pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2007 http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1808455#1808455LE MESSAGE INITIAL DATE DE JEUDI!!! IL FAUT ABSOLUMENT UNE ASSOC OU QUELQU'UN SUR PLACE POUR SAUVER CE CHAT QUI RISQUE DE MOURIR VUE SES PLAIES!!!Bonjour,Je vous écris ne sachant à qui m'adresser: 2 ados viennent de me montrer un vieux chat gravement blessé par une voiture ou autre (bagarre, ...).Ses maîtres étaient un vieux monsieur décédé depuis peu, et sa femme en maison de retraite, leur chien a été placé mais personne n'a voulu du chat ; il vit seul, seulement il est très , très malade.Ces petites jeunes lui apportent nourriture et eau, tentent de lui désinfecter ses plaies mais il s'enfuit. Je ne sais quoi faire ayant 2 chiens, oiseaux et poissons ...et un mari très peu coopératif !!!! Si quelqu'un pouvait le prendre pour lui donner un foyer, amour et soins, ce serait bien . Aidez-nous !! J'ai promis aux petites jeunes de les aider et de tout faire pour éviter l'eutha . Merci mille fois d'avance .J'ai vu sur Rescue aussi une asso sur Saint-Loubès "Mary-chat " .Je les appellerai demain. Je lui ai donné une boîte de terrine pour chat; il l'a mangée ; c'est plutôt positif mais bon ... Il est maigre .... et blessé ... Il faudrait que quelqu'un puisse prendre en charge les frais . Je suis allée voir le véto ; là où je suis pas moyen que la clinique vétérinaire prenne les frais à sa charge ; pas très sympa pour des vétos Là où je suis allée à la clinique véto, il y avait une jeune véto qui ne faisait pas payer les visites quand elle estimait qu'il n'y en avait pas l'intérêt , prennait à sa charge les frais pour les animaux trouvés... Bref une perle de véto qui est partie dans le 64 vers Bayonne et pour ne pas la citer c'est le docteur Huellic Isabelle.Là, je galère ... Le minou mange bien ; je me demande si ce n'est pas de la maltraitance ... Je suis en contact avec l'école du chat libre de Bordeaux , mais m'ont juste conseillé 2 vétos qui prennent des frais mais au tarif asso . Connaissez-vous l'asso" mary-chat" à saint-loubès ? J'ai envie d'appeler la dame ; de toute façon, ce chat doit voir un véto mais bon, comment faire ? Moi, il faudrait que je pioche dans mes petites économies mais bon ... Car un seul salaire , maman au foyer et c'est juste, juste ...Je vais aussi voir les autres assos gentiment donnée au-dessus sur internet ; je cherche, je cherche une solution ...J'ai tenté d'appeler toute l'après-midi mary-chat en vain; j'ai fini par laisser un message ; je rappelle demain ; j'ai apporté à manger au minou qui se déplace péniblement ; il a des abcès purulents et du sang ; il a mangé mais j'aimerais tant le soigner et le placer . Il reste chez lui dans le jardin toujours devant le petit portail par lequel on lui fait passer nourriture et eau . Il est couché là . Il me fait bien de la peine ...Bon , espèrons que demain , j'arrive à joindre mary-chat et que ce soit positif; car, c'est pas très loin de chez moi et ainsi je pourrais avoir plus facilement des nouvelles ; mais bon si il peut être sauvé ailleurs , ce sera sans hésitation .CONTACT:tiouioui@free.frALEXIA, 05 57 68 19 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites