pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AIDEZ MOI A RETROUVEZ MON COCKER NOIR AGE 1AN ET 5MOIS "apolon". JE LES DONNER LE 31DECEMBRE2006 j'ai du m'en separer malheureusement puisque j'ai trouver un travail de nuit et apolon ne suporter pas d'etre seul la nuit.je les donner le 31decembre2006 a des gens de mon village.sur qui la dame etant toujours presente chez elle.J'eu bcp de mal a m'en separer mais il le fallait je voulais qu'il soi heureux! j'ai envoyer la carte identification pour faire le changement de proprietaire mais ne savant pas qu'il fallait envoyer un cheque de 5euro le changement n'a jamais etait fait! et je ne les jamais su jusqu'au jour ou je recoit un coup de telephone le 8fevrier une dame qui reside a 15km de chez moi m'apprend qu'elle a apolon depuis le 4fevrier et me di qu'elle a une cour et qu'il sera heureux qu'il aime les betes..et qu'il sera bien traiter.apres reflexion j'accepte mais me fait bcp de souci pour apolon qui ne doi plus savoir ou il se trouve!!! elle me confirme qu'elle m'envois un duplicata pour faire le changement de proprietaire en debut semaine 12fevrier2007.que j'aurer juste a signer le papier et envoyer mon cheque.n'ayant toujours po recut ce papier je l'apelle le 20fevrier et lui di que j'attend son papier et me repond trop tard il est mort! depuis le 17fevrier!! ecraser devant chez elle et mort sur le coup enterrer dans son jardin!je n'en reviens pas qu'elle m'est po prevenu avant!!!!!!je lui demande que je puisse recuperer les affaires de mon chien(panier,jatte,joujou,couvertures.....)me repond NON JE LES ENTERRER AVEC TT SES AFFAIRES!meme son panier meme la jatte!!je lui demande le carnet de vaccination!me repond NON JE LES ENVOYER A LA SOCIETER CANINE C EST EUX QUI ME L'on demander!! je fais mon enquete!cette dame na pas de jardin je suis aller la voir pour lui demander ou il est mort exactement et me dit finalement qu'il est mort dans un village proche.deux personnes de mon entourage m'on certifier qu'elle la redonner!pour le carnet j'ai apeler la societer canine et me dise que ce n'est pas possible.je lui di et me di que finalement elle la jeter!4 jours plus tard je retourne la voir pour lui demander ou est apolon me di il est mort!et me site encore un autre nom de village!ne veut pas me faire voir ou il est enterrer et je lui est demander combien de temps elle a garder apolon me repond plus d'un mois et demi alors qu'elle a eu le 4/02/07 et sois disant mort le 17/02/07 ceci ne fait pas un mois et demi!!!! nie et ne veut toujours pas me dire ou est mon chien!!!!!!! j'ai mit des affiches partout sans reponses! apolon a une puce electronique 250269800865169.Mon adresse [url=javascript:parent.ComposeTo("m.dimond%40orange.fr", "");]m.dimond@orange.fr[/url] mon numero 06 81 68 14 62 ou le 03 80 91 22 49.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites