Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Tu es belle un coeur Droopie. Tu vois Droopie quand ta maman écoutes les conseils du gentil monsieur, ça marche tout de suite lol!lol!

Admin a écrit:
Tu es belle un coeur Droopie. Tu vois Droopie quand ta maman écoutes les conseils du gentil monsieur, ça marche tout de suite lol!lol!

lol!lol!lol! bien sur! maman dit que le messieur il est trés bon prof !!!!! lol!lol!study :geek:

Anne a écrit:
Admin a écrit:

lol!lol!lol! bien sur! maman dit que le messieur il est trés bon prof !!!!! lol!lol!study :geek:

Ca je confirme !!!

vendredi 21 : j'ai fait trés peur à ma Maman faut que j'vous raconte !! Embarassed

journée normale toute gentille, mais bon j'ai fait le bazar à partir de 3h ce matin !! Embarassed

A 5h30 Maman était devant un café et moi je redormais sur ces genoux Sleep

ce midi j'ai vu le ? de tout près il est tout gentil il m'a senti le museau et moi toute folle je voulais lui faire un gros calin Maman a dit "du calme !"

Ce soir à 19h j'ai été faire un tour dehors,j'adore être dehors , j'ai bien repéré la porte ! je cours trés trés vite j'écoute pas quand Maman me rappelle, et mon flair de chien me faisais suivre la trace de mon copain le chat .... et tout d'un coup disparue ! sous un buisson (maman ne me quittait pas des yeux) et du buisson je me suis enfilée sous la haie qui va chez le voisin sans rien dire dans le noir même pas peur !!

Panique ...plus de DROOPIE mais Maman a vu le pt'it bout blanc de ma queue et m'a tiré "aie les poils de mon dos"!! Crying or Very sad j'ai pleuré mais je lui ai fait trés peur , elle était pas contente, elle a dit que le chat lui connais le jardin comme sa poche depuis 6 ans mais moi je suis un bébé!!

La sentence est tombée quand je sors le soir c'est avec un truc autour du cou , ça gratte !! mais Papa et moi ont se balladent je le fais courir ... mais j'apprends trés vite .

Voilà pas facile de grandir ! mais ma Maman m'a fait plein de gros bisous alors elle est pas trop fâchée.

A demain pour la suite de mes aventures... bisous de Droopie :geek:

ho la tite coquine tu as du lui faire une sacrée peur a ta maman!!!!! moi au début j'ai essayé de me sauver en dessous du grillage vu que je suis menu et le seul truc que j'ai réussi a faire c'est de m'érrafler le museau et du coup j'ai fini chez le veto avec des antibios alors maintenant je suis sage et je me sauve plus!!!

Ben moi je me suis faufilée sous le grillage j'étais encore petite.

Maman m'appelait mais je ne l'écoutais pas j'avais repéré un truc à machouiller de l'autre côté

Derrière chez nous il y a des immeubles avec beaucoup d'enfants

Maman a eu très peur que je parte avec eux.

Il n'y a pas de porte au fond de notre jardin maman a dû courir pour faire le grand détour jusqu'à moi.

Quand elle est arrivée quelques minutes plus tard tout essoufflée et qu'elle m'a vue allongée bien tranquille à machouiller à 2 m de notre jardin elle n'a même pas trop réussi à me gronder ça l'a même fait sourire.

Depuis elle a vérifié toute la clôture et je ne peux plus passer même quand il y a le gros hérisson!!!! Dommage

Mais maman aurait trop de chagrin si elle me perdait. Je ne me sauve plus et je suis obéissante quand elle m'emmène en promenade

SAMEDI 22

J'adore le jardin !maman me sors trés souvent en laisse je m'habitue et surtout je fais ma crocrote dehors , maman dit que c'est trés bien cheers

mais le jardin ça fatigue , cet aprèm pendant que Maman cuisine moi je fais une tite sieste dans la boite du chat , j'adore ma petite tanière !!!! moi et mon nounours

ce soir y'a plein de monde à la maison , j'ai eu plein de compliments et de papouilles, pendant le repas j'ai joué avec les lacets des invités :geek: :geek:

bonne nuit à demain les zamis ! :flower:

Quel bel endroit bien rassurant pour dormir, Droopie... Tu vois, tu progresses, tu vas devenir une petite demoiselle tout à fait convenable...

Tu n'as pas l'air stressée du tout Droopie

Tu as déjà bien compris que tout le monde t'adore

Tu es une magnifique fifille

On est bien nein les 4 pattes en l'air !!!!! ça c'est de la détente !!!!

lol!lol!lol!

Lolie a écrit:
tu fais dodo en caisse pour apprendre la propreté?

avec le chat c'est encore bien juste donc quand le chat dort à la cuisine Droopie dort( le temps d'une sieste dans la journée) enfermée dans la boite ils se voient sans danger (elle est toute fofolle pour un gros chat craintif)
mais la boite reste à la cuisine , et Droopie se fait un jeu d'aller dedans pour faire un som Sleep ou y jouer.
mais ce n'est pas du tout une punition No elle y met tout son fourbi de jouets ...
le reste du temps totale liberté Wink

Moi les chats, j'aime pas, je les course dans le jerdin et je leur aboie dessus. Non mais, comment osent-ils venir dans MON jardin !!!!

Admin a écrit:
Moi les chats, j'aime pas, je les course dans le jerdin et je leur aboie dessus. Non mais, comment osent-ils venir dans MON jardin !!!!

oui mais lui c'est le chat de la maison, il a 6 ans 1/2, il est craintif et moi toute folle alors Maman préfère y aller doucement car comme elle dit "la puce tu fais pas le poids!!"

La belle vie, le chat !!! La chaise près du radiateur... Ici, nous on s'est habituées très vite aux deux chattes de la maison, ya pas eu de problème du tout... Mais gare aux chats qui passent dans le jardin, ceux la ils n'ont pas le droit, non mais !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Nous les chats ont leur courent après, ils sont interdit dans le jardin. Meme en promenade, nous sommes pret a courir, maman veut pas. La ont fait les sourds

Belly ne veux pas voir les chats mais je pense que c'est parce qu'elle en a peur

Je n'ai pas encore pu lui en faire approcher un tellement elle aboie à l'avance

Elle cherche à les courser mais en même temps quand ils s'arrêtent elle reste à distance

lol!lol!

Mardi 25

je continue mes découvertes, pérode dégustations diverses mais Maman me dispute Crying or Very sadCrying or Very sad

au menu : Embarassed un ti bout de crotte (mais moins qu'avant) , et dans le jardin cheers y'a plein de trucs : ver de terre écrasé, crotte de pigeon , terre .... Maman dit que je suis dégueu !!!

c'est ma fête !!! oulàlà j'aime pas son chausson mais je cours vite lol!

C'est vrai que c'est dégueu mais bon moi je ne suis pas contre une petite crotte de chat de temps en temps, ça donne une haleine de cadavre lol!lol!

Admin a écrit:
C'est vrai que c'est dégueu mais bon moi je ne suis pas contre une petite crotte de chat de temps en temps, ça donne une haleine de cadavre lol!lol!

affraidaffraidaffraid oui comme ça les bisous ont du goût!!! palepale

Anne a écrit:
Admin a écrit:

affraidaffraidaffraid oui comme ça les bisous ont du goût!!! palepale

Ca fait des bisous parfumés comme ça !!!

Anne a écrit:
:geek: sensations fortes assurées !!!!!!! lol!

Odeurs fortes surtout !!!

Ouf !!! Chez moi elles mangent pas les crottes !!! Rassurez vous, je suis passée par la avant avec Rustine !!! Je vous laisse vos superbes parfums "crottes de caniches" en tous genres !!! lol!lol!lol! (crottes de caniche, c'était dans une émission de jacques martin, je crois, "Crottes de caniche et motocrottes"... C'est vieux !!!) :geek: :geek:

tu sais Sylvie c'est comme avec les enfants ( j'en ai 3) il faut que jeunesse se passe !!!!!! lol!

mais bon y'a des fois beurkkkkkkkkkkkkkk !!!! patience bounce car a côté de cela elle a plein de bons côtés et un chiot c'est toute une éducation progressive ... :flower:

eh ben dites donc ça sent la m..... tout ça

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ils sont géniaux ces toutous c'est pour que vous ne marchiez pas dedans !!!!

C'est ça l'amour!!!!!!!!

lol!lol!lol!

vendredi 28

salut les zamis à 2 et 4 pattes !! :geek:

quelques nouvelles ...

La vie est belle, j'ai découvert plein de nouveaux trucs :

Aspirateur même pas peur je suis quand même assis sur le chausson de Mamam !! :geek:
Autour de la table humm !! y'a des miettes ... et dés fois je retrouve une croquette que le chat à oublié !! dé-li-cieux .
A propos du chat on se cotoye museau à museau mais il recule il a peur de mes gros muscles !! lol!lol!
Ce matin j'ai les fesses qui sont restées coincées entre les barreaux de la barrière de la cuisine MAMAN AU S'COURS !!!! et c'est la preuve que j'ai grandi !! lol!
Maman m'a donné du vermifuge , c'est bon la vache qui rit ça colle aux dents !! je sais pas pourquoi y'a plus de tapis dans le salon ?????
Elle m'a dit la semaine prochaine véto vaccin ça veut dire quoi ? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad oulala !!

C'est super dans la maison , dans le jardin .................. cheers
Bon ben bon week-end à tous Wink

Léchouilles de Miss Mèche Folle !! lol!

Ben voilà, les affaires progressent !!! Et tu as découvert les miettes, tite Droopie... Nous, on sais quand on va y avoir droit, c'est quand Jérémie va secouer la nappe après le repas... Alors là, nous on fonce !!!

Ah sacrée Droopie, tu as vraiment la belle vie avec Anne et toute sa petite famille, c'est normal, ils t'ont tellemment attendu !!!!

Anne, ton nouvel avatar est magnifique, une vraie petite reine de beauté cette Droopie !!!!

dimanche 30 nov :

Hier soir en me faisant des papouilles Maman a découvert affraidaffraidaffraid des puces Crying or Very sad dans ma fourrure !!! dés fois je pleure et je me gratte

Aujourd'hui y' a de la famille de mon papa qui est venue faire ma connaissance , des gens super sympa et doux qui me garderont en février cheers

Et quand tout le monde est parti , moi Crying or Very sadCrying or Very sad au bain !!! ce matin maman a été en jardinerie chercher du shampoing anti puces et une nouvelle balle ( c'est pour me consoler de tant de misères!!).
Moi au bain , le chat pipette de produits et tous les couchages à la machine :twisted:

Maman et papa ont tué une bonne dizaine de grosses puces affraidaffraid et moi j'ai été tout gentille .

Après séchage coiffage pendant que je mangeais , j'adore les papouilles après KO ! dodo avec mon nouveau jouet.
SleepSleep

Le produit anti puces vous mettez quoi et à partir de quel âge ???

Bisous du soir :flower:

Oh quelle est toute mimi cette petite Droopie mouillée. Pour le produit anti-puces, à partir de demain c'est un nouveau traitement, je teste l 'Advantix car le Frontline n'a plus d'effet et les puces sont toujours là. Quant à l'âge du chiot pour appliquer des pipettes pour les puces, il vaut mieux appeler le véto pour connaître cette info. J'avais lu qu'à partir de 2 mois 1/2 à trois mois, on pouvait appliquer des pipettes mais mieux vaut demander l'avis du véto !!!

Admin a écrit:
Oh quelle est toute mimi cette petite Droopie mouillée. Pour le produit anti-puces, à partir de demain c'est un nouveau traitement, je teste l 'Advantix car le Frontline n'a plus d'effet et les puces sont toujours là. Quant à l'âge du chiot pour appliquer des pipettes pour les puces, il vaut mieux appeler le véto pour connaître cette info. J'avais lu qu'à partir de 2 mois 1/2 à trois mois, on pouvait appliquer des pipettes mais mieux vaut demander l'avis du véto !!!

C'est pour cela Maman m'a fait un bon bain en traitement d'urgence et avis du véto vendredi lors du rappel de vaccin , faut pas faire n'importe quoi cette pauvre "Pupuce" si mimi . Embarassed

J'ai un nouvel endroit pour dormir devant le radiateur de salle à manger ... super j'ai bien chaud et j'ai un coussin que Maman avait gardé , en plus il est chou y'a pleins de papattes de chien dessus!! lol!lol!

ho elle est adorable la tite droopie!!!! moi quand j'ai été au véto ma maman a demander quel produit mettre si par hazard je venais a attraper des puces et le mot magique du véto c'est "ADVANTIX" mais par contre pourrait pas t'aider sais pas a quel age on a ledroit d'en mettre????

tinette a écrit:
ho elle est adorable la tite droopie!!!! moi quand j'ai été au véto ma maman a demander quel produit mettre si par hazard je venais a attraper des puces et le mot magique du véto c'est "ADVANTIX" mais par contre pourrait pas t'aider sais pas a quel age on a ledroit d'en mettre????

merci , Maman demandera au véto vendredi :geek:

Pas de soucis, Anne, les pipettes sont adaptées au poids des chiens. Chez nous, c'est Stronghold, effet immédiat garanti, la dernière fois, Dolce pesait 4 kgs et il m'a "donné" une seule pipette, parce que après, on passe à la dose pour chiens de 5 kgs et plus, et là, j'en avais déjà pour Chelsea. Je les traite tous les mois, et pas d'invasion.

Qu'est ce qu'elle est mignonne la ptite Droopie dans le bain !!!Vraiment craquante, je l'adore !!!

Trop mimi Droopie allongée sur son coussin, elle a un regard plein de malice !!!