Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Bolduc en Suisse

Messages recommandés

-

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Perdus-Trouves-f22/Perdus-f41/BOLDUC-a-diparu-depuis-le-2-avril-t89287-0.htm

NUMERO DE PUCE: 250269801035957

Bolduc, épagneul croisé cocker-setter âgé de 8ans et pucé, a disparu depuis le 2 avril 2007.

[color=#BF005F]Bolduc a disparu en Suisse a Fahy le 2 avril

Il a été vu en France, une fois samedi matin au village de la Chefferie et une fois vendredi soir aux alentours de Pierrefontaine les blamonts, le tout dans le departement 25.

Si vous avez des contacts dans les alentours et même plus loin, n'hésitez pas à leur transmettre ce SOS afin qu'il soit retrouvé le plus rapidement possible

Merci de contacter Shirley au 03.83.44.32.54 ou Sophie au 06.98.44.08.79

[/color]

J'ai eu les maîtres au téléphone ce soir, Bolduc a donc été vu samedi matin vers Pierrefontaine les Blamonts, dans le Doubs, c'est à dire à environ 55km du lieu d'où il était parti alors n'hésitez surtout pas à transmettre à tous vos contacts, même ceux qui ne vivent pas forcément sur place puisque le toutou crapouillou visite le pays...

S'il vous plait, aidez Bolduc, aidez-nous... transmettez ce SOS!

pour le numéro de puce, je viens de retrouver une photo sur lequel on le voit (cette manie de tout prendre en photo, ça aide des fois) c'est donc 250269801035957 et c'est vendredi 13 et samedi 14 que Bolduc a été vu vers Pierrefontaine les Blamonts et la Chefferie, dans le Doubs

J'ai dit dans son post d'adoption qu'il avait disparu mais je vais aller plus développer car mieux vaut deux fois qu'une

Doglover, je ne peux malheureusement pas te dire où ça a été diffusé
J'ai appris la nouvelle par hasard dimanche soit 13 jours après la diffusion de mon gros chéri
Il parait que cela a été diffusé partout mais quand je vois que le SOS n'était même pas ici alors que c'est un bon moyen de faire tourner et qu'un des bénévoles de l'assoc le Val des Fées n'était même pas au courant... je me demande comment on peut diffuser sans prévenir les personnes des environs mais bon, je vais arrêter ici parce que si je commence à écrire le fond de ma pensée, je vais être censurée

Je vais voir avec Sophie de CCCP si elle m'autorise à contacter la presse locale et les radios car les papiers d'adoption n'étant pas encore fait, Bolduc est encore à son nom
J'en suis même à me demander si la SCC a été informée...

Enfin voilà les nouvelles...

Reviens toutou crapouillou, je t'en supplie