Moi02 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Il m'en reste peut-être une à poche dans le fond du garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi a écrit:Il m'en reste peut-être une à poche dans le fond du garde-robe de ma taille ????? la cé une plus grosse difficulté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Moi a écrit:Il m'en reste peut-être une à poche dans le fond du garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 avril 2005 MmmMmm!Une robe à poche moulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Moi a écrit: MmmMmm!Une robe à poche moulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Aujourd'hui j'ai eu un avant gout de la cabane a sucre. A la job, on a eu un diner cabane a sucre..ouffff que c'est sucré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Sucré... mais si bon la cabane à "sucer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 kelly a écrit:Sucré... mais si bon la cabane à "sucer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Mais là j'ai fait ca volontairement..;) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 ouian ouian c'est ce que tu dit préparer vos bajous ça va tirer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAil reste 5 jours !!!! J ai deja l eau a la bouche hihihihi Bonyeu je vais devoir faire du vélo pas possible apres !!! J ai hate de vous voir ! ca fait un max de temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Tessa a écrit:J ai hate de vous voir ! ca fait un max de temps hein Euh...La semaine passée Tessa?Mais c'est pas grave j'ai hâte de vous revoir la bette et en connaitre de nouvelles!!! Bon j'ai une demande spéciale de Martine:Elle fait demander s'il reste de la place est-ce que son frère Steeve(c'était le parrain gâteau d'Aragorn) pourrait venir?Je lui ai dit que j'allais vous le demander car je sais qu'Isabelle avait demandé pour un ami je crois et ça n'avait pas fait l'unanimité. Bien sur il ne faut pas bumper la place de personne ,je demande seulement s'il reste des trous libres dans les dernières minutes.Vous pouvez répondre vendredi car je part à Mtl vers 5:00p.m. Libre à vous,sentez-vous à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Isa viens avec une amie , donc jen vois pas de probleme Et Martine elle fait kasi parti du forum hein :43: Citation : Euh...La semaine passée Tessa?Mais c'est pas grave j'ai hâte de vous revoir la bette et en connaitre de nouvelles!!! Bin quoi cé long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 avril 2005 T'as raison c'est long Tessa. J'attendrai à vendredi matin pour dire le ok pour le frère de Martine comme ça il ne prendra pas la place de aucun membres si d'autre membres veule se rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Je crois qu il reste plus ou moins 5 places de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ça se peut que je ne sois pas accompagnée, mon chum risque de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Si ça peux vous aidez mon chum ne sera pas là, car malheureusement il est sur appel donc il n'est pas disponible dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ok Steeve est grand (6'6") mais y prendra pas la place de trois gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Moi a écrit:ok Steeve est grand (6'6") mais y prendra pas la place de trois gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Citation :Si ça peux vous aidez mon chum ne sera pas là, car malheureusement il est sur appel donc il n'est pas disponible dimanche C'est pas dimanche Celexa, mais bien samedi... ou ben c'est moi qui se trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Samedi 16 avril.....c'est bien ce qui est ecrit en page 1, sinon je suis dans la m........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ben, nous, on sera là tous les deux!! Pour ce qu'il mange, mon chum peut aussi compter pour 2!! Pour celles qui l'ont déjà vu, il n'est pas petit (pas seulement en grandeur admettons!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Oui oui c es SAMEDI les dimanches josya donne des cours . donc SAMEDI , SAMEDI SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Code:C'est pas dimanche Celexa, mais bien samedi... ou ben c'est moi qui se trompe??? Merci Kelly,j'étais toute mêlée moé là,j'aurais ben hai ça me retrouver seule a la cabane a suçer. mais je confirme je serai là samedi d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ça approche!!! 4 dodos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites