J'vais avoir l'impression de vous inviter à souper sourire

Avec de la bonne soupe au Jambon??? Yes

Invité
Citation :
Et Bébé Billy...7 livres 12 onces.

Fumes-tu Billy? Si oui...Je baisse à 6 livres 5 onces

Je ne fumes pas... et je ne sais pas si ça a un lien, mais mon chum pesait 9 livres et demi et moi, 9 livres 3/4... si j'ai un bébé de juste 7 livres, je suis très contente!!!! bravobravobravo Et si je mange de la bouffe de cabane, on peut lui rajouter une livre à cet enfant-là!!! CrampéCrampé
Confirmé pour moi et mini-Billy... on va voir si on est juste nous ou bien si mon amoureux veut venir aussi. C'est à suivre

bravoYes Bon espèrons que mini Billy voudra bien rester dans ton bedon jusque là razz

Ben non pas de soupe au jambon Zelda car je fais la version campagnarde qui prend un an,on se prend trop tard clin d'oeil

mdr Pour le poid Billy j'ai autant d'instinct qu'un madrier de 2"X4". confus
7 livres et 12 onces c'est la moyenne admettons 8 livres d'abord étant donné que vous étiez deux bébés joufflus.J'te souhaite pas plus gros...Outch! razz

Aussi je viens de recevoir le retour d appel

Ca a vraiment l air super bien

C est plutot CHAMPETRE comme endroit , donc vaisselle de porcelaine border or, avec de vrai mise en table .
Sentier pedestre dans les bois avec un belvedere
Heure pour nourrir les chevreuils , 16:00 ( donc ont vas tout voir ca)

Les prix :
enfants de 3 a 6 ans : $ 8.00
enfants de 7 a 12 ans : $12.00
Adulte de 12 ans et pus: $22.00

Ok c est plus chere qu une cabane a sucre plus commercial , mais comme ont dit : c est pas du bonbon

Et voici des revues de presse

LA PRESSE

"On se croirait dans la salle à manger de l'aieule ! E que dire de la nouriture! Tout est un délice, autant le pâté de jambon à l'ananas que la soupe aux pois, les tartes .. et l'omelette soufflée,..."

" Danielle et Michel Limoges sont particulièrement fiers de leur jambon fumé à l'érable....M. Limoges saumure et fume lui-même (dans un fumoir artisanal) ses morceaux de viandes tendres qu'ils fondent dans la bouche."

LA REVUE DE TERREBONNE

"JE VOUS JURE que vous n'avez jamais goûté à une tarte à l'érable comme celle qu'on sert au Domaine des cerfs de Chertsey. En vérité, je vous le dis: il fadrait se mettre à genoux pour déguster une telle merveille"

"Le terme "cabane à sucre" n'est pas de mise quand....; en réalité, c'est la maison à l'atmosphère chaleureuse, au décor hospitalier qui rappelle son chez-soi et où on est à l'aise

Tessa a écrit:
Les prix :
enfants de 3 a 6 ans : $ 8.00
enfants de 7 a 12 ans : $12.00
Adulte de 12 ans et pus: $22.00

Je ferais payer ceux qui pus plus chère moi. Crampé

Yé... en pleins mon genre de repas. Je n'aime pas les cabanes à sucre car je trouve qu'on mange mal.... J'y allais pour voir la gang. Mais là j'suis bien contente.

En effet on va en faire du gym avant... ouf..... et après..... double-ouf!!! Content

Menu:

Entrées :
Cretons de veau
Galantine de porc à l’ail
Pâté de jambon à l’ananas

Repas :
Soupe aux pois
Omelette soufflée du Domaine
Saucisses maison aux fines herbes
Jambon fabriqué et fumé au Domaine
Grillades de lard
Fèves au lard
Pommes de terre
Pain de ménage
Marinades

Desserts :
Pouding chômeur au sirop d’érable
Tarte à l’érable
Tarte au sucre
Tire sur neige

Breuvages :
Café, thé, tisane, lait
PERMIS VENTE BOISSONS SAQ

gêné Je suis un peu timide ....un nouveau groupe...même si j'ai vraiment pas l'air...

Pour moi le pire ...c'est de m'incorporer dans un groupe déjà formé...

Ouf cela me demanderait un effort...

J'aurais bien le gout

T'é capable Good. Je ne connais qu'une couple de personnes et j'y vais et moi aussi je suis timide (ben oui - j'suis plus tannante sur ordi qu'en vrai). gêné En plus je traine le mari qui ne connait que quelques personnes aussi. Faut l'faire!

Go Go Go!

Saint Mom

Vous avez tous l'air de vous connaitre si bien..cela me réconforte de savoir que je ne serais pas la seule timide à table !
iMon chum fait de l'hypoglycémie....pas de cabane à sucre pour lui.

Je me laisse jusqu'à demain matin pour songer et je vous donne ma réponse.

Good , tu sais tout le monde de ce forum a du un jour ou l autre depasser sa gene pour arriver a nous connaitre :43:

Je t assure que notre groupe est de plus acceuillant et sympatique :O)

J avoue que qq une d entre nous avons deja fait connaissance , mais y a une debut a tout :43:

Nous faisons des GT dans des endroits public pour bien sur connaitres plus de membres . Ensuite il est plus facile d organiser diverse sortie quand ont connais les gouts de chacune et chacun

La cabane à sucre, c'était justement une occasion pour connaître du nouveau monde du forum.

Ça ne paraît pas, mais pour plusieurs, ça fait moins d'un an qu'on se connaît!

Et on s'est presque toutes connues par le forum, alors aller viens, ça va être le fun! bravo

On a tous l'air de bien se connaitre Good mais c'est pas vrai,comme dit Jaelle on se jase depuis un an et + mais il y a encore plein de monde que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer en chair et en os.

Je n'ai jamais vu encore :Anie,St-Mom,Evil et bien sur tout leurs conjoints.Tu verras c'est le fun de mettre des visages sur les doigts que l'on connait.

Viens donc Good!!! bravo

P.s.: Il m'arrive aussi d'être timide mais comme je dis toujours:comme la coquerelle ,je m'adapte! clin d'oeil

botine a écrit:
Ca laire vraiment tres bien ca Yes

Ca demande réflexion Ange

Pas besoin de reflechir voyons Yes Tu viens pi cé tout hihihihi

Isabelle a écrit:
J'ai une question, c'est combien?? $$$ clin d'oeil

CrampéCrampé Bon bon bon la vla prise en flagrant déli de ne pas lire Crampé

Vas voir la page 4 tout est incrit :43:

C'est parfait pour moi le prix..

La derniere fois que j'ai bouffer de la cabane a sucre, c'était déguelasse, le genre que tout goute la graisse!!!! surpris

Donc payer plus cher pour bien manger, j'ai pas de trouble avec ça, et j'addddddooooooorrrrrrreeeeeeee la bouffe de la cabane a sucre. amouramour

Avant d'y aller, je vais aller m'entrainer 5 jours en ligne pour faire du cardio.... :43: je vais aller en pédaler une bonne shot!!!

Décision prise :

Je vais y aller !!

Merci de votre support cela est accueillant !

Réservez moi une place. Si j'ai des gens qui s'ajoutent je vous laisse savoir .

Merci encore j'apprécie votre encouragement ! Content

bravobravobravo Yesssssssssssss BRAVO GOOD

GOOD GOOD Yes

Ce que tu sais pas maintenant que tu as dit oui CrampéCrampé tu vas avoir une initiation bien en regle CrampéCrampéCrampé

STUNE JOKE CrampéCrampé

Je suis bien contente que tu viennes Good. C'est un peu gênant au début mais ça passe et on est une belle gang ! Câlins

Invité

wowwwwwwwwwwwwwwww
super une qui ose YesYes
Ca fait du bien des fois de meler du bon vin avec du vin nouveau mdrmdrmdr
bienvenue à toi

YesYesYes Youppi! Quoi, tannée de voir juste le vieux monde! grimacerazz Ben non, c'est juste que plus on est de fous... bravobravobravo

Evil, je suis melanger la ... tu viens ou non ???
Awaillllllllllllllllllle don viens don Yes

grimace#1 Allez Evil Quick !!!!!!!!!!!! Dis oui.........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour toute votre encouragement.. !! Pas de probleme pour l'initiation.... : paix

Je ne sais pas si je suis compté a date, mais je confirme que je viens ( a moins que ma soeur organise les lifts et m'oublie sur le bord de la route!!)

De bonnes chances pour Mélissa ( Kashmir) aussi, je lui confirme la date et reconfirme ici!

Je serai là.
J'ai regardée le menu et c'est raisonnable comme sucre. Parce que si j'en mange trop je deviens fou :9: grimacemalade
The Incredible Hulk

Ayoye!!! Méchant party en perspective. Y va avoir du monde avec une overdose de sucre et des machines de gym bien réchauffé le lendemain.

On peux-tu marcher en montagne ou en sentier là-bas. Ca serait l'fun de se taper une randonnée boisée avant de se bourrer la face pour les personnes que ça leur tentent

Il a deux sentier en fait ...... un petit et un plus grand ( me souviens plus des distances mais c est acceptable ). Le tout en montagne pour aller a un Belvedere qui nous donne une vue tres belle de la region.
Aussi il ya le souper des chevreuils a 16:00 donc ont devrais tout voir ca Yes

Invité

J'aurais bien aimer venir, mais ma tante viens des u.s.a alors si ma mère descend pas (DODO2005) et bien moi-non plus je ne peu pas car je n'ai pas l'auto Snif
Mais c'est pas grave j'ai espoir d'une prochaine fois.

Ouf, elle n'est pas à la porte votre cabane à sucre... Un bon 3 heures de route! Je vais voir si je peux recruter Boo et je vous en redonne des nouvelles..! clin d'oeil

MozNiki a écrit:
Ouf, elle n'est pas à la porte votre cabane à sucre... Un bon 3 heures de route! Je vais voir si je peux recruter Boo et je vous en redonne des nouvelles..! clin d'oeil

Aillllllllllle ce serrais super , aussi nous avons de la place a coucher si besoin :O)

Ouf, ça faisait bcq de messsages à lire (7 pages?!). Et puis je me suis un peu perdue à travers tout ça... Ça serait pas mal d'aller faire un tour. Ca se fait un aller-retour en une journee. Je vais en discuter avec Mozniki.

J'ai tellement hâte de voir Tessa en robe bravo

Moi a écrit:
J'ai tellement h?te de voir Tessa en robe bravo

grimacegrimacegrimacegrimace Dans tes reves grimacegrimacegrimace ( j en ai meme pas une seule !!!)

• Créer...