Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Invité

z'êtes toutes gentilles mes copines à 2 et 4 pattes bisousbisousbisous

cet aprèm jardinage au soleil installé sur un vieux coussin de canapé c'est plus doux , ça m'a crevé !!! alors là pour pas changer je SleepSleepSleepSleep contre le radiateur de la cuisine avec mon nounours sur mon coussin moëlleux .......chut!

:dodo: :dodo: smi17

Invité
T'en fait Droopie tout ira bien mais après il faudra que tu sois sage et ne pas courir ni sauter pendant que tu auras les fils.

Je sais c'est bon la vache qui rit mais maman elle m'en donne pas. Elle dit que j'ai grossi. On va savoir demain parce que je vais chez docteur chien faire un vaccin.

Aïe !!!!! Aïe !!!!! Aïe !!!!! Aïe !!!!! :ouf:

Invité
AVUSCAR a écrit:
Courage Droopie, après tu seras tranquille. Nous aussi on adore la vache qui rit. Trop bon même avec les médocs

Maintenant je mange des carottes c'est madame Dumont qui a dit à maman de m'en donner parce que mon poil fauve est trop clair
Madame Dumont a dit que le carotène va renforcer la couleur de mon poil !!

Je serai Belle .............. smi14smi14

Invité

Bonne idée alors !!! J'en connais une qui va en avoir aussi, son poil est trop clair aussi !!! smi30smi30smi30smi30

En plus les carotttes ca donne les cuisses roses et semblerait-il aussi bon caractère !!!!

Invité
Elles vont être belles nos filles

Invité
Oh, pour le caractère, çà va !!! elle est super sympa, ma tite Djaminnou !!! Et les cuisses roses, ca lui irait pas mal !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Invité
:cava: :toutou: :toutou:

Invité

merci de tout vos conseils alors petite cure de carotène avant l'été ...bronzage euh!!!! pelage superbe !! :cava:

mardi la mme véto m'a pesé : 6kgs 200 de muscles et de gentilesse et .... d'espièglerie :toutou: :toutou:

Viennois tu auras du mal à choisir avec autant de jeunes beautés poilues dans ton entourage tu vas plus savoir où donner de la tête !!!! :nanana: :nanana: :nanana:

bisou du soir car ma Maman va bosser ce soir alors on parlera plus demain smi17

Invité
Bon courage, maman !!!! :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Anne a écrit:
merci de tout vos conseils alors petite cure de carotène avant l'été ...bronzage euh!!!! pelage superbe !! :cava:

mardi la mme véto m'a pesé : 6kgs 200 de muscles et de gentilesse et .... d'espièglerie :toutou: :toutou:

Viennois tu auras du mal à choisir avec autant de jeunes beautés poilues dans ton entourage tu vas plus savoir où donner de la tête !!!! :nanana: :nanana: :nanana:

bisou du soir car ma Maman va bosser ce soir alors on parlera plus demain smi17

C'est sûr que je vais avoir du choix parmi ces belles poulettes lol!lol!

Invité
Des poulettes ça n'a pas de poils !!!!!! :non: :non:

:chien1: :chien1: :chien1: :chien2: :chien2: :chien2:

baccara a écrit:
Des poulettes ça n'a pas de poils !!!!!! :non: :non:

:chien1: :chien1: :chien1: :chien2: :chien2: :chien2:

C'était pour le côté affectueux lol!lol!

Invité

merci mon chou !! bisoussmi13smi17smi18

Invité
sylvie a écrit:
Bon courage, maman !!!! :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

quand Maman part le soir je suis triste mais le matin c'est le bohneur on petit déjeune ensemble !!! cheersbisousbisousbisous

Invité
mercredi 18 mars

coucou !

Je vais super bien , maintenant j'ai droit à tout le jardin en liberté mais sous surveillance, mon Papa a réparé les trous de souris dans le grillage car samedi euh!!!!!!!!!!!!!!! ah bon c'est la pelouse du voisin ah désolée je savais pas lol!lol! . C'est le bohneur , je passe des heures dehors en plus il fait super beau .J 'obéis bien surtout quand Maman dit " récompense" , miam un mini bout de gâteau à toutou , j'adore !! je cours je visite je fouine je découvre plein de trucs ......... je course toujours le ? ça m'amuse lui pas de trop!

Demain Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je vais chez la madame véto pour faire opérer mon petit ventre .Papa m'emmène pour 14h et Maman me récupère à 18h30. Le plus dur sera de ne pas manger demain matin EmbarassedEmbarassedEmbarassed moi j'ai faim le matin !!
Pensez bien à moi , Maman vous donnera des nouvelles demain soir.

Plein de bisousbisousbisous de votre Droopinette

Oh pauvre droopinette, bon courage on pensera fort à toi demain... bisoussmi17smi18

Bon courage Droopinette pour demain.

:grossbiz:

Invité

Courage, Droopinette, après, tu auras plein de calins, mais surtout tu auras envie de dormir !!! SleepSleepSleepSleepSleep N'oublie pas de nous donner des nouvelles demain soir !!! :toutou2: :toutou2: :toutou2:

Invité

20h

Droopie est arrivée chez la véto à 14h, 3/4 d'anesthésie, ovariectomie sans mauvaise surprise, petite cicatrice .
Elle a eu des anti inflammatoires et antalgiques en piqûre + de la morphine pour la douleur.
Elle est fatiguée encore un peu endormie mais va bien à part la pauvre ventre qui crie "famine" !!! Embarassed
Une bonne nuit de sommeil, Maman est là pour surveiller et ça ira mieux demain Wink

bisous à demain pour des nouvelles

super je suis contente que ca aille
des milliers de bisous

Pauvre fifille, tu es très courageuse smi12 ... Passe une bonne nuit droopinette gros bisous...

Invité
Oh la petite chérie... Ca nous fait très mal au coeur quand on leur fait des misères.. Maintenant tu seras tranquille, chérie... Fais un gros dodo, demain tout ira mieux !!!

Invité
Te voilà tranquille Droopie !!! dans quelques jours il n'y paraitra plus !!!!!

Fais un bon gros dodo cette nuit et demain tu pourras te régaler !!!

Invité
bisoussmi17

à demain là il faut que je fasse SleepSleepSleepSleepSleep

Invité
bon dodo

Gros Bisous Droopie. Bien content que cela se soit bien passé !!!

Invité
bien contente que ce soit bien passé tu as été très courageuse droopinette je te fais pleins de léchouilles ta copine tina

Invité
Alors, comment va notre petite miss aujourd'ui ? Elle a récupéré ?

Invité
vendredi 20 c'est le printemps cheers

coucou c'est moi encore un peu la tête dans le brouillard!
la nuit s'est bien passé j'ai essayé de dormir car avec une collerette pas facile la preuve Embarassed

c'est que pour la nuit car Maman est pas toujours là pour me surveiller et faut pas que je touche à mon pansement ,mais bon mardi on l'enlèvera , j'ai mes fils jusqu'au 31 mars
cheers je suis gentille je ne dis rien .

aujourd'hui ça va au ralenti , petit appétit mais je prends bien mes médicaments, je suis en vitesse lente mais ça va revenir.

Maman m'a mis une bande car avec le filet je fais un peu "rôti" et ça tient pas en place et puis la bande c'est plus doux et ça camoufle mon pansement et ça me chauffe mon ti bidon !!!

je me remets doucement mais maintenant c'est passé je suis débarassée .Ce week end c'est Papa et Lisette qui vont me chouchouter , super ! j'vais en profiter
plein de gros smi17smi17smi17smi17 à tous et toutes :geek: :geek:

Invité
Oh pauvre petite Droopinette... Tu es jolie comme un coeur, tu as l'air toute triste !!! Mais tu vas voir, tout le monde va te caliner encore plus, profite bien !!!

Invité
pauvre petite Droopie, tu vas voir ça va vite passer et ce sera qu'un mauvais souvenir!

Oh pauvre petite pitchoune!!! Allez encore quelques jours et tout cela sera du passé... Grosse léchouille de ma patate et big bisous de moi...

Invité
tu as l'air toute tristounette droopie mais t'inquiètes dans quelques semaines ça sera plus qu'un mauvais souvenir maman te fait pleins de calins et moi tina pleins de léchouilles en pensée ( c'est dur sur l'écran lol)

Invité

samedi 21

bonjour les copains copines,

ça va tout doux mais la cochennerie de sparadrap qui protège ma cicatrice me tire sur le bidon aie aie aie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadaffraid au secours !!
mais faut pas toucher et attendre y'a que ça a faire alors en ce moment je fais une cure de sommeil pour pas trop bouger et solliciter mon pauv' ti bidon SleepSleepSleepSleep mais après j'aurai des heures de jeux dans le jardin à récupérer :geek: :geek:

bon ben smi17 de votre Droopinette

Ne fais pas ta folle Droopie, repose-toi et tu vas vite récupérer !!!

Invité

C'est difficile d'empêcher un petit bout de chou de bouger... Pauvre tite Droopinette... On pense tous très fort à toi, çà va passer vite !!! smi17 de la part de tata SYlvie et :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2: des copain et copines !!!

Anne a écrit:
samedi 21

bonjour les copains copines,

ça va tout doux mais la cochennerie de sparadrap qui protège ma cicatrice me tire sur le bidon aie aie aie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadaffraid au secours !!
mais faut pas toucher et attendre y'a que ça a faire alors en ce moment je fais une cure de sommeil pour pas trop bouger et solliciter mon pauv' ti bidon SleepSleepSleepSleep mais après j'aurai des heures de jeux dans le jardin à récupérer :geek: :geek:

bon ben smi17 de votre Droopinette

pauvre petit ❤
prends bien soin de toi jolie puce
:bizou:

Invité

dimanche 22 smi8smi8smi8

la suite de mes malheurs...

ce matin quand Maman est rentrée je lui ai fait la fête et là affraidaffraidaffraid j'ai hurlé longtemps trés trés fort je tournais en rond je tremblais comme une feuille impossible de me toucher et de me consoller!!

direction clinique véto Crying or Very sadCrying or Very sad , c'est un gentil véto de garde que mon Papa connait bien , en fait je me suis fait mal au bidon mais le satané sparadrap sur ma ptit peau tendre et poilue je ne supporte plus ! affraid en plus il se décolle .... donc on enlève alors là au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je meurs!!!!!!! j'au hurlé je suis sure qu'à 20 kms Maman qui dormait m'a entendu !..

il a fallu 30 minutes de torture pourtant il faisait doucement mais pas moyen palepale pour finir il m'a fait une petite anesthésie locale et à tiré tout doucement mais moi smi8smi8smi8smi8smi8

sur ma plaie il a mis du nitrate d'argent mais faut pas lécher ni gratter , y'a pas de danger je veux plus qu'on touche mon bidon! smi10smi10smi10 , donc compresse bande et filet .
j'lui dirais à la dame véto j'me vengerais .....

j'ai passé un trés trés mauvais dimanche là je dors avec mon nounours contre le radiateur Sleep surtout ne pas me toucher ni me déranger oubliez moi un peu !!!

Crying or Very sad
bisous de pauvre Droopinette torturée smi10

Invité
Vraiment pas de chance cette petite Droopinette, qu'est ce qu'elle a du avoir mal. J'espère que cette fois ça ira... gros calinou et grosses léchouilles de la part de mes zamours

Invité

T'as vraiment pas de chance, tite Droopie... Mais alors pas du tout, tu nous fais de la peine... Tu vas avoir beaucoup de mal à retourner chez le docteur chien sans pleurer, après toutes ces misères !! smi10smi10smi10smi10smi10 Bien sur, tu ne sais pas que c'est pour ton bien et tu te demandes pourquoi on te fais mal... Dors bien :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: petite Droopinette, les filles et Victor te font plein de léchouilles pour te consoler :toutou2: :toutou2: :toutou2: :toutou2:

Oh pauvre fifille!!! Heureusement que toute ta famille sont là pour toi, oublie vite ce méchant docteur... Gros bisous, bon rétablissement bisous

Gros bisous et gros câlins petite Droopinette. T'as vraiment pas de chance. Vivement que tout ça se termine bientôt !!!!

Invité

merci à tous et smi17smi17smi17

Invité
oh pauvre petite puce

Invité
lundi soir 22

la nuit s'est bien passé malgré toutes mes misères Embarassed

les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... et c'est tant mieux !!!!
je reprends un peu du poils de la bète, je suis surtout mieux sans ce satané sparadrap affraidaffraidaffraid
dans la journée Maman a laissé ma cicatrice à l'air et je ne lèche pas je suis gentille, dés fois je pousse un petit cri car je vais trop vite et aie aie pale ça me calme !!
pour cette nuit fini la collerette, juste une bande pour protéger , je vais mieux dormir SleepSleepSleep

gros bisous de votre Droopinette :flower:

Invité
Et bien tu vois, Droopinette, çà s'arrange !! Fais un gros dodo...

Invité
sylvie a écrit:
Et bien tu vois, Droopinette, çà s'arrange !! Fais un gros dodo...

merci tata Sylvie toi aussi lol!
bisousbisousbisousbisousbisousbisous