Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

C'est bien Droopinette, tu es une fille très courageuse. La guérison est proche !!!

Invité
C'est en bonne voie. Avril en a gardé un très mauvais souvenir de son opération. Uscar et Avril t'envoie pleins pleins de léchouilles

Invité

c'est dur de grandir !!! EmbarassedCrying or Very sad

bisousbisous à tous

Invité

pauvre puce smi17

Invité

Ben alors ma tite chérie t'as pas de chance mais maintenant ça va s'arranger vite.

J'ai connu ça et j'ai dû rester sans courir ni sauter pendant 15 jours avec la satanée collerette !!!! le dr chien avait donné des tranquilisants pour que je dorme mais il me connaissait mal et moi je bougeais tout le temps. Maman n'arrêtait pas de courir pour me monter ou me descendre du canapé.

Quand quelqu'un venait à la maison elle me prenait dans ses bras pour que je ne saute pas !!!!!elle faisait très attention, elle avait eu tellement peur de me perdre après cette maudite éventration !!!

J'aime toujours aller voir le dr chien il est tellement gentil et son assistante aussi

Repose toi bien et bientôt tu vas pouvoir courir encore !!!

Plein de léchouilles partout !!! t'en fait pas !!!!! dans quelques jours tout ira bien

smi17

Invité
mercredi 25

mercredi le jour des enfants :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: le jour des ti ckc !

Merci baccara et tou (te)s les autres pour votre réconfort !
je vais mieux , je ne lèche pas les fils Maman met une bande pour que ce soit plus hygiénique au niveau de la plaie , je n'y touche pas smi12
la collerette engin de torture , 4 nuits ça été bien assez .

là je remonte du jardin et ben je retrouve la forme j'ai pu courir j'ai juste pleurer une fois donc j'ai ralenti de moi même .

Là je suis toute gentille dans mon panier je machouille mon os au calcium c'est pour mes petites dents :toutou: :toutou:
Je suis un peu trise car demain trés tôt Lisette part en Allemagne avec le lycée pour une longue semaine

smi8 j'ai pas fini de l'attendre le soir à la fenêtre ni d'aller dans sa chambre, j'adore quand on joue et ses papouilles hummmmmmmmmm !!!!
bon aprèm à vous
bisous de votre Droopinette qui va mieux smi17

Invité
super nouvelle

Invité
c'est super qu'elle aille mieux et fini a colerette quel soulagement!!

Contente que tu aille mieux droopinette... Tu fera une grosse léchouille à Lisette pour lui souhaiter de bonne vacance de notre part... Tinquiete pas elle reviendra tres tres vite et tu es pas toute seule ya ton papa et ta maman... bisous

Invité
Nous sommes contents que tu ailles mieux, Droopinette... Tu seras vite complètement guérie maintenant, et Lisette reviendra vite !!!

je suis contente que ta jolie puce se porte un peu mieux
plein de bisous de la part de bouba qui a craqué devant cette zolie demoizelle :bouche:

Content que tu portes mieux Droopinette

:toutou2: :toutou2:

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed arretez les garçons je vais rougir !! smi17smi17smi17

Invité
Elle est passé où tite Droopinette, anne ???? Bon, j'espère qu'elle va encore mieux aujourd'hui !!!

sylvie a écrit:
Elle est passé où tite Droopinette, anne ???? Bon, j'espère qu'elle va encore mieux aujourd'hui !!!

Ben, elle avait disparu ??? Je suis largué, là !!!!

Invité

Ben non, c'est l'avatar d'Anne qui avait disparu.... J'ai du me connecter au moment où elle le changeait !!! smi10smi10

sylvie a écrit:
Ben non, c'est l'avatar d'Anne qui avait disparu.... J'ai du me connecter au moment où elle le changeait !!! smi10smi10

Ok. En fait Anne a un problème, elle ne peut pas changer son avatar. Elle est obligé de m'envoyer la photo pour que je puisse changer l'avatar !!!

Invité
Ben c'est bizarre, çà, les mystères de l'informatique !!!

Invité
sylvie a écrit:
Ben c'est bizarre, çà, les mystères de l'informatique !!!

ben oui mais Admin chevalier servant au grand coeur est toujours là en cas de soucis :king: cheers

je vais trés bien , on enlève les fils mardi affraidaffraidaffraid
mais là j'ai repris mes habitudes c'est la forme ... j'attends Lisette je vais au moins 10 fois /jour dans sa chambre Crying or Very sad

bon week end à vous
bisousbisousbisous

Invité
Contente que tu aille mieux Droopie. Elle va revenir Lisette
Uscar et Avril t'envoie pleins de léchouilles

Invité
AVUSCAR a écrit:
Contente que tu aille mieux Droopie. Elle va revenir Lisette
Uscar et Avril t'envoie pleins de léchouilles

merci merci bon week end à toi et tes loulous bisousbisous

gros bisous à petite droppie vivement mardi alors
prends soin de toi ma belle
smi17

Invité
J'adddooorrreee ce poste, c'est vraiment un plaisir de le lire!!!!

mezlynne a écrit:
J'adddooorrreee ce poste, c'est vraiment un plaisir de le lire!!!!

Toi aussi tu auras le tien dès que tu auras ta petite boule de poils et tu pourras nous conter ses aventures !!!

Invité
Oui vivement , j'ai trop hâte
Et si je prends celui que j'ai trouvé en Bretagne, je devrai attendre encore 45 longues journées.....pppfff ça va être long!

mezlynne a écrit:
Et si je prends celui que j'ai trouvé en Bretagne, je devrai attendre encore 45 longues journées.....pppfff ça va être long!

Certes 45 jours c'est long mais au bout cela sera le bonheur !!!

Invité
Oui c'est clair, c'est ce que je me dit!!

Invité
mezlynne a écrit:

patience bouncebouncebounce moi je l'ai attendu bien bien bien logtemps des mois entiers....la 1èere est morte à l'elevage, la 2ème nous est passé sous le nez et la 3ème mlle DROOPINETTE ❤❤❤❤❤❤ est arrivée en novembre et depuis bonheur assuré tous les jours bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité

En effet Anne, ça n'a pas du être facile pour toi Crying or Very sad

En tout cas , j'ai hâte de l'avoir enfin...... en plus chose que je n'ai pas mentionné lors mes mes précedents messages, mes 4 enfants réclament un chien à la maison depuis 3 ans, et comme mon mari ne voulait pas d'un autre chien (il en a eut aussi il y a quelques années qui sont morts, et il ne voulait pas d'un chien qu'on laisse seul à la maison à s'ennuyer, en plus on été parti sur un Golden Retrivers) enfin bref, donc mais enfants pensent tjs que mon mari ne veut pas, et j'ai Enfffiiiiinnnnn réussi à le faire changer d'avis..... ben oui j'avoue, j'ai fait appel à mon charme lol (et puis de toute façon c'est un homme qui aime bcq les chiens, donc y a pas de soucis de ce côté!)
Alors vous imaginez le jour ou je vais rentrer à la maison avec notre nouveau compagnon???? (parce que je compte bien garder le secret jusqu'au bout)

J'ai trop Hâte de voir leurs réactions!!!!

Invité

qui sera le plus content ému et gaga de la boule de poils smi7smi7smi7 .... à suivre mais c'est un bonheur chaque jour alors patience :okay:

C'est une magnifique suprise que tu prépares là !!!

Invité
Oui j'adore leur faire des surprises!!!
Et je pense que c'est ma petite denière de 5 ans qui va être la plus heureuse (elle en parle tous les jours, comme le fait de vouloir un autre bébé dans la maison!!lol)
mais bon je peux me trompre ma grande fille de 15 ans et une grande FANA des animaux, on a 2 chats, et elle en est gaga

Invité
Tout le monde regrettera que vous n'en ayez pas eu un plus tôt !!

Beaucoup de bonheur garanti !! :langue: :langue: :langue: :langue:

Invité
Oh oui je m'en doute, mais mon mari étant tres têtu impossible de le faire changer d'avis, donc là, j'ai été un peu plus ferme en lui disant qu'il avait droit à ses plaisirs, donc maintenant qu'il veuille ou non, si je décidais d'en avoir un, je ferai avec ou sans son accord (mais bon je préferai largement qu'il soit ok) et donc du coup il n'a pas réagit comme je le craigniais qu'il le fasse, mais bon je pense qu'étant donné que nous partons sur une petite race, il voit moins les points positives

mezlynne a écrit:
Oh oui je m'en doute, mais mon mari étant tres têtu impossible de le faire changer d'avis, donc là, j'ai été un peu plus ferme en lui disant qu'il avait droit à ses plaisirs, donc maintenant qu'il veuille ou non, si je décidais d'en avoir un, je ferai avec ou sans son accord (mais bon je préferai largement qu'il soit ok) et donc du coup il n'a pas réagit comme je le craigniais qu'il le fasse, mais bon je pense qu'étant donné que nous partons sur une petite race, il voit moins les points positives

T'inquiètes pas, personne ne reste indifférent au ckc. On tombe aussitôt sous son charme !!!

Invité
moi j'en suis tomber follement amoureuse, avant je rêvais d'en avoir et depuis que j'en ai 2 a la maison je suis conquise

Invité
Il va regarder ton mari avec ses yeux morts d'amour... Il est OBLIGE de craquer...

Invité
sylvie a écrit:
Il va regarder ton mari avec ses yeux morts d'amour... Il est OBLIGE de craquer...

ça c'est sur !!! un coeur de beurre...........ça va fondre lol!lol!lol!lol!lol!

Invité
Ouuuff c rassurant, je ne manquerai pas de vous dire quelle sera sa réction vis vis de notre futur nouveau compagnon...... il serait encore cappable de se cacher pour le caliner et lui parler, pour garder sa fierté!!lol

Invité
mezlynne a écrit:
Ouuuff c rassurant, je ne manquerai pas de vous dire quelle sera sa réction vis vis de notre futur nouveau compagnon...... il serait encore cappable de se cacher pour le caliner et lui parler, pour garder sa fierté!!lol

Ben oui, ces grands gaillards, çà a le coeur tendre !!! Et toi, tu devras faire comme si de rien n'était !!! smi10smi10smi10smi10smi10

sylvie a écrit:
mezlynne a écrit:

Ben oui, ces grands gaillards, çà a le coeur tendre !!! Et toi, tu devras faire comme si de rien n'était !!! smi10smi10smi10smi10smi10

OUi, je confirme que les grands gaillards ont le coeur tendre et qu'ils fondent devant la bonne bouille d'un ckc lol!lol!

Invité

tu devrai voir le mien, il leur dis viens voir "papa" lol!

Invité
Vivement vivement vivement!!! :okay:

Invité
Et tu l'as déniché comment ce petit chiot ? Sur les petites annonces ? Par quelqu'un que tu connais ??? Oui, moi je suis une vilaine curieuse !!! Toujours à l'affut de bons plans !!! :ckctrico: :ckctrico: :ckctrico: :ckctrico:

Invité

Oui j'a tapé annonce sur Google, et ja l'ai trouvé come ça
La personne avait déjà vendu tous ses petits chiots, mais avait une autre portée d'une autre ses chiennes.......donc à espèrer que je ne me trompe pas en le chosissant
J'ai eu cette personne au téléphone, elle a bien su répondre à mes qestions, c'est montré compréhensive sur le fait qe j'habite assez loin de chez elle et était tout à fit d'accord de faire la moitié du trajet, voir le trajet entier pour m'apporter le petit chiot lors de l'achat (mais bon j'ai pas voulu abuser, et je lui ai répondu que déjà faire moitié moitié c'était très bien)
Autrement s je me décide, il faut que je lui dise rapidement, car ses chios se vendent tres ite, et elle demande un chèque d'accompte, mais qu'elle n'encaisse pas, et me redonne lors de notrerencontre

Voilà......et as de soucis pour tes questions, moi aussi je suis curieuse Wink

Autrement, avez vous toutes achetés vos chiots chez des éleveurs?????

super !

moi j'ai acheté mon bouba chez une particuliére

je l'ai eu il avait a peine 6 semaines sa mére avait du avoir une césarienne en urgence et a abandonné ses petits elle les rejetait

et voilà mon pépére 2 ans deja

le voila a 3 mois

et maintenant

Invité
Tu as eu des photos ? Plein de photos ? Moi j'ai acheté mes trois fifilles chez des éleveurs... De toute façon, ils te diront tous qu'il faut se décider rapidement, que ce soit vrai ou pas, comment savoir ? Parfois ils te le disent et un mois après les chiots sont toujours en vente.

Un conseil, pas de précipitation !!! Demande bien à voir les chiots, les parents des chiots, si les testicules sont descendues si c'est un male (sinon tu devrais le faire castrer)... Ne t'engage pas sans savoir et sans voir !!!

Invité

Vabouba ton chien est magnifique!!!

Sylvie, j'ai eu quelques photo (je ne peux pas vous les envoyer d'ici, donc je le ferai de retour à la maison) j'en ai eu une de de la portée precedente (2 tres beaux petits chiots) une autre des petits chiots qui sont actuellement à vendre, et ue autre de la maman
Du coup je lu ai renvoyé un autre message poursavoir si elle pouvait m'en renvoyer d'autre, mais uniquement de celle que je souhate lui acheter, car sur la photo que j'ai d'elle, on ne voit que juste un petit bout du côté de sa tête (elle est blotti contre un autre petit chiot) mais je n'ai pas reçu de réponse, en même temps j'ai envoyé le message hier, donc y a pas de temps de perdu

Autrementje ne souhaite pas de mâle, donc pas de soucis sur ses esticules!lol

Vilà, je vous tiens au courant, mais encore une fois, mon manque de moyen m'oblige à acheter chez un particulier Crying or Very sad

Mais il y a des particuliers très sérieux !!!!