Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Ah , on vient de faire la connaissance du Papa de Droopie. Enchanté Monsieur lol!

Anne a écrit:
il est super sympa mon papa il s'appelle Lionel cheers et moi il m'appelle ma tite puce ! ❤

Ton papa a l'air aussi gaga de toi que ta maman !!!

ben tu sais qui se ressemble s'assemble !!!!! :geek:

et puis comment ne pas être gaga devant un adorable ckc quelque soit son âge , toi je suis sure que t'es gaga devant Mister Viennois :geek: lol!

Anne a écrit:
ben tu sais qui se ressemble s'assemble !!!!! :geek:

Généralement c'est le cas lol!lol!lol!

Invité
mardi 30

coucou les zamis c'était des super vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! en voiture impeccable toute gentille patiente et ...pas malade ! Maman non plus !! pale

on a vu plein de monde ils m'ont tous trouvé trés chou ❤
ma préférée reste ma cousine lol!lol! Bountie beagle de 2ans 1/2 , au début j'avais peur et après on a joué joué joué joué joué joué ........ on a rendez-vous en juillet mais là j'aurai
grandi :geek:

retour à la maison avec mon chat impec ça y'est on se fait des papouilles ,)
aujourd'hui je suis fatiguée et en plus je retourne chez le véto pour le vaccin Crying or Very sadCrying or Very sad

Maman n'a pas encore tout lu mais bienvenue aux nouveaux, a vu une superbe véranda et fais un gros bisou de retour à tout le monde .

à bientöt :geek:
signé : Droopie qu'à presque plus de mèche folle!!!! Embarassed

Invité

Trop mimie tite Droopie... Je vois que tu as passé de super vacances et connu un tas de nouvelles personnes à 2 et 4 pattes... Et fait connaissance de la neige !!! Heureusement que tu avais un beau manteau !!!

Courage pour le véto, tu sais, Viennois y va aussi !!! Faut vous serrer les coudes !!! lol!lol!

Que tu es belle Droopie, c'est fou comme tu as grandi !!!!
Bon courage pour tes vaccins moi c'est lundi prochain affraidaffraid

Invité

Tu es magnifique Droopie !!!!!!!!!!!!!!

Les vacances te font le plus grand bien

Dis à tes parents de t'y emmener plus souvent !!!!!! c'est bon pour toi !!!!!!

Le vaccin c'est rien tu verras mais tu peux pleurer papa et maman te ferons bien plus de papouilles !!!!

lol!lol!lol!lol!

Invité

ouais j'adore aller partout avec ma famille ...

c'est vrai que je grandi maintenant je sais descendre les escaliers mais.... tout doucement lol!
bon là je fais Sleep et après Crying or Very sad

demain Lisette reçoit des copains copines pour le réveillon alors encore plein de papouilles en perspective cheers , normale !! comme dit mon papa t'es si mignonne!!!! ❤

Invité

tu es superbe droopie!!!!! tu as du bien t'amuser pendant les vacances, moi j'ai quasi rien fait car il gèle tout les jours ici santasanta bon courage pour le vaccin moi c'est dans 1 mois et demi j'ai encore le temps!!!!grosses léchouilles tina

Coucou Droopie, tu nous a beaucoup manqué, contente que tes vacances se sont bien passés. Bon courage pour le vaccin, après tu sera tranquille pendant 6mois si mes souvenirs sont bons.

Invité

snif snif snif !!! aie aie aie aie aie Embarassed

j'ai moins pleuré que la dernière fois où j'avais hurlé comme une meute de loups lol! euh là juste un p'tit louveteau, pourtant double vaccin mais ça été , j'suis tranquille pour 1 an ! ouf :geek:

j'ai grandi je pèse 4.3 kgs de muscles lol! , tout va bien, va falloir que Maman me brosse les dents alors là va y'avoir du sport on va rigoler j'vais bouffer la brosse lol!lol!

là je suis dans mon panier avec mon nounours je dors Sleep , Maman croit que c'est à cause du vaccin lol! pas du tout je prends de l'avance pour le réveillon de demain quand elle s'ra partie j'f'rais la teuf avec Lisette et ses potes lol!lol!lol!

allez à plus tard bisou de Droopinette :flower:

Bon alors le vaccin cela n'a pas été aussi terrible que cela. Ca me rassure pour lundi prochain.
Donc demain tu fais la teuf avec Lisette, c'est cool car ses potes vont te faire plein de câlins !!!!

Invité
Admin a écrit:
Bon alors le vaccin cela n'a pas été aussi terrible que cela. Ca me rassure pour lundi prochain.
Donc demain tu fais la teuf avec Lisette, c'est cool car ses potes vont te faire plein de câlins !!!!

oui je suis la mascotte de leur groupe de copains-copines !! ❤Winklol!

Invité

Super réveillon à toi, tite Droopie (heu, plus si tite que çà !!!) Tu vas en profiter, c'est sur, mais ne mange pas tout ce qui te passe sous le museau, ou gare à la crise de foie !!! santacheerslol!lol!lol!

Invité
Droopie tu as decouvert pleins de choses, super les vacances surtout dans la neige. Moi aussi c'est pour bientot le vaccin. Signé Uscar

Invité
vendredi 9 janvier

Hier en voiture Droopie j'adore ça !! je suis allée souhaiter la bonne année et faire connaissance de la maison de la gentille Tata qui va me garder le mois prochain quand mes parents et Lisette vont partir Crying or Very sad
Ils sont super sympa mais je les avais déjà vu et leur maison super .... maison de plein pied avec petit jardin ... de plus ils adorent les ballades en fôret ... ça me va trés bien.
Et la Tata est déjà toute gaga de moi elle m'appelle " ma petite poupoule !!!" et elle fait bien les papouilles wahhhhhhhhhhhhhhhou super : cheers:
On doit y retourner fin janvier , mais j'ai déjà repéré plein d'odeurs j'ai vu plein se bétises à faire... moi ça me va !!!

Maman doit refaire des photos pour mes 4 mois car je grandi grandi ... je deviens une trés belle jeune fille lol! :flower: , mais snif !! Crying or Very sad ma mèche folle a presque complètement disparue ...

Bon bisous à vous tous :geek: de Droopie

Invité
c'est bien ça d'avoir pleins de miminnes pour te papouiller j'adore ça moi aussi !!!!!

Invité

les papouilles j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! lol! :flower: ❤

Même si ta meche folle va disparaitre, tu restera tjs une belle fifille et tu va en faire craquer + qu'un.

Invité

oui regarde avec Lisette on fait le concours de la plus chou !!!! ❤❤lol!

Invité

Vous êtes aussi jolie l'une que l'autre mais peut être que si on regarde bien près c'est toi ma petite Droopie qui la plus jolie quand même

lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

normal Droopie a un charme qui a du chien !!!!! lol!lol! :geek: :flower:

Invité

Oh non, elles sont plus jolies l'une que l'autre !!! En plus, elles sont habillées de la même façon !!! lol!lol!lol!

En tout cas, elles ont l'air heureuses toutes les deux !!!

Invité

elles font une sacrée paire ... trés complices !!! ❤

Anne a écrit:
oui regarde avec Lisette on fait le concours de la plus chou !!!! ❤❤lol!

Très belle photo !!
Bravo !!!

Magnifique la photo!!! Ca va petite droopie on l'a voit encore un peu ta petite mèche folle!!!

Tiens Anne, il ne te reste plus qu'à écrire de ta plus belle plume

Invité

Merci Yohann t'as vraiment un trés grand coeur ❤❤
samedi 10 janvier

Deux mois aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille , comme je suis adorable lol!lol!lol! de jour comme de nuit , je sais rester seule sans pleurer ( juste quand Maman s'absente 3 heures grand grand maximum)sinon y'a toujours quelqu'un avec moi !!
Avec Lise nous somme trés complices j'adore ses papouilles ......❤ on s'adore WinkWinkWink

Tout va bien , pas de bétises graves justes deux trois petites sans conséquence ( les feuilles des plantes mordiller le bois du panier ...) faut bien que jeunesse se passe !!! Je joue beaucoup et j'apprends énormément de choses ........

Je suis trés serviable le ménage le jardin la cuisine le rangement ...... toujours prète à aider !!
Avec le chat on se cotoye mais j'lui fait peur , normal je marche à la Duracel super plus !!

Pour la propreté y'a du beaucoup mieux mais j'suis un peu têtue je remonte du jardin .... oh oh petit oubli à la cuisine EmbarassedEmbarassedEmbarassed Maman dit c'est mieux ça va venir .

Maintenant je suis une belle jeune fille j'ai grandi la preuve

La vie est belle !!!! Le nounours lui grandit pas mais c'est un bon repère pour voir ma croissance, oui il n'est plus trop blanc ...mais faut voir les parties de jeu qu'on fait ensemble!
:geek: :geek: :joker:

Gros bisous de léchouilles aux ckc et leurs maîtres de votre copine Droopie :flower: ❤

Invité
Déjà deux mois ???? Incroyable, il me semble que c'était hier... C 'est vrai que le temps passe très très vite en leur compagnie, à nos loulous... Mignonne petite Droopie, je pense qu'elle et Djaminn se ressemblent beaucoup !!!

Invité
et bien que le temps passe vite déjà 2 mois qu'on te voit grandir!!!! en effet tu es une belle fifille grosses léchouilles tina

2 mois déjà qu'elle fait le bonheur de sa maman, faut dire qu'elle l'aura attendu sa petite boule de poils !!!!

C'est vrai Doopie je sais pas si ta maman t'as raconté, mais elle t'as beaucoup attendue et nous aussi. Tu es une belle petite fifille. Grosses léchouilles...

Invité

vous êtes tous adorables !! ❤

plein de gros bisou :geek:

Invité
lundi 12 janvier

Par un bel après-midi gris et froid je jouais gentillement avec ma balle quand tout à coup : " à l'attaque !!! chat à babord je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! plus vite que Supermann :lol: :lol:

Maman s'en doutait et n'avait pas détaché ma laisse car comme j'écoute pas de trop , plus facile pour me rattraper!! Pas grave je l'aurais la prochaine fois le gros Pépère ? c'est pour jouer :loll:
Eh moi j'ai 4 mois j'suis en super forme !!! bouncebouncebounce

Ensuite j'ai trouvé une petite branche de bambou , pas mal pour mes dents !!

Bon là j'suis ko alors je fais un ti dodo Sleep

Alors à plus tard les zamis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu :geek: :flower:
❤❤❤

Invité
Mignonne tite Droopie !!! Elle est toute fine, adorable...

Invité

Elle est vraiment mignonne. Wink

Invité
dimanche 18 janvier

Regarde Sylvie moi aussi j'ai un problème de place dans le panier, Maman a dit j'en rachéterai un quand tu auras ta taille adulte euhhhhhhhhhhh!!! va falloir investir car je le rempli moi je grandi lol! :geek:

Bisou à vous les zami(e)s

Mais ma parole, elle grandit à la vitesse grand V !!!!

Invité

je la vois tout les jours mais je trouve qu'elle grandi vite , un peu style sauterelle toute fine avec des grandes pattes !!! lol!lol!

Invité
Oh tite Droopinette, viens avec nous, maintenant on va toutes les trois dans le grand panier bleu, en se poussant un peu on te fera une tite place !!!

Invité
Oui, c'est incroyable la vitesse à laquelle ils grandissent... Je le vois avec Dolce qui maintenant fait la même taille que Chelsea... Mais style sauterelle, elle aussi !!!

Invité

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmbarassedEmbarassedEmbarassed :loll: