Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuit MilkBone?

Messages recommandés

Invité
Ma vétérinaire m'a dit que les biscuits Milk Bone contiennent 200 calories chacun!!! J'ai de la misère à croire ça. Peut-être que Rumi pourrait répondre à ça? En tout cas, elle m'a vendu des biscuits aux légumes fait par Medical je crois. Flo les adore. Elle dit qu'ils ne contiennet que 15 calories chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vet ma vendu des biscuit au pomme et carrote je crois a cause de ma chienne Obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vraie que les biscuits au légumes du vétérinaire sont très bon et
pratiquement pas de calories, mon vétérinaire m'a dit qe je pouvais en donner à mes chiens comme je voulais car il n'y a aucun danger pour la santé. Et mes chiens les adorent en plus.. Et aucun problème pour le côté allergies.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux gros contenants plein de biscuits milkbone, on a eu tout ca lorsque la comp. du carneval, car milkbone est notre commanditaire..
alors, faut ne pas trop en donner.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Botine pour le lien chez Milk Bone. OUf! Je donnais des medium à Flo ... 40 cal... C'est mieux que 200! J'avais eu toute une frousse! C'est très intéressant. Quand on y pense, quelques biscuits par jour, faisons le calcul à la fin de la semaine... surpris Vive les biscuits aux légumes à 15 cal. chacun! On peut gâter son chien sans l'engraisser comme un petit cochon de lait! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je ne peux pas te répondre Bella, il n'y a pas de Mondoux dans ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu parles des biscuits a l'avoine, pommes et carottes? non ces biscuits la ne se vendent pas chez mondoux, seulement chez le vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...