MissLily 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, une petite présentation : :chat salut: Je suis vendeuse, je vais prendre 26 ans très prochainement! J'aime le rock, les tatouages, la guitare électrique mais aussi et surtout les animaux. J'ai une petite chienne agée de 4 ans, une vrai frapadingue, elle est géniale, elle s'appelle Lucky.... J'ai également deux rates assez différentes l'une de l'autre. La première caline, elle est adorable, elle est très calme et affectueuse, c'est un rat bleu! Elle est superbe. La deuxième: Looping! Elle est complètement déjentée, elle saute partout, tombe toutes les trois secondes et c'est la seul qui fait de la roue, caline ne pense qu'à manger et dormir! Depuis peu, j'ai également six souriceaux! je vous raconterais leur histoire dans un autre sujet! J'aurais aimé les appeler mes "Friends", Joe, Rachel, Phoeby, ... Le hic c'est que je crois qu'il s'agit de 5 males et 1 femelle!!!!! Je vous dis donc a très vite et suis bien heureuse de vous avoir rejoint! Biz biz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Eleny et sois la bienvenue sur ce forum tu as toi aussi de quoi t'occuper avec tes poilus lol je te fais de gros bisous stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci c'est très gentil gentil a toi! a très bientot, j ai grand hate de te lire et de découvrir ton univers! Biz biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'espère que tu te plairas sur ce forum et n'hésite pas à passer des annonces et messages pour tes ratounets. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue sur le forum :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites