Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

DES NOUVELLES DE FIDJI

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai recopié le message envoyé a Dali mais qui est recopié sur "la santé du CKC" FIDJI. Il faut donc lire le message précédent. Je sais c'est un peu compliqué, mais comme je l'ai dit je suis à côté de la plaque.

Merci à vous toutes, ça réchauffe le coeur et l'on se sent moins seule.

Demain, je vous tiens au courant.

Gros bisous à toutes et à vos ckc

Michèle

je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre
un aliment peuvent trés vite déstabiliser leur systéme digestif ...
gros bisous à vous 2 Wink

Bonjour,

Ce matin, Fidji va beaucoup mieux. Elle n'a pas vomi la cuillère à soupe d'eau que je lui ai donné à la petite cuillère à 2 H du matin.

Comme me l'avait préconisé Dali, ce matin, j'ai mélangé un peu de Starter mousse avec 20 gr de croquettes Eukanuba, elle n'a pas tout mangé, mais je n'avais pas encore eu le 2ème message de Dali et j'avais mouillé les croquettes comme me l'avait dit le médecin vétérinaire (ce qui était inutile) et les avaient passées au micro-ondes + Starter mousse mais en trop petite quantité.

Dali a raison, ce que Fidji a vomi hier la première fois avant sa promenade c'est le fromage.

Je vais continuer avec les conseils que Dali m'a donné, elle va reprendre des forces et un peu de poids grace à Starter Mousse de Royal Canin pour un temps limité..

Je vous suis très reconnaissante d'avoir pris la peine de m'épauler, j'en avais besoin, je me sentais démunie. Mille merci à toutes.

Je viens juste de lire que la petite ckc de Vané est sauvée. Je suis heureuse pour elles.

Gros bisous à vous et à vos ckc.

Fidji et Tomy

Tant mieux si la petite Fidji va mieux, il ne faut pas trop s'inquiéter dès fois, je sais facile à dire mais plus dur a appliquer !!

Ce que je ne vous ai pas dit mais qui m'a énormément contrariée, ce sont les échanges téléphonique que nous avons eu la secrétaire et moi. Alors que la secrétaire du vétérinaire insistait tellement pour que j'amène Fidji et que je la laisse au cabinet pour une prise de sang, une échographie et +++ je lui ai dit "il y a 4 jours que j'ai amené Fidji au cabinet médical pour un 3ème vaccin LEPTO, j'ai alors signalé à la vétérinaire que Fidji ne mangeait pratiquement plus, pourquoi alors ne m'a-t-elle pas m'avoir parlé de ces examens"

Devant la véhémence de cette jeune personne, j'ai alors poursuivie "si c'est comme celà, et que je ne suis pas capable de m'en occuper, je vais la rapporter chez l'éleveuse". Elle m'a répondu "c'est ça alors vous faites des enfants et s'ils ne vous plaisent pas vous les laissez" !!!

"Je lui ai dit que qu'avais 65 ans que j'avais élevée 2 enfants mais que concernant les chiots, je faisais confiance aux vétérinaires puisque c'était mon 1er chien"

Elle m'a alors répondu "VOUS N'AVEZ PAS CHOISIT LA RACE LA PLUS FACILE ET LA MOINS FRAGILE", (pour info Fidji n'a que 4 mois et je connais les pb liés à cette race que j'ai choisie en connaissance de cause)

Je n'ai pas digérée les propos tenus par cette jeune personne qui n'a forcément pas des enfants de l'âge des miens et je tiens à rencontrer le responsable vétérinaire ou sa femme pour leur dire ce qui s'est exactement passé.

Ces 2 responsables vétos je les connais depuis plus de 15 ans et je pense qu'il est utile pour la réputation de ce cabinet que je m'explique.

Je vais demander également qu'a chaque fois que je serais amenée à fréquenter le cabinet, je veux avoir affaire à l'un deux.

J'espère que vous comprendrez ce qui m'a le plus pesé vous qui aimez tant les ckc

Bisous à tout le monde.

Michèle

Fidji et Tomy

pffff quelle nouille celle là , ça veut dire quoi ça "VOUS N'AVEZ PAS CHOISIT LA RACE LA PLUS FACILE ET LA MOINS FRAGILE"

j'hallucine

tu as raison d'aller leur parler car on ne dit pas ça à des gens inquiets , à des clients ...

C'est vraiment inadmissible ce genre discours !
Cette personne devrait changer de job !

Des c___ il y en a partout, il faut faire avec, mais il ne faut pas se laisser déstabiliser par eux ! (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire en certaines circonstances...)

Tu as bien fait de nous faire partager ton ressenti, en général ça libère

bisous