Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

4 chiens dans le 45

Messages recommandés

je vous résume ma situation/ mon père a été gravement malade le 30 décembre 2006 opération d'une torsion d'intestin ,+ dialyse d'1 rein unique ( l'autre a été enlever en 1985 ).
Mon père est rentrer seulement le 26 février 2007.

Il a eu 80 ans et il se trouve qu'il a 4 chiens qu'il ne peut plus s'occupper car il a des problème de coagulation+ de l'arithmie cardiaque.
il a rdv le 30 mars chez le cardio pour rentrer en hospitalisation pour subir un choc électrique pour reguler son rytme cardiaque.

Si çà a vait été possible ,je lui aurait prit ces 4 chiens mais ils ne s'entendent pas avec les 3 miens;
il y a déjà eu beaucoup de bagarres avec de sérieuse bléssures il y a quelques temps.

je n'ai malhereusement aucune photo de ces chiens mais je vais vous donner une description de ces toutous.

& MICKEY = petite taille ,c'est un croisé bichon fox , il est né le 12 février 1996.Il est de couleur noir et blanc
il fait environ 12 KG
son numéro d'identification : U AA 212
IL a besoin de présence ,il s'entend avec tous le monde ,il faut faire attention a son pancréas car il est sensible.il est a jours de ces vaccin

& LOUNA = chienne de grande taille , environ 20 KG;c'est une pure groeandaele.elle est née Le 5 juin 1998.elle est tatouée : XPZ 3O9
( ELLE NE S' ENTEND PAS AVEC LES GRANDS CHIENS)elle est a jours de ces vaccins
EVITEZ LES ENFANTS

& NICKY = chien castré de grande taille20 KG.c'est un bruno du jura pure race , il est né le 1 er mai 1997.IL est de couleur noir et feu;
son numéro d'identification est : VCZ 841
( IL NE S'ENTEND PAS AVEC LES MALES).il n'est plus a jour de ces vaccins

& NADIA = Chienne de petite taille : 8 KG
Elle est née le 24 juin 1997 .
c'est une fox terrier coisée ratière
NO d'identification = WAD003
elle est de trois couleur
( NE S'ENTEND PAS AVEC CES CONGENERES MALES ET FEMELLES) il faut qu'elle soit l'unique chienne de la maison
elle n'est plus a jours de ces vaccins

j'ai téléphoner a la spa de morée qui m"a répondu qu'il faisait pas tourner la spa avec des vieux chiens.
chez eux ,j'ai une chienne en famille d'acceuil elle va sur ces 11 ans.

les gens ont la mémoire très courte car a une certaine époque je leur donnait de la paille ( je suis agricultrice ) ,des croquettes pour chiens ainsi que pour chats et de la patée ( un fournisseur ne voulait pas jeter son surplus de denrée et pensait a moi ) ainsi que des sacs de pains( donner par une amie qui est boulangère) là je demande a ces spa de m'aider mais ils font la sourde oreille !!

j'ai aussi appeler la spa de chilleurs aux bois sachant qu'il avait changé de directrice , je pensais qu'il viendrait a mon aide et bien j'en ai été très malhereuse d'entre ces mots plus que choquant :
" on ne prendra pas vos chiens car ils sont trop vieux çà serait un service pour eux de les faire piquez !

j'ai rétorquer a la dame ' je pensait avoir téléphonner a une spa pas a un abattoir" alors elle m'a dit je ne vous permet pas ,mais une chose est sure je sais que vous arriverez bien a gérer l'héritage de vos parents quand ils mourront ,en attendant gérer ces chiens ou faites les piquez !

c'est scandaleux d'avoir ces propos déplacés.

depuis l'age de 17 ans je me suis toujours investit pour les spa ,en adoptant des animaux ,en donnant des denrées ,en mettant des annonces dans des structures adéquates '( vétérinaires , chez les comercants) ,je n'ai jamais laisser tomber qui que ce soit!!

je suis vraiment malhereuse d'en arriver a cette extrémité , mais je préfère les donner a une personne qui leur fera une fin de vie paisible et bien méritéé ,je ne me voit pas les emmener au vétérinaire et les faire endormir.

au mois de juillet 2006 ,j'ai emmener ma meilleur chienne de 15 ans et 7 mois ,elle était paralyser et son coeur était au bout du rouleaux.j'en ai été malade de la faire endormir elle avait été malade depuis l'age de 9 ans ,elle avait été opérer d'un cancer des deux cotés des cuisses.Fanfan avait une force de vivre et était pourtant sans race mais c'était un amour!

s'il vous plait , si vous aimez les betes faites passez ce message , parlez en autour de vous.

j'habite près de chevilly ( 45 ),a 20 km d'orléans.
je donne mon adresse e-mail : Veromenage@aol.com
mon numéro de portable est celui - ci : 06 - 50 - 04 - 98 - 92