Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Invité
superbe!!

Invité

Quel bel amour partagé !!!! bisous

Invité
Elles s'adorent toutes les deux !!! Que du bonheur !!! ELles sont très très jolies !!!

Invité
mardi 19 mai

Coucou à toutes et tous,

Je suis trés occupée là je machouille mon nouvel os saveur boeuf ? alors c'est Maman qui écrit .
Je vais trés trés trés trés bien Razz !!! Je profite à 500% du jardin en liberté mais toujours avec "un jardinier d'occasion " qui me supervise , c'est trés grand mais ça y'est je connais partout !!!
Autre nouveauté dans la journée quand je suis un peu seule ( que Maman récupère de son travail de nuit) j'ai libre accès à la maison (mais pas les chambres ....chacun ses puces smi15smi15 ) , super cuisine salon salle à manger et mon coin favori la véranda ( clin d'oeil spécial à Tata Sylvie smi13 ) même pas de bétises!
Juin arrive , mon Papa se fait opéré de son épaule le 8 Crying or Very sad , j'lui f'rais plein de :toutou2: pour son moral, c'est dommage pour lui mais super pour mois il va être 3 mois à la maison! De plus Lisette termine après son exam le 5 juin et une de plus pour me papouiller :toutou: et la cerise sur le gâteau je vais enfin connaitre Valentin le fils ainé il revient en vacances super super je vais crouler sous les papouilles que du bonheur!!! smi47smi47smi47

Y'a plein de nouveaux copains copines pour discuter sur le forum smi12 Yohann
Je vais aller jouer dehors alors à +
smi18smi18smi18smi18 de Droopinette et sa Maman

Invité
profite bien du jardin pour planquer ton os hihi

Amuse toi bien Droopinette!!! Moi aussi je machouille un os, mais dès que maman se retourne, je file au jardin et j'enterre mon nonos, ni vu , ni connu...

Profites bien de tous les câlins que tu pourras obtenir !!!!

Invité
Admin a écrit:
Profites bien de tous les câlins que tu pourras obtenir !!!!

c'est comme les bisous on en a jamais de trop !!! smi15smi15smi15

pour ce qui est d'enterrer mon nonos ça j'ai encore pas compris le truc mais ça viendra!!! :fiesta: :fiesta:

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité
gros calin

Invité
Dimanche 7 juin

Coucou!!!!!!!!!!! ça va les zami(e)s moi super , je grandis ....

Lisette a fini les cours et ses exams donc coll à la maison avec moi pour jouer ,papouilles,jouer ,papouilles,jouer , papouilles..... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :drunken: :drunken: :drunken:

Mon Papa se fait opéré de son épaule demain , il part la semaine à la clinique à Rennes (70 kms de la maison) ,maman ira tous les jours , moi je l'attendrai sagement où j'irai quelques heures chez ma nourrice ??? , j'aime bien aller chez elle aussi.

Je vous donnerai des nouvelles .
Plein de gros bisousbisousbisous :toutou2: :toutou2: :toutou2: de Droopinette

Invité
Coucou Droopinette !!! Tu fais de grosses :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: à ton papa de notre part, parce que c'est pas marrant de se faire opérer !!! Tu n'oublies pas de nous donner des nouvelles, hein ???

Invité
Bon courage pour ton papa Droopinette!!!

Invité

Bon courage à ton papa! smi17

Invité
T'est trop mimi Droopie, Uscar n'a jamais enterre ses os. Par contre Avril le fait. Bon courage a ton papa. Et profites des calins

Invité

Fais de gros câlins à ton papa avant qu'il s'en aille ça lui donnera du courage !!

Tu sais tu es très jolie Droopinette bisousbisousbisous

Bon courage à ton papa et ta maman tu leur dis qu'on pense bien à eux

bisousbisousbisous

Invité

merci à tous Wink

gros bisous de votre Droopinette et ses parents :flower:

Alors Droopinette comment c passé l'opération de ton papounet, t'as déjà des nouvelles??

Oh oui, dis nous si tout s'est bien passé ?

Invité
lundi 8 juin

Départ 10h Papa Maman et un sac de voyage scratchscratchscratch j'aime pas ça du tout je suis resteé avec Lisette mais j'étais toute triste , je passais mon temps dans la chambre de mes parents personne !!! :roll: :roll:

Lionel est descendu au bloc à 14h30 retour en chambre 19h30 , 3 tendons /5 complétement fichus et une omoplate à raper car frotte sur un tendon.Grosse intervention !! Il est actuellement sous pompe de morphine.Ce soir il va bien ,réveil calme ( impec la petite cure homéopathique pré opératoire)
mais avec son attèle on dirait Robocop !! vachement facile pour s'habiller
? . Sacré souvenir de vacances à l'Ile de la Réunion en février , une chute toute bête de sa hauteur bonjour les dégâts Crying or Very sadCrying or Very sad

Merci à tous de prendre de ses nouvelles. Demain Droopinette va passer l'après-midi chez sa nourrice
:geek: :geek:

Je vous tiendrais au courant de l'évolution , là je suis k o ! la journée a été un peu stressante et longue et la semaine ne fait que commencer ... vivement le week end affraid même pas car je bosse les 3 nuits donc vite SleepSleepSleep

bisousbisousbisous

Invité
Courage Anne !!! Ca va pas être drole tous les jours pour tous les deux, mais bon, l'essentiel est qu'il récupère parfaitement son bras !!!

Droopinette, surveille bien ton papa quand il rentrera à la maison, qu'il ne fasse pas d'excentricités !!! Bisous à vous, gros dodo, Anne !!!

Invité
lundi 15 juin:

Ma Maman a eu une semaine un peu dingue un aller retour tous les jours à Rennes (150 kms/jour) + s'occuper de moi :chien:,Lisette :joker: , du ? , de la maison ...et bosser tout le week nend ...donc désolé mais le forum elle y pense bien mais les journées ne font que 24h !!!!

De plus mercredi à 1h du matin elle part avec Lisette en aller retour à l'aéroport de Roissy chercher Valentin et Audrey qui viennent en vacances cheerscheerscheers pour 10 jours .

Mon papa est rentré à la maison hier dimanche et a commencé la kiné ce matin il va trés bien .

Moi je suis toute gentille je vais enfin connaitre Valentin ?? hummmmmmmmm !!! des tonnes de papouilles en perspective.

on pense bien à vous tous trés trés fort et on vous dit à bientôt pour discuter faut juste avoir un tout petit peu de temps :flower:

smi17 :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: smi17smi18smi17smi17

Invité

Bon rétablissement pour ton papa et bisous à vous tous bisous

Bon rétablissement à ton papounet et bisous à toute la famille !!!

Bon rétablissement à ton Papa, gros bisous à ta maman et grosses léchouilles à toi...

Invité
Bon retablisement a ton papa et bisous a ta maman et gros calin a toi

Invité
Soit bien gentille avec ton petit papa, ma copine Droopinette !!! Et sage avec maman et Lisette !!! je te fais de grosse léchouilles :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: Ta copine Djaminnou

Invité
LUNDI 27 JUILLET

coucou !! nous revoilà bisousbisousbisous

Salut les copains et les copines c'est votre Droopinette chérie ...

Désolée mais moi je sais pas écrire et Maman est un peu surbookée depuis début juin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ,c'est la raison de notre absence.J'ai juste vu que Yohann vous avait publié mon e-mail donc vous savez tout... ou presque, les journées ne font que 24h ce qui est parfois trop peu !!!
Mon Papa a toujours son attèle d'épaule (8ème semaine !!!!) suite a son opération du 8 juin, la rééduc suit son cours ...

Mais Maman et moi vous remerçions tous de vous être souciés de nous , une pensée spéciale pour Yohann, Maman Djaminou et Vabouba que nous connaissons depuis le premier jour du forum mais aussi pour tous les autres connu(e)s et nouveaux arrivé(e)s, un grand merci à tous pour votre soutien
Bon courage à ceux qui bossent bonnes vacances aux autres.

Je compte sur une âme charitable pour nous faire un résumé des semaines passées car s'il faut tout lire studystudystudystudyaffraid

Des tas des tas et des tas de gros bisous de Droopinette et sa Maman

Pour mettre une photo Maman aurait besoin d'un ti coup de pouce! scratchscratch

smi17smi17

tu m'as bcp manqué anne
plein de courage a toi et a ton mari
de gros bisous a ta droopinette
a bientot...

Invité
vabouba a écrit:
tu m'as bcp manqué anne
plein de courage a toi et a ton mari
de gros bisous a ta droopinette
a bientot...

merci Vaness alors ton exam , et Mr Bouba ???
bisous

Invité
Anne !!! Ca fait super plaisir de te revoir !!! Tu nous a manqué !!! Johann a publié une photo de Droopinette, elle a drolement grandi !!!

Bon, chez moi, maintenant ils sont 5, je ne sais pas si tu avais suivi l'arrivée de Django ??? Ben voilà, une belle troupe qui me comble de bonheur !!!

SInon tout va bien, je sais que tu as eu tes réunionnais à la maison, quel bonheur pour vous !!!

:grossbiz: à toi et plein de :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: à Droopinette de la part de ses copains et en particulier de sa presque jumelle Djaminnou !!

Invité
Enfin de retour !! quel plaisir Anne !!

Ta Droopinette est une bien jolie adolescente !!!

Notre famille s'agrandit maintenant il y a Scarlett O'Hara qui est une petite asenackienne de 8 ans qui va rester avec nous!!

:bizou: :bizou:

Invité

merci à vous bisous

plein de :toutou2: à tous les nouveaux copains et copines à 4 pattes

:salut: et re :welcome3: !!!! On attend avec impatience de nouvelle photo de la miss!!!

Invité

photo prise le 11 juillet jour de ses 10 mois

Invité

dimanche matin !! dur dur le réveil même plus une goutte de lait! pfffffffff ça me déprime........... pale

mais non je rigole la vie est belle smi15

Invité
Oh la belle petite Droopinette !!! Avec des grands poils sur la queue !!! TU deviens une vraie jeune fille !!!

Invité

Quelle jolie jeune fille tu es devenue Droopie !!!!

l'amour fait du bien à nos toutous bisousbisous

Invité
EmbarassedEmbarassed oh arrêtez les copains et copines ....z'allez me faire rougir!!!

bisous

Invité
Trop mimi ta puce

Invité
mardi 12 aout

un petit coucou , tout va bien ma Maman fait une super série en ce moment du genre 9 nuits sur 11 jours .... donc bien occupée !!!
de plus les cousines de Lisette sont en vacances à la maison... c'est plein de vie et d'occupations!!

Ma Maman est en vacances le 17 août ça approche enfin !!

plein de gros bisous à vous les copains copines à 2 et 4 pattes bisousbisous

Invité
gros bisous a toi et ta puce