Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Journal de Droopie



Lundi 10 novembre : Le matin

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pt'tit frère Wink et l'arrivée de Mlle Droopie !!!!! enfin! Wink

Ce matin derniers préparatifs dans la cuisine , on enlève provisoirement certaines choses qui pourraient tomber ... on repousse le frigo pour éviter de se coincer entre le frigo et le mur ... et surtout de mordiller le fil ! ... et on installe une petite barrière à la porte de la salle à manger pour délimiter le territoire Embarassed

Le chat 🐱 bien en boule sur sa chaise regarde cela d'un oeil attentif , que se prépare -t- il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi 14 h :

super ma fille n'a pas cours aujourd'hui cheers alors direction............... l'élevage chercher la puce ❤❤cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
lundi 14 h :

super ma fille n'a pas cours aujourd'hui cheers alors direction............... l'élevage chercher la puce ❤❤cheerscheers


On est tous aussi excités que toi à cette idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi aprèm suite...

5kMS pour arriver à l'élevage sous la pluie, un vrai temps de chien lol!

Discution avec l'éleveuse qui me donne les consignes , bavardage en buvant un ptit café , alors que la boule de poils fait connaissance avec Lise .... ❤ le courant passe déjà trés bien !!!

Premier voyage en voiture , Droopie blottie dans les bras de sa jeune maîtresse , toute calme et gentille.

Pour aujourd'hui on évite le chat ? , ce sera pour plus tard ...

On arrive par la véranda et enfin la cuisine .............. un tout petit tour car c'est grand et ya des milliards de choses à voir et à découvrir mais ça aussi ce sera pour plus tard ....

Ma Maman m'a mise dans mon panier avec le nounours où il y a l'odeur de ma maman chien et de ma soeur Crying or Very sad ... et là ....................... chut je fais dodo !!!! Sleep

Mais avant Lise a fait quelques photos !!!!!!!!!!!! ❤











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment Anne de nous faire partager ces moments-là, je vais m'enpresser d'inclure Droopie dans le trombi ckc et toi dans le photomaton. Ta petite Droopie est belle comme une coeur tout comme sa maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Anne, voici un modeste présent afin de relater toutes les péripéties et bêtises de Droopie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée de Droopie me fait sortir de ma tanière... J'ai quelques soucis, mais bon... Quelle belle pitchoune !!! Elle est vraiment adorable et va être très gâtée je pense... On a envie de la caliner, elle a l'air très douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tiens Anne, voici un modeste présent afin de relater toutes les péripéties et bêtises de Droopie :




merci Yohann t'es un pro au grand coeur !!!!!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 18 h :

Bon alors après avoir dormi depuis mon arrivée, je suis sortie de mon panier avec bien du mal !!!

J'ai inauguré la cuisine : oops: presque sur le journal , pas facile de viser juste ! cheers mais ça va venir .......... jsuis encore toute petite. (bien vu Lolie lol! )

Je pèse 2.7 kgs , hauteur au garrot 15 cms , du bout du nez au bout de la queue 48 cms.
mieux que Miss France Wink

Là je me suis recouchée, j'ai commencé à machouiller le nounours , j'attends que le messieur papa il arrive voir ma trombine. :drunken:

Maman vous racontera demain comment se sera passé la nuit , elle elle va bosser alors je reste avec Lise et le papa .... jvais essayer de pas trop pleurer Crying or Very sad

Au fait j'allais oublier un gros bisou à mes parrains et marraines de coeur.

Alors à demain ................. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à toi petite Droopie, tu vas être très heureuse dans cette magnifique famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Admin a écrit:
Tiens Anne, voici un modeste présent afin de relater toutes les péripéties et bêtises de Droopie :




merci Yohann t'es un pro au grand coeur !!!!!!! ❤


Y'a pas que moi, on a tous un grand coeur sur ce forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopie je te raconte pas nos maîtres sont déjà tous gaga!! Grosses léchouilles et essaye de pas trop pleurer ta maman chien pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 11 novembre :

Maman n'a pa beaucoup de temps aujourd'hui mais quelques nouvelles: Wink

Ma première nuit j'étais toute gentille quand Maman est partie hier à 20h , gentille jusqu'à 3h ce matin et là j'ai eu un trés gros coup de cafard alors domme je pleurais trés fort c'est le Papa qui est venu me consoler et est resté avec moi pendant plus d'une heure à me reconforter Crying or Very sad car ma Maman chien me manquait beaucoup , il m' a fait plein de ptits bisous ... m'a donné à manger car j'avais rien voulu avant , il m'a mis la radio et un peu de lumière et là je me suis rendormie ..................

Quand ma Maman est rentrée du travail à 7h j'étais en super forme ... j'ai fait de la gym lol! du déménagement du rangement à ma façon et ce toute la matinée....
J' ai réussi à m'échapper en passant à travers les barreaux !!!
Cet après-midi promenade et partie de foot dehors j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

J'ai fait la connaissance du chat mais de loin (1 mètre) ça va venir patience comme pour la propreté , moi jsuis petiTe et j'ai tant à apprendre....

Tout le monde est fou de moi cheers

Ah j'ai même fait de l'ordi !! :king: en direct avec la Réunion , jme suis mis à la web cam et Valentin me trouve trognon!! WinkWink

Tout va bien j'ai une bonne famille adorable qui m'adore à demain pour la suite .....

BISOUS DE DROOPIE :geek:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!! Mademoiselle découvre son terrritoire, et il y a à faire, non ? Dedans, dehors... Vive les déménagements :flower: :flower: :flower:
Qu'est ce qu'elle est mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi 12 :


La deuxième nuit impeccable même pas pleuré une minute cheers , j'ai laissé dormir mon papa Sleep ! , j'adore la radio ça me berce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai fait la fête à ma Maman !!! on a été chercher le journal à la boite aux lettres , il faisait tout noir et du brouillard mais j'ai adoré le jogging du matin !

Je mange mieux mais il faut me détremper les croquettes trop dur pour mes petites dents :geek: .

La seule chose où Maman n'est pas contente et me dispute Embarassed quand je fais mon caca .... c'est pas bien Embarassed oops: et ben j'en mange bahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Y'a pas quelqu'un qui peut renseigner ma Maman ????

Ce matin Lise est partie au lycée, Papa au boulot alors moi comme Maman dormait ...j'ai gardé la maison. toute seule comme une grande sans pleurer , j'ai joué :joker:
Ce midi Papa est rentré me voir , on a mangé tous les 2 lol!
Début d'àprès midi grande ballade dehors au soleil , foot ... plein de choses à découvrir..... j'ai aperçu le chat ?
Ensuite brossage , nettoyer mes petits yeux j'suis tout mimi :flower:

Je me repose car ce soir je vais au portail attendre le retour de la lycéenne , mamam m'a parlé de la laisse , c'est quoi?????? je sais pas on verra pour l'instant faut que je dorme SleepSleepSleep
Là je suis épuisée je dors au soleil dans une cuisine toute propre !!!! mais le journal ça marche bien !


Tout va trés trés bien ❤ à plus tard :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel programme et tu sais la laisse c vraiment si tu as l'intention de te sauver moi j'ecoute bien mes maîtres et du coup quand on va en forêt ou ans les prés ou au bord de l'eau je marche ou cours a coté d'eux et tout va bien car c'est assez contraignant quand même lol allez bonne soirée signée tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une chienne (Rustine) qui mangeait ses excréments, et les autres avec, ceux des chats... Il parait que c'est parce qu'il leur manque quelque chose dans l'organisme, des vitamines quelquonques... Jamais pu lui faire passer cette manie, mais je l'adorais quand même !!! Peut être si j'avais eu un forum où aller à l'époque et plein de conseils avisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne quelle belle surprise j'ai en lisant ce poste
tu ne peux pas savoir à quel point je suis EMUE de voir ces jolies photos et déjà tout l'amour qui entoure Droopie
c'est magnifique
je suis vraiment touchée car je sais oh combien tu as attendu
c'est superbe
plein de bonheur pour vous
gros gros gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a mangé son caca et le caca du chat pdt pls mois et c'est normal aux dires du véto
ca lui est passé je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 13 :

et les amis j'ai découvert un super truc ... le forum c'est cheers
même que je sais lire lol! et j'admire ma photo que Yohann a si bien relookée !!
la preuve :


je vais bien ! je suis toute gentille même la nuit , je découvre des tas de trucs , j'essaye des tas de bétises dés fois Maman dit "Non !!! Evil or Very Mad ohoh..... jme sauve

hier j'ai découvert MON fauteuil dans le salon super confortable cheers


Y'a juste avec le chat on se cotoye de loin dehors et quand il dort à la cuisine moi je dors près de lui mais Maman me protège elle me met "dans une boite de transport du chat " au début j'ai un peu pleuré mais j'ai une couette chaude et mes nounours alors je dors bien et quand le ? retourne dehors moi liberté totale .Maman dit que je suis trop fofolle et que le chat faut lui laisser du temps ... moi jsuis d'accord y'a que 4 jours que jsuis là sunny

Voyez c'est la belle vie... Wink
Bisou de Droopie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien vu la photo tu n'a pas l'air de t'en faire lol. il a l'air confortable ton fauteuil moi aussi j'en ai un mais en fait c'est a mes ptits maîtres mais dès que je peux je vais m'y vautrer lol. grosses léchouilles tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 14 :

super j'ai encore découvert de nouveaux trucs

-monter les escaliers ! super rigolo lol!

-j'ai du flair , je vais partout la truffe collée au sol et ça fait snif snif snif !!!!je sens les odeurs cheers

Je vais trés bien cheers , mais là je fais la sieste avec le chat là il pleut mais ce midi ballade dans la cour, partie de foot, visite du garage ... je suis KO! SleepSleep

A plus tard ma Maman va serpiller à fond la cuisine comme tous les midis Embarassed le journal ça marche aussi 1fois sur 2 , maman dit c'est pas grave Wink

bye bye
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi la puce. Pleins de choses a découvrir. Pour les pipi, avec Uscar au début c'etait ps triste. Il attendait d'etre rentre pour faire. Il ne faisait pas dans le jardin. Il avait compris a l'envers. Il a mis 5 mois a etre propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!! je suis gaga !!!!!!!!! j'en veux un aussi un ti chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as l'air remplie de malice Droopie, tu vas faire tourner en bourrique ta maîtresse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 17 novembre :

Bonne fête la fille a 2 pattes lol! Lise

Coucou les zami(e)s c'est moi la tornade c'est ce que dit Maman quand je fais la folle avec mes jouets !!!! lol!
Je vais super bien , j'ai appris plein de choses en une semaine studystudystudy Je découvre plein de choses dedans dehors ............ et c'est que le début !!!!

Je mange comme une grande Wink

Même pas trop de bétises EmbarassedEmbarassedEmbarassed je taille juste un peu les feuilles des plantes vertes lol! alors là paf !!!!! mon pt'tit cul .

Mais la nuit SleepSleepSleep et dans la journée je sais rester des heures (4h grand maxi) à attendre mes maîtres sans pleurer ni tout saccager.

Ici la vie est belle !! bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de ma soupe Very Happy alors bye bye à plus tard .

Bisou de Droopie la mèche folle !! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Droopie !!!

Ravi que tu ailles bien et que tu te sois bien habitué à ta famille !!!
Grosses léchouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi 19.11

salut les zamis à 4 pattes et leurs maîtres,

Mercredi jour des enfants , jour des bétises............... pas plus que d'habitude lol!

Alors pour la plante ,ma Maman a trouvé la solution lol! elle a mis le pot dans un sac poubelle, du coup j'ai plus accès aux feuilles du bas, super top la déco !! lol! elle avait pas envie de mettre des produits pour mon p'tit nez...

Eh en parlant de nez j'ai du flair hummmmmm y'a des odeurs dans la cuisine...

Maintenant quand j'ai faim je réclame , je pleure à côté de ma gamelle vide Crying or Very sadCrying or Very sad , eh le gruyère j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

Autre nouveauté pendant que Maman est à l'ordi ou fait les mots croisés du journal, et ben moi je fais dodo sur ses genoux , c'est super confortable cheers même que je ronfle SleepSleep et puis comme ça elle sait où je suis ?

Bon ben voilà les nouvautés mais avec le ? c'est pas encore ça comme je suis fofolle je lui fais peur ( zavé vu mes muscles !! :geek: ) ... dommage j'aimerais bien qu'on soit copain , patience .

Voilà pour aujourd'hui grosse léchouille du soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coucou ma belle, c'est Chelsea... Maman vient de lire ce qu'écrit ta maman, et tout à coup, elle se dit : "mais d'habitude, quand je suis à l'ordi, Chelsea est sur mes genoux... Où est-elle donc ?"... Scandale, elle nous a laissées dehors, en plus, il fait nuit !!! De rage, on lui a laissé des traces de pattes sales partout dans le salon !!! Non mais !!! :twisted: :twisted: :twisted:


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais t'as bien fait :twisted: :twisted: :twisted: lol!

ce soir j'ai eu un pt'it ennui Embarassed Maman m'a fait un bain des fesses Embarassed en fait je suis un peu constipée et.... dans les poils ... alors elle m'a fait un 1/2 bain et à du serpiller partout car elle dit "qu'avais des traces de pneu partout!!" lol!

ta Maman te donne quoi quand t'es constipée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on n'a jamais été constipées... Il va falloir que les autres te disent, alors... Dolce, elle a eu la diarrhée pendant un moment, et c'est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis plutôt Miss diarrhée enfin quoi que ça fait un moment que je fais mes besoins normalement, oufff parce que j'aime pas les médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEUDI 20 NOVEMBRE

Le beaujolais nouveau est arrivé ............ lol!

La Droopie sage comme une image est arrivée ................ lol!lol! chut!!!!!!!!! SleepSleep




Wink t'as vu Yohann ma Maman a redimensionné l'image !! :flower: c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...