Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Invité
dimanche 23

alors hier soir j'ai été toute gentille , en voiture gros dodo Sleep comme d'habitude, grande ballade en laisse pour aller chercher François à la piscine où il bosse , donc dans l'appart gentille car mes pattes étaient trés fatiguées :geek: j'étais sage sur mon coussin avec mon nounours!

et même pas peur dans l'ascenseur :joker: , j'ai juste fait un mini pipi sur le journal car à la maison on ouvre la porte et c'est bon ....jardin pipi pelouse mais là EmbarassedEmbarassed ! Maman a dit que c'était pas de ma faute!!!

retour 2h1/2 du matin alors aujourd'hui KO !!!!
ce matin jardinage avec mon papa !
alors là ...... SleepSleepSleep faut que je récupère

bon ben bisou de votre Droopinette :flower: toute fatiguée bisous

Repose toi bien Droopinette, tu as eu un week-end chargé !!!

Invité
en effet tu a passé un sacré wekk-end!!! repose toi bien droopie grosses léchouilles tina

Invité
Quel beau WE Droopie mais je comprends que tu dois être fatiguée. Quand je vais au mans avec maman on est à la campagne et quand je rentre je dors. Mais là bas il y a des gros chiens qui sont gentils mais moi j'ai peur !!!!!!!

Invité
vendredi 27 février:

snif snif snif ! je suis toute triste car mon copain ? Timon est parti chez le véto!
il a encore un trés gros abcès dentaire (c'est le 2°), le pauv' tit père a les joues toutes gonflées et comme l'abcès à peter il a une plaie à la joue... aie aie aie

Maman l'a enmené dans ma boite, il va etre opéré cet aprèm car il va falloir encore arracher la dent voir plus ....( va bientôt manger de la bouillie de souris lol! ) voir état de la gencive et nettoyer toute l'infection Crying or Very sad
J'attends son retour ce soir si tout va bien , je vous donnerai des nouvelles, moi j'adore ma grosse peluche de pépère chat ❤

Bisou de Droopinette Crying or Very sad

Pauve petit Timon, ça fait mal un abcès mais bon vu qu'il va être opéré, il va aller mieux ensuite !!!!

Invité
Oh pauvre Timon !!! Tu lui feras plein de léchouilles de notre part quand il reviendra, Droopinette, et tu diras à ta maman de nous dire comment çà c'est passé !!!

Invité
sylvie a écrit:
Oh pauvre Timon !!! Tu lui feras plein de léchouilles de notre part quand il reviendra, Droopinette, et tu diras à ta maman de nous dire comment çà c'est passé !!!

oui bien sur Maman vous redira Wink

il est trés chou mon gros pépère chat , même si je le course un peu lol! pour jouer je l'aime bien ❤❤

z'avé vu le beau gosse !! lol!

Invité
Admin a écrit:
Oh les magnifiques yeux couleur bleu lagon !!!

euh c'est pas le flash qui fais ça... smi7

Invité
Cléopâtre a écrit:
Admin a écrit:
Oh les magnifiques yeux couleur bleu lagon !!!

euh c'est pas le flash qui fais ça... smi7

ça accentue mais ... il a de trés beaux yeux

quand je range les courses il m'aide lol!

Invité
vendredi 27 18h15

Mon copain ? est revenu de chez le véto, anesthésie générale et extraction de la dent " la carnassière" , en juin c'était côté droit avec beaucoup de pus en dessous et là côté gauche avec une tasse de pus en dessous de la carie !!!

Quand je disais que les souris maintenant en bouillie bien mixée lol!lol!

Il est à peine réveillé alors Maman l'a installé au calme dans le garage où il dort d'habitude, elle le surveille et ce soir c'est Papa et Lisette qui s'y collent.

Moi depuis ce matin je le guette à la porte de la cuisine Crying or Very sad
Une bonne nuit pour récupérer 8 jours antibiotiques anti inflammatoires et ça ira .

Bon moi je suis trés occupée à jouer avec mon poulet en plastique alors à + et bon week-end à vous.
smi17 de Droopinette

Invité
Bon, alors on espère tous que ca va bien aller avec tout ce qu'on lui a fait, à ce pauvre Timon... Ca va pas être facile pour lui de manger !!! Soit bien gentille avec lui !!!

Invité

bon rétablissement a monsieur le 🐱

Invité
lundi 2.03

Timon ? va beaucoup mieux il a repris ses habitudes de chat du jardin!!
Mais mr ne prend pas ses médicaments même en rusant .... Mamam va retourner voir le véto .

Hier chose incroyable ........ je me suis transformée en tricolore !! oui oui :geek: :geek: j'étais avec mon Papa dans le jardin et je l'ai aidé à ma manière a repiquer des framboisiers moi je faisais les trous !!!!!! smi117
Quand Maman m'a vu affraidaffraidaffraid elle a rigolé vu ma trogne et hoppppppppppp ! directement à la douche hum un bon ti shampooing ça fait mon poils tout doux tout blanc et je sens bon smi9

Je vais bien j'adore être dehors
Bisou :flower:

Ah cette Droopie, jamais la dernière pour faire des bêtises. Ravi que Timon se porte bien !!!

Invité
cool que mr le chat va mieux et droopinette toujours la 1ere a faire des bétises :langue:

Invité

Tant mieux pour Timon :fiesta:

C'est bien d'aller mettre le petit museau dans la terre Droopie !!! il y a plein de nouvelles odeurs smi12smi12smi12

Invité

Et oui, la belle petitoute... Faut en profiter, du beau temps !!! Tu sais, chez nous, ya du boulot à faire au jardin et on n'attend que çà, d'aider maman !!! Faut juste qu'elle s'y mette, nous, on va aider, c'est sur !!! smi10smi10smi10

Invité
mardi 03.03

j'approche de mes 6 mois :flower: et ma Maman se demande quel est le gabarit qui correspond... car elle a pas trop de points de repères ?? Je suis trés sportive mais j'ai un appétit où faut pas en promettre mais en mettre dans la gamelle!!!!

Qui peut l'aider ? ainsi que pour le coté féminin de ma personnalité lol!lol! :lol!

bisous :geek:

Invité

Côté féminin, je commence à en connaître un rayon !!! Mes belles sont devenues des jeunes filles toutes les deux à 8 mois, mais pour certaines précoces c'est avant !!!

Pour le gabarit, faudrait savoir combien elle pèse !!! Bon je file peser les miennes !!! et je te dis après... :chien1: :chien1: :chien1:

Invité
Bon, mission accomplie :

Chelsea (19 mois) : 6,3 kilos

Dolce (9 mois) : 6,4 kilos

Djaminn (4 mois le 6) : 4 kilos

Bon, et Droopinette alors ? elle pèse combien ???

Invité
Embarassed 6.2 kgs de muscles (6 mois)

Invité
pour la taille elle mange le mètre pas facile !!!! :nanana:

Invité
dimanche 8 mars

Bonjour les copines et les copains

Z'avez vu la photo ? je domine le monde !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol! enfin surtout l'aspirateur............... affraid
c'est ma nouvelle occupation depuis 2 jours j'adore monter descendre et remonter et redescendre ça muscle mes pattes smi15

gros bisous du dimanche de Droopinette smi17smi17

Tu te prends pour une star Droopinette mais c'est vrai que tu es une reine de beauté !!!

Invité
superbe

Invité
Qu'est ce que tu es jolie sur ton pouf, Droopinette !!!! Tu prends la pose !!!

Invité
tu es super belle sur ton trône droopinette

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

merci de tous vos compliments .
gros bisous bisous

Invité
Très belle Droopie! Tu vas faire battre des coeurs
:chien1: :chien2:

Invité
mardi 10 mars

bonjour , c'est votre Droopinette pas en forme ! NoNoNo
depuis hier je suis fatiguée, je mange comme un moineau, et quand je fais pipi
dés fois je pleure mais après je me lèche à n'en plus finir.....

Maman a rendez-vous chez le véto à 3h30 , problème urinaire ? ou alors mes soucis de jeune fille qui commencent ?
Pour l'instant je SleepSleepSleep je ne fais que ça ! c'est peut-être ma croissance ???

Demain j'ai 6 mois , j'espère que ça ira mieux que je fasses la :fiesta: pour mon 1/2 anniversaire.

A plus tard , ti bisou.

Invité

Bisous tite Droopinette... Pauvre tite chérie, bon courage pour aller chez Docteur Chien... Nous on n'aime pas çà !! A tout à l'heure pour les nouvelles... smi35

On attend vite de tes nouvelles Droopinette. Bisous et léchouilles de Viennois !!!

Invité
16h30

Rien de grave , petite infection vaginale bactérienne car la gentille véto m'a dit que je devenais une belle demoiselle!
Donc antibio et spasfon pour mon ti bidon cheerscheerscheers super ça veut dire vache qui rit matin et soir lol! j'adore :geek:
Mais Maman va me faire opérer que je sois tranquille .

En voiture Maman a fait l'essai de me mettre direct sur le siège avec une laisse qui s'adapte sur une ceinture , nickel pas peur pas pleuré pas bougé Sleep

Et comme il faisait beau au retour une bonne ballade dans le jardin public avec un harnais c'est super mieux ça m'étrangle plus et j'obéis mieux smi12
Donc en rentrant récompense cheerscheers miam un biscuit pour toutou dé li cieux !!!

Bon là je Sleep car tout ça ça fatigue!
Je vous embrasse bisousbisousbisous

Bon, on est rassurré alors sur ton état de santé. Eh oui Droopinette, tu as grandi, t'es plus un bébé, tu deviens une belle demoiselle !!!

Invité
Admin a écrit:
Bon, on est rassurré alors sur ton état de santé. Eh oui Droopinette, tu as grandi, t'es plus un bébé, tu deviens une belle demoiselle !!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'suis flatée ! :flower:

Invité
C'est bien, Droopinette, si tu as été très sage avec maman... Et puisque tu n'es pas gravement malade, la vie est belle !!! Plein de léchouilles de la part des copines (chez nous, il n'y en a plus qu'une qui n'est pas une jeune fille !!!) :toutou2: :toutou2: :toutou2:

Invité
Contente que tu n'aies rien de grave Droopinette

Maman m'a fait opérer aussi et docteur chien a dit comme ça pas de soucis après.

Madame Dumont du "Mont Berrué" a dit à maman que pour que l'oprétion soit toute petite il faut la faire avant d'avoir les ragna....comme ça le Docteur Chien retire juste les ovaires et pas l'utérus. C'est plus simple :bouche:

Invité
contente de savoir que tu n'a rien de grave et t'as raison c'est trop bon la vache qui rit d'ailleurs ça me donne :miam: je suis un vrai ventre sur pattes :toutou3:

Invité
baccara a écrit:
Contente que tu n'aies rien de grave Droopinette

Maman m'a fait opérer aussi et docteur chien a dit comme ça pas de soucis après.

Madame Dumont du "Mont Berrué" a dit à maman que pour que l'oprétion soit toute petite il faut la faire avant d'avoir les ragna....comme ça le Docteur Chien retire juste les ovaires et pas l'utérus. C'est plus simple :bouche:

C'est ce que le docteur chien a dit à Maman qu'il valait mieux opérer avant que la machine se mette en route lol!lol!lol! alors c'est prévu jeudi prochain , moment pas trés agréable mais après tranquille
:geek:

Ce soir vache qui rit hummmmmmmmm ça colle aux dents c'est un délice lol!lol!lol!

bisousbisousbisous

Invité

Oh là là, tite Droopinette, on pensera à toi... Moi, Chelsea, je sais ce que c'est que de rester toute seule chez Docteur Chien et j'ai pas aimé çà du tout... Et maman et ben elle était pas tranquille du tout !!! smi8smi8smi8smi8 Mais quelle joie quand elle est venue me chercher smi17smi17smi17smi17smi17 Alors là j'étais super contente et elle aussi

Tu verras ma copine, c'est un mauvais moment à passer

Invité
Courage Droopie, après tu seras tranquille. Nous aussi on adore la vache qui rit. Trop bon même avec les médocs