Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

A la recherche d'un bon vet

Messages recommandés

Allo, comme je déménage pres de st-jérome, je suis a la recherche d'une bonne clinique vétérinaire..et surtout d'un bon vétérinaire, pas crosseur, consciencieux, honnete (est ce que ça se peut??) Crampé

Alors je fais appel a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit à St-Jérôme. J'en ai un bon, mais c'est à Joliette!!! Pas tout à fait dans le même coin. Ils sont plusieurs très bons vets et les prix sont très raisonnables. Tu ne te sens pas pressé quand tu vas là. Pour la stérilisation d'Agathe, le prix était même de 100$ inférieur à ce que j'aurais eu à payer à Repentigny. Quand c'est le temps du vet, on part de Repentigny pour aller à Joliette. C'est une demi-heure d'auto mais ça vaut vraiment la peine!!

Si tu es prêt à faire de la route, reviens-moi. Je te donnerai le nom. Mais je pense que tu risques fort de chercher dans ton coin!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle je viens juste de voir ton message. Je t'en reparle lors de la sortie à la cabane à sucre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je restait a st-jerome

j'allais a hopital veterinaire de st-jerome.



C'est 4 femme tous sympas...

Coté prix, je me souviens plus. Mais ca devait pas etre cher et si je me trompe pas, il te font un prix spécial si tu as plus d'un animal par visite.


je garde de bon souvenir de cette clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...