Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Invité

Petite Droopie devient grande !!!!!!!!

Elle a la même tête que belly aussi coquine !!!!!!!!

Tu es super belle Droopie tu seras Miss France 2010 !!!! lol!lol!lol!lol!

Invité
Très jolie demoiselle petite Droopie

Invité
Elle est trop jolie!!!

Invité
dis donc tu grandis trop vite droopie!!! une belle demoizelle maintenant

Invité

merci merci de tous vos compliments EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol! :geek:

Invité

jeudi 29 janvier:

coucou les zamis ,

Maman prépare des valises alors je l'aide ! lol! photos prises cet aprèm

Bon je vous ai dit que ma "mèche folle s'est fait la malle" me reste un léger cranté , mais j'ai une bouille adorable ! Wink

Comme vous voyez je grandi et ça ça me fatigue alors je retourne faire encore la sieste !! SleepSleep

A plus tard gros bisou de Droopinette :flower: :flower:

Invité
Waouh! Que tu as grandit ma belle!!!!!!!!

Invité
C'est vrai qu'elle a drolement grandi, la belle Droopinette... presque 5 mois... Elle est toujours aussi mignonne... Mais je trouve qu'elle a l'air inquiète de voir tous ces préparatifs... Je rêve ???

Invité

oui oui j trouve aussi Embarassed

Invité
Pauvre cocotte... Elle va trouver tout drole de ne pas vous voir... Mais quelle joie au retour !!! Et puis apparemment, elle sera super chouchoutée là où elle va !!!

Invité

oui je ne me tracasse pas pour elle , elle sera choyée choyée et encore choyée des gens adorables avec un coeur énorme , mais ça me fera drole de m'en séparer car on est toujours toutes les deux , le retour sera encore plus fou fou !!!

le chat lui garde la maison , mon autre fils va venir s'en occuper car il a des jours à récupérer donc bien aussi pour mr 🐱

mais nous sommes trés contents d'aller voir Valentin et Audrey ils sont quand même partis depuis septembre et on arrive pile le jour de ses 25 ans beau cadeau!

Invité
Super, Anne, profites en bien... Inutile de te rappeler de nous ramener des photos ??? Tu sais qu'ici, nous, on aime !!!

Invité

bien sur te tracasse pas ❤❤❤

Bon voyage Anne, éclates-toi bien et ramène plein de photos !!!!

Quelle est belle ta Droopie !!!!

Invité
Admin a écrit:
Bon voyage Anne, éclates-toi bien et ramène plein de photos !!!!

Quelle est belle ta Droopie !!!!

départ que vendredi prochain donc ce week-end rebelote boulot Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

oui Droopie est vraiment trés ...chou ! lol!lol!lol! :geek:

Invité
Elle est magnifique mais elle sent que quelque chose se passe et elle est inquiète.

Mais heureusement parfois les chiens sont un peu "ingrats" quand ils vont chez d'autres personnes ils sont un peu inquiets le 1er jour. Quand on les chouchoute ils prennent confiance et retrouvent leur sérénité.

Mais quelle joie quand apparait le maitre !!!!!!!!!!!!!!

Je viens encore de le vivre avec Vicky. Dès le 2ème jour elle ne me quitte pas comme si elle était là depuis toujours mais quand elle voit arriver son papa elle est folle de joie!! c'est un plaisir elle va de lui a moi comme une petite fofolle qui ne sait plus où donner de la tête

Invité
Et bien, pas tous les chiens !!! Parce Rustine, la chienne que j'avais avant, un été je l'avais laissée chez ma cousine pour partir en vacances... Elle était bien chez elle, elle connaissait bien la maison et tout, mais un jour, affollement, plus de Rustine !!! Juste au moment où ils s'apprétaient à partir à sa recherche, ma voisine sonne à leur porte : Rustine était devant chez moi, impossible pour elle de la faire entrer dans son garage, elle voulait rentrer à la maison !!! Ma cousine et son mari sont venus la récupérer et plus question de la laisser une seconde seule au jardin !!! Quand je suis rentrée, j'ai cru qu'elle allait me manger tellement elle était heureuse !!!

Invité

Droopie va être trés bien soignée mais dans sa petite tête ... elle va penser quoi ?? mystère !

Là c'est un cas trés exceptionnel de pouvoir l'emmener car nous partons trés loin et en avion , mais pour des vacances dites "plus traditionnelles" si elle ne peut pas venir avec nous ? .... ben c'est tout simple ............ on n'ira pas !

Elle viendra partout avec nous ,bien sur dans la limite du raisonnable vu son jeune âge et de ce qui convient à une chien ? , sinon E T rester MAISON !!! lol!lol!lol!

Invité
profites bien te tes vacances anne et si droopie va etre chouchoutée y'a pas de raison de s'inquieter

Invité
Ce n'est pas facile de partir sans eux même si on sait qu'ils sont bien.

Mes dernières vacances en avion datent de 4 ans et pendant tout le séjour je pensais à mes fifilles à la maison. Je téléphonais presque tous les jours pour avoir de leurs nouvelles.

Depuis je ne suis plus partie en avion. Melba était trop malade et j'avais très peur de l'abandonner elle comptait sur moi et je ne me serais pardonnée de ne pas être là jusqu'à son dernier souffle.

Ce qui n'empêche que je ne veux pas partir non plus sans Belly

Ca fait un peu plus de 2ans qu'on a la miss et depuis on est pas partie, mais defois je suis motiver à partir à l'agence de voyage et réserver, mais je sais très bien que je vais le regreter une fois à la maison et je sais aussi que pendant toute mes vacances, je vais me poser la question es ce qu'elle mange, elle pleure pas trop etc etc alors je prefere ne pas la laisser...

Invité
On va à l'Ile de la Réunion parce que mon fils Valentin et sa compagne y sont installés pour leur travail , sinon jamais nous n'y serions allés .Mais là l'opportunité est trop belle alors ..........en route!!! :geek: , mais le coup de téléphone journalier à "la nourrice à toutou " est prévu .

Anne a écrit:
jeudi 29 janvier:

coucou les zamis ,

Maman prépare des valises alors je l'aide ! lol! photos prises cet aprèm

Bon je vous ai dit que ma "mèche folle s'est fait la malle" me reste un léger cranté , mais j'ai une bouille adorable ! Wink

Comme vous voyez je grandi et ça ça me fatigue alors je retourne faire encore la sieste !! SleepSleep

A plus tard gros bisou de Droopinette :flower: :flower:

ROH MAIS ELLE EST IMMENSE CA FAIT TOUT DROLE
MAGNIFIQUE CKC
SUBLIME :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Invité

merci copine vaness :geek:
grosses léchouilles de Droopinette surtout à Bouba !!!!! lol!

Invité
Anne a écrit:
On va à l'Ile de la Réunion parce que mon fils Valentin et sa compagne y sont installés pour leur travail , sinon jamais nous n'y serions allés .Mais là l'opportunité est trop belle alors ..........en route!!! :geek: , mais le coup de téléphone journalier à "la nourrice à toutou " est prévu .

Belle opportunité à ne pas manquer en effet !!!!

Mais Droopie sera beaucoup mieux ici vu le climat !!!!!! chaud et humide !!!

Beau voyage Anne !!

Anne a écrit:
merci copine vaness :geek:
grosses léchouilles de Droopinette surtout à Bouba !!!!! lol!

ça sera fait :queen:

Invité
lundi 02.02

Alors là prise en flagrant déli ce midi .................. oui mais je suis un c t t (chienne toutes tâches) !!! lol! , mais y'a pas que moi qui fait le prélavage j'en connais d'autres sur ce forum ......... scratchlol!lol!

Invité

Prise la main dans le sac, Droopinette !!! On t'a vue !!! Ah là là, mais quels boulot ils ont, ces cavaliers prélaveurs !!! lol!lol!lol!

Invité
Si on en aurait l'occassion, nous ne serions pas les derniers a le faire.

Invité

Moi aussi je le fait lol!lol!lol!

Invité

ces amours de chien sont toujours prêts à aider leurs maîtres .......... lol!

Invité
baccara a écrit:
Moi aussi je le fait lol!lol!lol!

Qui çà ? Toi Liliane ? Toi Baccara ??? lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
mercredi 18 février

coucou les choux c'est moi votre Droopinette lol!

alors mes vacances à moi super : manger dormir grandes ballades en forêt jouer jouer encore jouer et des papouilles à longueur de journée bref ..... super super super lol!
j'ai même pas pleuré ni fais de petites bétises , ma nourrice avait leur coeur gros de me rendre à ma maman Crying or Very sad .

hier Maman a fait quelques photos , je l'aidais dans le jardin car le vent a fait des dégats dans un arbre alors moi Droopie tous terrains !

tout va bien du haut de mes 5 mois :geek:

Invité
Mignonne Droopinette... Comme tu aides bien ta maman !! Tu deviens de plus en plus jolie, et tu devais être heureuse de les retrouver !!

Invité
tu as encore beaucoup changée droopinette trop mimi et contente que tout s'est bien passé

Invité

oh oui super contente de les retrouver et de retrouver la maison et mon copain 🐱 :geek:

Invité
Comme tu as grandi Droopie !!!! tu es toujours très belle !!!!

Alors tu as passé de bonnes vacances ??c'est super mais tu es sûrement bien contente d'avoir retrouvé maman

Invité

oui et en plus la propreté est acquise !!! cheerscheerscheers

j'adore la seconde photo
elle a l'air trés coquine la puce lol!

elle est trés jolie
:flower:

Invité
vabouba a écrit:
j'adore la seconde photo
elle a l'air trés coquine la puce lol!

elle est trés jolie
:flower:

coquine , diablotin .... à ses heures bref un amour de chien ! bisousbisous

Invité
Super mimi Droopie, une joli demoiselle! Avec un ptit air coquin pleins de charme

Invité
samedi 21 février

je suis trés occupée smi15 , c'est juste pour vous souhaiter bon week end , Papa et Maman vont à Cholet voir leur 2ème gars alors moi , excusez moi je parle la bouche pleine !!... j'y vais aussi , faudra juste que j'ai pas peur de l'ascenseur car il habite au 6° étage ..... mon os est vraiment dur mais j'vais y arriver , mais je serais toute gentille dans l'appart je prendrai mon nounours et une balle!
lol! ...

alors à plus tard car je suis vraiment trés trés occupée ...

bisous de votre Droopinette :flower: :geek:

Bon week end à toi Dropinette et à tes maitres !!!!
Que tu es belle !!!!

Invité

Bon week end Droopinette, soit bien sage dans l'appart de ton "grand frère" !!! smi17