Isabelle45 0 Posté(e) le 17 février 2005 Moi a écrit: J'vais avoir l'impression de vous inviter à souper Avec de la bonne soupe au Jambon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Citation :Et Bébé Billy...7 livres 12 onces. Fumes-tu Billy? Si oui...Je baisse à 6 livres 5 onces Je ne fumes pas... et je ne sais pas si ça a un lien, mais mon chum pesait 9 livres et demi et moi, 9 livres 3/4... si j'ai un bébé de juste 7 livres, je suis très contente!!!! Et si je mange de la bouffe de cabane, on peut lui rajouter une livre à cet enfant-là!!! Confirmé pour moi et mini-Billy... on va voir si on est juste nous ou bien si mon amoureux veut venir aussi. C'est à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bon espèrons que mini Billy voudra bien rester dans ton bedon jusque là Ben non pas de soupe au jambon Zelda car je fais la version campagnarde qui prend un an,on se prend trop tard Pour le poid Billy j'ai autant d'instinct qu'un madrier de 2"X4". 7 livres et 12 onces c'est la moyenne admettons 8 livres d'abord étant donné que vous étiez deux bébés joufflus.J'te souhaite pas plus gros...Outch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bon, je confirme que je viens. Et mon chum aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 22 personnes a date Allez hop continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Aussi je viens de recevoir le retour d appel Ca a vraiment l air super bien C est plutot CHAMPETRE comme endroit , donc vaisselle de porcelaine border or, avec de vrai mise en table . Sentier pedestre dans les bois avec un belvedere Heure pour nourrir les chevreuils , 16:00 ( donc ont vas tout voir ca) Les prix : enfants de 3 a 6 ans : $ 8.00 enfants de 7 a 12 ans : $12.00 Adulte de 12 ans et pus: $22.00 Ok c est plus chere qu une cabane a sucre plus commercial , mais comme ont dit : c est pas du bonbon Et voici des revues de presse LA PRESSE "On se croirait dans la salle à manger de l'aieule ! E que dire de la nouriture! Tout est un délice, autant le pâté de jambon à l'ananas que la soupe aux pois, les tartes .. et l'omelette soufflée,..." " Danielle et Michel Limoges sont particulièrement fiers de leur jambon fumé à l'érable....M. Limoges saumure et fume lui-même (dans un fumoir artisanal) ses morceaux de viandes tendres qu'ils fondent dans la bouche." LA REVUE DE TERREBONNE "JE VOUS JURE que vous n'avez jamais goûté à une tarte à l'érable comme celle qu'on sert au Domaine des cerfs de Chertsey. En vérité, je vous le dis: il fadrait se mettre à genoux pour déguster une telle merveille" "Le terme "cabane à sucre" n'est pas de mise quand....; en réalité, c'est la maison à l'atmosphère chaleureuse, au décor hospitalier qui rappelle son chez-soi et où on est à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 février 2005 Tessa a écrit:Les prix : enfants de 3 a 6 ans : $ 8.00 enfants de 7 a 12 ans : $12.00 Adulte de 12 ans et pus: $22.00 Je ferais payer ceux qui pus plus chère moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Jla corrige pas cé trop drole ( cé tout a fait moi ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 Yé... en pleins mon genre de repas. Je n'aime pas les cabanes à sucre car je trouve qu'on mange mal.... J'y allais pour voir la gang. Mais là j'suis bien contente. En effet on va en faire du gym avant... ouf..... et après..... double-ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Menu: Entrées : Cretons de veau Galantine de porc à l’ail Pâté de jambon à l’ananas Repas : Soupe aux pois Omelette soufflée du Domaine Saucisses maison aux fines herbes Jambon fabriqué et fumé au Domaine Grillades de lard Fèves au lard Pommes de terre Pain de ménage Marinades Desserts : Pouding chômeur au sirop d’érable Tarte à l’érable Tarte au sucre Tire sur neige Breuvages : Café, thé, tisane, lait PERMIS VENTE BOISSONS SAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ca laire vraiment tres bien ca Ca demande réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je suis un peu timide ....un nouveau groupe...même si j'ai vraiment pas l'air... Pour moi le pire ...c'est de m'incorporer dans un groupe déjà formé... Ouf cela me demanderait un effort... J'aurais bien le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 T'é capable Good. Je ne connais qu'une couple de personnes et j'y vais et moi aussi je suis timide (ben oui - j'suis plus tannante sur ordi qu'en vrai). En plus je traine le mari qui ne connait que quelques personnes aussi. Faut l'faire! Go Go Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 février 2005 Saint Mom Vous avez tous l'air de vous connaitre si bien..cela me réconforte de savoir que je ne serais pas la seule timide à table ! iMon chum fait de l'hypoglycémie....pas de cabane à sucre pour lui. Je me laisse jusqu'à demain matin pour songer et je vous donne ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Good , tu sais tout le monde de ce forum a du un jour ou l autre depasser sa gene pour arriver a nous connaitre :43: Je t assure que notre groupe est de plus acceuillant et sympatique :O) J avoue que qq une d entre nous avons deja fait connaissance , mais y a une debut a tout :43: Nous faisons des GT dans des endroits public pour bien sur connaitres plus de membres . Ensuite il est plus facile d organiser diverse sortie quand ont connais les gouts de chacune et chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2005 La cabane à sucre, c'était justement une occasion pour connaître du nouveau monde du forum. Ça ne paraît pas, mais pour plusieurs, ça fait moins d'un an qu'on se connaît! Et on s'est presque toutes connues par le forum, alors aller viens, ça va être le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 février 2005 On a tous l'air de bien se connaitre Good mais c'est pas vrai,comme dit Jaelle on se jase depuis un an et + mais il y a encore plein de monde que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer en chair et en os. Je n'ai jamais vu encore :Anie,St-Mom,Evil et bien sur tout leurs conjoints.Tu verras c'est le fun de mettre des visages sur les doigts que l'on connait. Viens donc Good!!! P.s.: Il m'arrive aussi d'être timide mais comme je dis toujours:comme la coquerelle ,je m'adapte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 botine a écrit:Ca laire vraiment tres bien ca Ca demande réflexion Pas besoin de reflechir voyons Tu viens pi cé tout hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'ai une question, c'est combien?? $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Isabelle a écrit:J'ai une question, c'est combien?? $$$ Bon bon bon la vla prise en flagrant déli de ne pas lire Vas voir la page 4 tout est incrit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 février 2005 oups désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 février 2005 C'est parfait pour moi le prix.. La derniere fois que j'ai bouffer de la cabane a sucre, c'était déguelasse, le genre que tout goute la graisse!!!! Donc payer plus cher pour bien manger, j'ai pas de trouble avec ça, et j'addddddooooooorrrrrrreeeeeeee la bouffe de la cabane a sucre. Avant d'y aller, je vais aller m'entrainer 5 jours en ligne pour faire du cardio.... :43: je vais aller en pédaler une bonne shot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 18 février 2005 Décision prise : Je vais y aller !! Merci de votre support cela est accueillant ! Réservez moi une place. Si j'ai des gens qui s'ajoutent je vous laisse savoir . Merci encore j'apprécie votre encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2005 Yesssssssssssss BRAVO GOOD GOOD GOOD Ce que tu sais pas maintenant que tu as dit oui tu vas avoir une initiation bien en regle STUNE JOKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je suis bien contente que tu viennes Good. C'est un peu gênant au début mais ça passe et on est une belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 wowwwwwwwwwwwwwwww super une qui ose Ca fait du bien des fois de meler du bon vin avec du vin nouveau bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2005 Good Good Good... plus on est de fous plus on s'amuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Youppi! Quoi, tannée de voir juste le vieux monde! Ben non, c'est juste que plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Evil, je suis melanger la ... tu viens ou non ??? Awaillllllllllllllllllle don viens don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 19 février 2005 Allez Evil Quick !!!!!!!!!!!! Dis oui.........!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour toute votre encouragement.. !! Pas de probleme pour l'initiation.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 février 2005 Go Evil!! :cheers: Go!! :cheers: Go Evil!! :cheers: Go!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANN111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Je ne sais pas si je suis compté a date, mais je confirme que je viens ( a moins que ma soeur organise les lifts et m'oublie sur le bord de la route!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Ok Ann j attendais ta confirmation , je l inscrit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2005 Présente et mon chum a dit oui.....il dirait jamais non a du sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 février 2005 De bonnes chances pour Mélissa ( Kashmir) aussi, je lui confirme la date et reconfirme ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 février 2005 Il y a peut etre Kelly qui va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 février 2005 Je serai là. J'ai regardée le menu et c'est raisonnable comme sucre. Parce que si j'en mange trop je deviens :9: The Incredible Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 février 2005 Ayoye!!! Méchant party en perspective. Y va avoir du monde avec une overdose de sucre et des machines de gym bien réchauffé le lendemain. On peux-tu marcher en montagne ou en sentier là-bas. Ca serait l'fun de se taper une randonnée boisée avant de se bourrer la face pour les personnes que ça leur tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2005 Il a deux sentier en fait ...... un petit et un plus grand ( me souviens plus des distances mais c est acceptable ). Le tout en montagne pour aller a un Belvedere qui nous donne une vue tres belle de la region. Aussi il ya le souper des chevreuils a 16:00 donc ont devrais tout voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 J'aurais bien aimer venir, mais ma tante viens des u.s.a alors si ma mère descend pas (DODO2005) et bien moi-non plus je ne peu pas car je n'ai pas l'auto Mais c'est pas grave j'ai espoir d'une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 22 février 2005 Ajouter 1 personne de plus avec moi. A bientot Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Ouf, elle n'est pas à la porte votre cabane à sucre... Un bon 3 heures de route! Je vais voir si je peux recruter Boo et je vous en redonne des nouvelles..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2005 MozNiki a écrit:Ouf, elle n'est pas à la porte votre cabane à sucre... Un bon 3 heures de route! Je vais voir si je peux recruter Boo et je vous en redonne des nouvelles..! Aillllllllllle ce serrais super , aussi nous avons de la place a coucher si besoin :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Combien de temps on a pour s,informer avant de donner une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 24 février 2005 Ouf, ça faisait bcq de messsages à lire (7 pages?!). Et puis je me suis un peu perdue à travers tout ça... Ça serait pas mal d'aller faire un tour. Ca se fait un aller-retour en une journee. Je vais en discuter avec Mozniki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2005 WOWWWWW BOO ce serrais super J attend ta reponse Bella , le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ça s'en vient!!! Dans 11 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai tellement hâte de voir Tessa en robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi a écrit:J'ai tellement h?te de voir Tessa en robe Dans tes reves ( j en ai meme pas une seule !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites