Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chien dans le 65

Messages recommandés

Pirluit est un griffon de 3ans, il a été abandonné en novembre 2006 à la SPA d'azereix (dep 65), car il n'aimait pas les chats, mais par contre avait plein d'autres qualités: obéissant, très gentil avec les enfants, s'entend avec les chiens mâles ou femelles, après plusieurs ballades avec Pirluit, je me suis rendu compte qu'il avait une démarche un peu "Cow Boy", je l'ai amené chez le vétérinaire et là le diagnostic est lourd: 2 luxations des 2 genoux (pattes arrières) au stade 5, en bref il faut qu'il soit opéré des 2 pattes, au delà de l'aspect financiers (env 600€ pour les 2pattes), le problème est qu'il doit-être opéré d'une patte puis après réeducation de l'autre, il est impensable que cela se fasse en SPA ... je recherche donc une famille d'accueil qui prendrait Pirluit le temps des réeducation, pour l'aspect financier, je ferai un appel aux dons. J'espère de tout coeur trouver une solution pour ce chien très sympa, les co-voiturage sont tout à fait envisageables. Merci pour lui.

Pour toute info:

contact@spa65.com

Maryse