Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.ange.des.iles.

§ DROOPIE §

Messages recommandés

Invité
Je suis moi aussi un peu curieuse parce que méfiante

Est-ce que tu peux nous dire le nom de cet élevage ?

As-tu demandé si les parents sont testés coeur et yeux régulièrement c'est à dire une échographie tous les 18 mois - 2 ans.

Demande aussi à voir au moins des photos du père.

Invité
moi toute les viennent d'un élevage

Invité

Alors je vous ai mise des photos sur un autre poste, je ne sais plus le nom Crying or Very sad
c'est un poste appelé style mon chien quelque chose comme ça, et mon titre est mes 1ere photos

Alors pour le père, c'est un chien qu'elle a eu juste letemps de la sailie, mais j'ai cru comprendre qu'elle l'avaitrégulièrement....donc pas pu avoir de photos du papa

Lorsque je vais l'avoir au télphon ou par e mail, je vais lui poser les questions par rapport aux exaens de santé

Autrement je m'inquiete n peu au niveau de sa truffe, je la trouve bizzar, pas tres jolie. Vous pouvez aler voir les photos et me dire?

MERCCIIIIII

Invité
moi je t'ai répondu ^^

mezlynne a écrit:
Alors je vous ai mise des photos sur un autre poste, je ne sais plus le nom Crying or Very sad
c'est un poste appelé style mon chien quelque chose comme ça, et mon titre est mes 1ere photos

Alors pour le père, c'est un chien qu'elle a eu juste letemps de la sailie, mais j'ai cru comprendre qu'elle l'avaitrégulièrement....donc pas pu avoir de photos du papa

Lorsque je vais l'avoir au télphon ou par e mail, je vais lui poser les questions par rapport aux exaens de santé

Autrement je m'inquiete n peu au niveau de sa truffe, je la trouve bizzar, pas tres jolie. Vous pouvez aler voir les photos et me dire?

MERCCIIIIII

Tiens Mezlynne, ton post est là :

http://passionduckc.forumactif.org/votre-chien-f4/voici-les-photos-t1301.htm

Invité

Merci!!! Wink

Invité
mardi 31 mars suite et fin de mes malheurs

cet aprèm 16 h ......... direction chez le véto !!
Claire ( la dame véto) celle qui colle de l'affreux spardrap sur les bidon .... je lui ai fait des léchouilles quand même !
elle m'a retiré mes fils , je me suis débattue comme un lion :lol: j'ai hurlé et là ... 1 minute et c'était déjà fini même pas mal , en fait je hurlais je sais pas pourquoi :geek: :geek: :geek: ... je suis un mini chien féroce smi15smi15smi15

même pas peur smi10smi10
bon je retourne jouer :smi 73: :smi 73:

bisou de votre Droopinette qui pète le feu !!! :raidlove: :raidlove:

Invité

Pauvre p'tite mère!!! smi20

Invité
Ben voilà, tite Droopinette, c'est fini tes misères !!! Tu peux jouer tranquille, t'auras plus mal à ton tit bidon !!!

C'est parfait Droopinette, te voilà guérie !!!!

Invité

super nouvelle cheers

Invité

Te voilà tranquille ma petite Droopinette maintenant tu peux courir comme avant bisous

Invité
vendredi 3 avril

juste un coucou du week end d'une Droopinette toute triste smi8 qui depuis ce matin guette dans la véranda ,à croire qu'elle sait que Lise rentre ce soir .... :roll: et heureusement car depuis 8 jours elle la cherche et l'attend bouncebounce

Invité

ro tite puce elle choupinette smi17

Invité
Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite Droopinette... C'est amusant comme ils devinent ce qui se passe... C'est bien sur Lise qu'elle attend, la belle !!! Elle ne va plus pleurer !!!

Hé ben elle a bien grandi la ptite puce, bientôt va falloir lui acheter un nouveau panier... smi18

Toujours aussi mimi cette petite Droopinette !!!

Invité
Jess a écrit:
Hé ben elle a bien grandi la ptite puce, bientôt va falloir lui acheter un nouveau panier... smi18

dés fois le panier ressemble à la caverne d'Ali Baba !! lol!lol! elle y met tout son boui boui .... sunny
le nounours est son compagnon de jeu préféré vu sa couleur!!!!! :langue:
bisous

Invité
Il est très beau son panier Anne, tu l'as acheté en commere? et c'est quoi sa taille (moi j'en ai ommandé un comme celui ci sauf que la couleur est différente de taille 60, j'espère ne pas m'êtr trompé dans la taille

Invité
mezlynne a écrit:
Il est très beau son panier Anne, tu l'as acheté en commere? et c'est quoi sa taille (moi j'en ai ommandé un comme celui ci sauf que la couleur est différente de taille 60, j'espère ne pas m'êtr trompé dans la taille

c'est le panier de la chienne que j'avais avant ,acheté en grande surface, il fait (attends je mesure) on va dire 50 cms mais là elle est à plein dedans mais elle se plait dedans et la nuit elle dort dans la boite de transport que j'utilisais à son arrivée pour que le chat et ellese cotoye petit à petit, la boite est restée dans la cuisine ça lui fait "une niche" en accès libre ( on a enlevé la porte) et la nuit elle dort toujours dedans !! chacun son truc lol!

pour voyager sur courte distance elle est attaché sur le siège sinon grand trajet dans la boite c'est plus sécurisant

Invité
Ah oui pas mal, c'est dommage j'avais pas pensé à ça....dommage!

Jess a écrit:
A peine pas gaté la fifille!!! WinkWink

Oh, je crois qu'ici il y a beaucoup de ckc gâtés !!!

Moi jusqu'a ses 6 mois elle a dormis dans une grande cage celle qu'on utilise pour l'elevage.
Mais quand elle s'est fait opere a ses 6mois elle a dormis avec moi dans la chambre mais elle y es toujours.
Je vais devoir commencer tout doucement a l'habituer a re dormir seul en bas car quand il y'aura le deuxieme ckc.
2 chiens dans la chambre ca ne le fait pas.

Et je l'habiturai egalement 1mois avant l'arrivée du 2 eme ckc d'etre dans la cuisine, car quand je travaille elle a la cuisine et le living pour elle.
Quand le 2 eme sera la je veut pas qu'elle pense que ce soit une punition d'etre dans la cuisine.

Invité
Admin a écrit:
Jess a écrit:
A peine pas gaté la fifille!!! WinkWink

Oh, je crois qu'ici il y a beaucoup de ckc gâtés !!!

et tant mieux sinon a quoi bon si ce n'est pas pour smi47smi47smi47 et les gâter !!!

Invité
jeudi 9 avril

coucou les zamis !

moi je vais super bien , la preuve j'ai pris mes quartiers d'été dans la véranda
sunny

si ma Maman vient un peu moins sur le forum c'est parce que super bonne nouvelle elle a sa famille qui vient pour Pâques .... super plein de papouilles pour moi :geek: :geek:

mais la moins bonne nouvelle c'est qu'elle travaille beaucoup de nuit en plus car fin mai faudra qu'elle soit là pour aider mon Papa! pale En vacances à la Réunion il est lourdement tombé sur son épaule , y'a de gros dégats dans l'articulation donc... chirurgie affraid . Et comme il est artisan qu'il bosse seul les 3 à 6 mois d'arrêt qui vont suivrent ben c'est pas top !! comme dit Maman :twisted:

on pense bien à vous et on vous embrasse bisousbisous

Merci pour les nouvelles et bon rétablisssement à ton papa .
smi18

Invité
Anne Ta petite chienne est une merveille ......elle a combien de mois sur cette photo?

Invité
mezlynne a écrit:
Anne Ta petite chienne est une merveille ......elle a combien de mois sur cette photo?

la photo a été prise le 7 avril (lundi) elle aura 7 mois le 11 avril :geek:

Jess a écrit:
Snifff je vois pas la photo!!! :pleurer:

Ben si, on la voit la photo !!!!

Admin a écrit:
Jess a écrit:
Snifff je vois pas la photo!!! :pleurer:

Ben si, on la voit la photo !!!!

Oui maintenant je la voit!!! Trop trop mimi, juste envie de lui faire un gros bisous... smi17

qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!! 7 mois déjà !!!!!!!!! :bouche:

Invité
C'est fou comme le temps passe vite !!! Elle est trop trop mignonne, petite Droopinette !!! J'adore les blenheims !!!

Invité
mardi soir le ? ...je sais plus avril

juste ti coucou j'ai passé un super week end de pâques !! grande ballade et des heures entières dans le jardin en liberté à jouer avec tout le monde , j'ai même fait de la balançoire avec les cousines même pas peur!!ou alors à jardiner avec mon Papa :geek: :geek: je suis trés obéissante et adorable (tout le monde me le dit lol! )

Z'avé vu la mèche au vent !!!!!! lol!lol!lol!

Maman a beaucoup de nuits à travailler , alors même si elle vient moins pour le moment elle pense bien à vous .

gros bisous de Droopinette chérie et sa Maman smi18smi18
:geek:

Gros Bisous Droopinette. J'adore ta petite mèche !!!

lol la petite créte
bon courage anne pr le travail
gros bisous !

Invité
vabouba a écrit:
lol la petite créte
bon courage anne pr le travail
gros bisous !

merci et bisousbisous je fais des nuits en plus pour avoir des jours à récupérer quand mon mari rentrera de la clinique suite à son opération de chir ortho de l'épaule palepale

Invité

Tu es très belle et très mignonne Droopinette ça se voit !!

Alors tu vas faire beaucoup de léchouilles à ta maman qui travaille beaucoup et à ton papa pour guérir vite son épaule !!

Avec toi près de lui il aura moins mal bisous

bisous à ta maman bisous à ton papa

Invité

Et bien, Anne, tu vas avoir du travail !!! J'espère que ton mari va bien se remettre de son opération !!!

:bouche: à tous et méga smi35 de la part des ouistitis !!!

Invité
dimanche 19 avril

vous vous souvenez du joli panier assorti à mon pelage ..... ?? et bien y'a "une souris" qui a tout arraché le fond .... smi15smi15 direction ....poubelle !

alors Maman a investi dans du solide , j'ai de la place comme dit mon Papa alors j'invite des copains mais peut etre qu'un jour... :geek: :geek: , et un coussin moëlleux hum j'adore smi15smi15smi15

bisous

Invité
super ce panier

Invité
Ben oui, Droopinette !!! T'as le même panier que nous !! Je devrais dire "les même paniers", car on en a deux bleus comme çà, pour qu'on puisse y tenir tous !!! Mais pas le coussin douillet et peau de mouton... Maman !!!! Tu nous en achète un aussi ???

Invité
Admin a écrit:
Quelle bulldozer cette Droopinette !!!!

smi8 c'est pas de ma faute !! c'est mes pattes zont trop de force quand elles grattent smi14 ...et puis c'était le vieux panier de Lili ( sauf que elle elle l'avait eu plusieurs années smi7 l'était pas abîmé!).

je recommencerais plus :geek: :geek: :geek: , le coussin y'a une face moumoutte pour la nuit et une face tissu bleu , grand confort mais moi je dors toute seule alors faut que ce soit doux pour un "bébé chien " si adorable smi15smi15smi15smi15smi15

smi17

Invité
Oui, t'as raison, Droopinette !!! Nous on a la moumoutte directement entre n ous !!! On se mets les uns sur les autres et voilà !!! C'est doux, et en plus c'est chaud !!! :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: