Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand le chien s’énerve...

Messages recommandés

Invité
Je sais pas du tout... vraiment pas...

Streamside a écrit:
Je sais pas du tout... vraiment pas...

tu est tout seule avec ta petite puce personne ne peut t'aidé? a voir ce qui ne va pas

telephone a son éléveur pour des conseils

Streamside a écrit:
Oui je suis seule et je suis dépassé. Quand mon meilleur ami vient tout se passe bien avec lui... elle le leche comme y'a pas partout sur le visage (moi je me laisse pas faire). Mais aucun dérapage. Les chiens sont pas fait pour moi, je m'y prends comme un manche c'est tout. Je suis dégoûtée... Je rate tout j'aurai du m'en douter.

arret de te rebassé comme ca tu a l'age de l'une de mes filles c'est seulement que il ya des petites choses que tu sait pas rien ne vient comme ca
il te faut quelqu'un qui te guide simplement
un chiot c'est comme un bébé il faut etre a l'ecoute on est pas toujour tres doué au départ mais après sa vient vite c'est comme ca que l'on avance
là tu est perdu mais attend et ne baisse pas les bras

Streamside a écrit:
Si je veux la revendre je dois faire comment pour les papiers ? car l’éleveuse m'a dit que je recevrai un certificat à mon nom. Il faut annuler des choses ?

la part contre moi je ne sait pas d'autre pouront certaiment te repondre

Ne baisse pas les bras comme ca.
Moi aussi je vis seul, j'ai le même age que toi avec une bonne éducation tout ira bien.

Une histoire qui se termine surement brutallement , mais nous ne sommes pas là pour te juger, c'est a toi de voir mais sache que tu risque de regretter après mais sa sera trop tard !!!!!
Alors pour les papiers le certificat au quel t'a parlé ton éleveuse es -tu le pédigrée de ta puce avec ses parents ou bien sa carte d'identification ?
Ta puce est identifiée ?
Normalement oui, donc là avant de la pouvoir la vendre, tu doit être en possession de cette fameuse carte d'identification ... pour que toi et le nouveau propriétaire signe les deux parties !!!! Tant que tu n'a pas cette carte pas de vente possible !!!

moi je dis pareil qu'Audrey, tu risques de regretter par la suite...

Moi aussi les débuts avec Enjoy mon noir et feu ont été très très dur, car ca avait tout cassé l'entente avec Dior et Maya, et puis c'était un chiot assez dur, plus dur que mes 2 autres ckc, on avait parlé de le rendre et tout, mais comme nous sommes des gens qui adorons les animaux, nous n'avons pas pu le faire et nous le regrettons pas du tout!!!! c est un chien qui a un fort caractère mais qui nous adorent de plus en plus et nous aussi par la même occasion !!!! et qui est vraiment adorable, qui n'a peur de rien, qui est propre...

ce qui n'était pas le cas au tout début !!!

Invité
Streamside a écrit:
Des nouvelles ... Je viens de jouer une demi heure avec elle. ( faudra que vous me dites ce que vous appelez jouer avec un chien car si sa se trouve ça aussi je le fais mal...)
J'ai voulu la faire se dépenser, mais ca ne l’empêche pas de me mordre encore et encore. m'enfin... je crois pas que ca changera un jour malheureusement. Je vais baisser les bras et me arrêter mes efforts, j'en ai pas la force. C'est bien dommage je sais.

Attention la ne crie pas a l'echec apres une seule tentative , donne lui le temps de s'adapter

Jouer veux dire vraiment épuiser le chien

Un jeu tres facile et quelle vas adorer et le tug . tire a la corde autrement dit .. tu joue avec un jouet pour tirer , tu secous le jouet ,, tu peux meme grogner avec elle , tu relance le jouet , le recapture etc , et quand tu veux quelle lache tu lui mets de la nourriture affriolente direct sur la truffle et tu dit LACHE , tu donne le bonbon et tu prend le jouet... et hop tu recommence.

Donnez vous du temps.. je vois ton post depuis deux jours et tu crois changer la situation en meme pas 24 heures .. ca prend plus de temps que ca .
Et si tu veux vraiment remettre le chien je te conseil fortement de ne pas prendre d'autre chien avant de bien comprendre comment éduquer un chiot car sinon tu risque de te retrouver avec le meme probleme chez un autre chiot...

La majorité des chiots sont comme tu décris la tienne

Invité
poui jouer cela prend du temps et bpc d'énnergie
et c'est vrai que les cavalers sont des chiens qui ont bcp d'énergie

ce que tu peux faire , ce sont des ballades pour la faire marcher : je ne sais aps is tu travailles, mais si tu as les temps va lui faire une bonne promenade.
et comme dit tessa, lance lui le jouet de longue mn et plusiuers fois par jour.

et effectivement, tout ne se regle pas en deux jours.
et si t u as l'occasion achète aussi un livre d'éducation canine, tu apprendras bcp de chose

Avant de rendre cette pauvre puce ou de penser à la revendre, va à un cours d'éducation canine. Ce n'est pas un constat d'échec, au contraire, mais un endroit où tu auras des conseils et où ta puce apprendra à t'écouter, rencontrera des copains et se dépensera !

Un chiot ne peut pas s'éduquer en quelques jours, c'est un travail de longue haleine! Comme je te l'ai dit, mon Cliffou était pareil, très pénible, mais une fois que j'ai eu les bons conseils et donc les bonnes attitudes, c'est vite redevenu dans l'ordre !

oui je suis d'accor avec les autre il faut pas vendre ou donné ta chienne sur un coup de tête sinon tu va le regretter
c'est un chiot esseille de l'occupé avec des jeux et des balades pour bien la dépensé
l'éducation sa prend du temp elle peu pas aprendre en deux jours!

je crois que les dés sont jetés... Daisy est en vente, surtout demande la carte d'identité et un justif de domicile et fais les papiers en règle pour la vente.

j'espère qu'un marchand de chiens ne passera pas par là avec ses bonnes paroles pour coller à la candidature....

as tu contacté l'Asenack ?

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+salon-de-provence-13300/vend-chiot--femelle-cavalier-king-charles-noir-et-feu/31104872?lb=new&search=1&start_field=1&sp_common_main_type=Chien&sp_common_second_type=Cavalier+King+Charles&cat_1=114&end_field=1&alert_id=96210&utm_source=alert&utm_medium=email&utm_term=alert&utm_campaign=Manage

fredette a écrit:
je crois que les dés sont jetés... Daisy est en vente, surtout demande la carte d'identité et un justif de domicile et fais les papiers en règle pour la vente.

j'espère qu'un marchand de chiens ne passera pas par là avec ses bonnes paroles pour coller à la candidature....

as tu contacté l'Asenack ?

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+salon-de-provence-13300/vend-chiot--femelle-cavalier-king-charles-noir-et-feu/31104872?lb=new&search=1&start_field=1&sp_common_main_type=Chien&sp_common_second_type=Cavalier+King+Charles&cat_1=114&end_field=1&alert_id=96210&utm_source=alert&utm_medium=email&utm_term=alert&utm_campaign=Manage

j'ai pas vue l'annonce fredette j'ai chercher pour tant

ah ca y est j'ai trouvé

c'est vraiment malheureux de voir ça

j'aurait les 750euros je la prendrer

quel avenir elle va avoir cette petite puce non c'est trop injuste pour elle

Invité
Merci de vous mêlez de vos affaires.
Aurevoir.

Oui vraiment dommage...
Elle est si mignonne...
Il faut prendre le temps pour l'éducation...

Streamside a écrit:
Aurevoir.

Joli remerciement pour toute l'aide que différents membres t'ont apporté... smi236

Au final ta puce sera certainement mieux sans toi... en espérant cependant que l'avenir lui apporte une douce et gentille famille aimante !!!

Invité
Je souhaite que Daisy ne tombera pas dans d'autres mains tout aussi incompétente pour en faire une machine à reproduire !! elle ne le mérite vraiment pas. Je souhaite aussi que tu n'en retire pas autant d'argent que tu en demandes ce n'est pas de la viande de boucherie !
C'est aussi bien comme ça malgré tout tu ne la mérites pas !!

Invité
C'est bon, la vie "privé" des gens, vous pouvez la respectez un peu non ?
Qu'es ce qui vous donne le droit de publier mon annonce sur le forum ?
Ça va je crois que j'ai assez pris, être juger par des inconnu en "public" c'est trop la. Je suis une mauvaise personne, je ne mérite pas un chien, c'est bon on l'aura compris. Maintenant vous pouvez arrêter. Merci.

oula j'avoue quel remerciement pour les personnes qui t'ont donné des conseils...

moi aussi si j'avais 750 euros je la prendrai bien cette petite puce !!

ici c'est un forum des gaga des ckc:
nous c'est nos amours qui passe avant tout:
un ckc constitue un engagement sur le long terme "car " les ckc ne sont pas des accessoires ou des objets jetables
c'est tout ce que j'ai a te dire ..................

je ne revient plus sur ce post je suis trop écoeurée
de voire une personne comme toi

Invité

Une personne comme moi, faut approfondir. scratch
Ici personne ne me connait. On peut aimer les chiens et je les aime.
Mais de la à partir en vrille comme vous le faites. Y'a des limites.
Comme quoi vous avez raison, certaines sont gagas içi mais pas dans le bon sens. Ça fait peur... Vive le virtuel...

fredsiv a écrit:
Streamside a écrit:
Aurevoir.

Joli remerciement pour toute l'aide que différents membres t'ont apporté... smi236

Au final ta puce sera certainement mieux sans toi... en espérant cependant que l'avenir lui apporte une douce et gentille famille aimante !!!

Je n'aurais pas dit mieux !

On a tous passé du temps à te répondre, à essayer de t'aider, je t'ai cherché un club d'éducation sur internet. Tu ne peux pas demander aux gens de s'impliquer pour toi, et ensuite leur dire d'aller se faire voir ! C'est bien trop facile !

Je te trouve très immature dans tes réactions... Ca ne marche pas comme tu veux, alors poubelle.. La chienne, le forum... Formidable !

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille !

Invité
N'importe quoi...vous prenez même pas la peine de lire le tout.
Vous avez lu que ce que vous avez voulu y voir.
Moi j'ai pris sur moi est essayé de voir ce que je pouvais mettre en place parmis vos conseils, malheureusement j'aurai peut-être pas du car j'ai eux des conseils différents et qu'au final c'est comme pour tout (éducation des enfants par exemple) il n'y a pas LA BONNE. J'aurai du faire comme j'avais envie.
Je vous ai remerciez pour votre écoute et vos infos pour les clubs. Si je trouve que le forum est pas pour moi c'est en rapport a vos derrières réactions. Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas ma vie et vous vous permettez de m'insulter et de vous mêler de chose qui ne vous concerne pas (comme l'annonce dont j'aimerai bien que le post soit réédité MERCI!)

thebestchicken a écrit:
fredsiv a écrit:
Streamside a écrit:
Aurevoir.

Je n'aurais pas dit mieux !

On a tous passé du temps à te répondre, à essayer de t'aider, je t'ai cherché un club d'éducation sur internet. Tu ne peux pas demander aux gens de s'impliquer pour toi, et ensuite leur dire d'aller se faire voir ! C'est bien trop facile !

Je te trouve très immature dans tes réactions... Ca ne marche pas comme tu veux, alors poubelle.. La chienne, le forum... Formidable !

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille !

smi63

un conseil, non deux!!

ne prend plus de chien

tu n'arriveras j'amais à rien dans la vie, si tu baisses tout le temps les bras à la moindre dificulté

sur ce baye !!

Invité

Par contre je n'arrive pas à m'enlever du forum donc si vous pouviez faire une dernière chose (je demande aux modos) soit m'expliquer comment desactiver mon compte ou bien le faire vous ?. Merci beaucoup smi125

Stream a écrit:
N'importe quoi...vous prenez même pas la peine de lire le tout.
Vous avez lu que ce que vous avez voulu y voir.
Moi j'ai pris sur moi est essayé de voir ce que je pouvais mettre en place parmis vos conseils, malheureusement j'aurai peut-être pas du car j'ai eux des conseils différents et qu'au final c'est comme pour tout (éducation des enfants par exemple) il n'y a pas LA BONNE. J'aurai du faire comme j'avais envie.
Je vous ai remerciez pour votre écoute et vos infos pour les clubs. Si je trouve que le forum est pas pour moi c'est en rapport a vos derrières réactions. Vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas ma vie et vous vous permettez de m'insulter et de vous mêler de chose qui ne vous concerne pas (comme l'annonce dont j'aimerai bien que le post soit réédité MERCI!)

j'ai réedité voilà juste changé de place

http://passionduckc.forumactif.org/t5999-vend-chiot-femelle-cavalier-king-charles-noir-et-feu-750

Invité
OUFFFFFFFFFFFFFFF apres avoir un chiot un ou deux semaines s'en débarrasser et bien ca bat des reccords :O( . Vraiment je suis décu de voir comment certaine personne traite les etres vivants , car c'est bien d'un etre vivant que ont parle la , un etre que une personne a décider d'Adopter et UNE ÉLEVEUR QUI A DÉCIDER DE LUI VENDRE !!!

L'éleveur aussi est en cause.. avant de vendre un chiot il faut s'assurer que la personne est TRES sérieuse dans sa démarche , quelle vas tout faire pour lui assurer constance , sécurité et encadrement en plus de l'AMOUR bien sur .
Et si ca marche pas et bien l'éleveur aurais du reprendre ce chiot !!! Moi ca me renverse tout ca , etant moi meme éleveur . Si une de mes adoptantes ne pourrais pas garder un chiot je le reprendrais , et si c'est un probleme au niveau de l'éducation ils ont tous mon support....

Bonne Chance Daisy , c est vraiment triste .

Pourquoi vouloir enlever toutes traces de ce que tu a écrit, maintenant, il faut prendre tes responsabilités.

En ce qui me concerne, j'ai fais un CD de tes questions et de ton comportement et je ne dois pas être la seule, alors fais attention à toi et arrête de menacer le forum et les personnes qui aiment les animaux et en particulier le ckc, qui se sont données la peine d'accepter de répondre à tes questions. Je suis de celles-la.

Et puis arrête de dire que nous n'avons pas pris la peine de tout lire, tu prends les gens pour des imbécile ?

P.S : Ce forum n'est pas venu te chercher, tu t'es trompée et il te faut le reconnaître et arrêter de t'acharner comme tu le fais avec celui-ci comme tu l'as fait avec ta petite chienne. Elle non plus n'a rien demandé et c'est elle la victime, pas toi.

Michèle

ca me désole de voir de telles réactions!

à ce que je sache personne ne t'a insulté! chacun a essayé de t'aider du mieux qu'il a pu!

ici il y a des gens qui ont de grandes connaissances en ckc et en education! les membres sont toujours de bons conseils!
apres si tu ne veux pas les entendre pourquoi demander de l'aide?

par contre je trouve ta réaction immature!!!!!!!!!!!!!
revendre un chien ( hors de prix en plus!!!!!!!! si ca se trouve tu en fait meme un bénéfice!) juste parce que tu n'arrive aps à l'eduquer en 2 jours c'est absolument scandaleux! le ckc est un chien adorable amis absolument aps facile quand il est chiot! le mien a mis 1 an à se calmer, plus de 6 mois à etre propre.... mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de m'en séparer!

ok ton eleveuse aurait du te parler du caractère d'un ckc de ses besoins ( car non ce n'est aps un chien à mémère qui passe sa vie à dormir comme on peut le penser! chiot il a besoin de se depenser et d'attention) mais je crois que si tu baisse les bras aussi vite tu n'arrivera à rien dans la vie!

un dernier conseil , pas sympa je suis d'accord ...
evite d'avoir des enfants tant que tu ne seras aps capable d'assumer tes choix!
car un bébé ca pleure ( parfois sans qu'on comprenne pourquoi), ca va te reveiller la nuit, faut changer les couches, ca tombe malade, ca peut te vomir sur le canapé, ca fera des miettes, ca te cassera peut etre des choses, ca n'écoutera pas toujours ce que tu lui demanderas, il faut du temps et de la patience pour les éduquer!
et un bébé une fois que tu l'as tu ne peux aps le vendre.....

eocaraf a écrit:
ca me désole de voir de telles réactions!

à ce que je sache personne ne t'a insulté! chacun a essayé de t'aider du mieux qu'il a pu!

ici il y a des gens qui ont de grandes connaissances en ckc et en education! les membres sont toujours de bons conseils!
apres si tu ne veux pas les entendre pourquoi demander de l'aide?

par contre je trouve ta réaction immature!!!!!!!!!!!!!
revendre un chien ( hors de prix en plus!!!!!!!! si ca se trouve tu en fait meme un bénéfice!) juste parce que tu n'arrive aps à l'eduquer en 2 jours c'est absolument scandaleux! le ckc est un chien adorable amis absolument aps facile quand il est chiot! le mien a mis 1 an à se calmer, plus de 6 mois à etre propre.... mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de m'en séparer!

ok ton eleveuse aurait du te parler du caractère d'un ckc de ses besoins ( car non ce n'est aps un chien à mémère qui passe sa vie à dormir comme on peut le penser! chiot il a besoin de se depenser et d'attention) mais je crois que si tu baisse les bras aussi vite tu n'arrivera à rien dans la vie!

un dernier conseil , pas sympa je suis d'accord ...
evite d'avoir des enfants tant que tu ne seras aps capable d'assumer tes choix!
car un bébé ca pleure ( parfois sans qu'on comprenne pourquoi), ca va te reveiller la nuit, faut changer les couches, ca tombe malade, ca peut te vomir sur le canapé, ca fera des miettes, ca te cassera peut etre des choses, ca n'écoutera pas toujours ce que tu lui demanderas, il faut du temps et de la patience pour les éduquer!
et un bébé une fois que tu l'as tu ne peux aps le vendre.....

smi63smi63smi63smi63smi63 Caro, malheureusement elle ne verra pas ton message je pense, elle est supprimée !!

Tout celà est bien dommage:
- tout d'abord quand on va sur ce forum c'est qu'on a envie d'y échanger des propos sur nos ckc (nos problèmes aussi)
(donc il faut accepter que tout le monde n'ait pas forcément le même point de vue)

- ensuite, perso, moi j'ai compris via le forum et autre doc (étudiée avant de prendre Filou), que les ckc n'étaient des chiens comme les autres.
J'ai eu bcq de mal à faire comprendre çà à ma mère: on ne peut pas les éduquer comme toutes les races et d'ailleurs chaque race a des spécificités qu'il faut comprendre avant de pouvoir ou savoir les éduquer.

Les ckc , vous me rectifierez si j'ai faux, fonctionnent principalement à l'"éducation positive" (= on ne réprime pas , on caline, on caresse, on donne une friandise quand le chien a compris, et çà les ckc comprennent très vite car ils sont très calins, et recherchent la compagnie de l'Homme). De plus ils sont très sensibles au "stress".
Par ex, mon Filon ne comprend pas le NON (ou alors.....très très fort et énervé.. lol) : il me fait des léchouilles ou me donne la papatte (pour "s'il te plait"...).
Donc j'ai utilisé le OUI enjoué dès qu'il faisait bien......et toutes les "bétises" (c'est vite dit) du début sont aujourd'hui du passé, depuis qq mois (il vient d'avoir 1 an)

- ensuite il faut savoir être patient, observateur ou à" l'écoute" de leurs besoins, et çà prend qq temps au début........

MAIS C'EST TOUT: Y A PAS PLUS FACILE COMME RACE, j'en suis convaincue.
Donc si on n'y arrive pas avec un ckc pour 1er chien, on n'y arrivera jamais, surtout avec un chiot qq soit la race. (Filou est mon 1er chien)
Faut prendre un chat..............lol

Invité
GWENJO a écrit:

Tout celà est bien dommage:
- tout d'abord quand on va sur ce forum c'est qu'on a envie d'y échanger des propos sur nos ckc (nos problèmes aussi)
(donc il faut accepter que tout le monde n'ait pas forcément le même point de vue)

- ensuite, perso, moi j'ai compris via le forum et autre doc (étudiée avant de prendre Filou), que les ckc n'étaient des chiens comme les autres.
J'ai eu bcq de mal à faire comprendre çà à ma mère: on ne peut pas les éduquer comme toutes les races et d'ailleurs chaque race a des spécificités qu'il faut comprendre avant de pouvoir ou savoir les éduquer.

Les ckc , vous me rectifierez si j'ai faux, fonctionnent principalement à l'"éducation positive" (= on ne réprime pas , on caline, on caresse, on donne une friandise quand le chien a compris, et çà les ckc comprennent très vite car ils sont très calins, et recherchent la compagnie de l'Homme). De plus ils sont très sensibles au "stress".
Par ex, mon Filon ne comprend pas le NON (ou alors.....très très fort et énervé.. lol) : il me fait des léchouilles ou me donne la papatte (pour "s'il te plait"...).
Donc j'ai utilisé le OUI enjoué dès qu'il faisait bien......et toutes les "bétises" (c'est vite dit) du début sont aujourd'hui du passé, depuis qq mois (il vient d'avoir 1 an)

- ensuite il faut savoir être patient, observateur ou à" l'écoute" de leurs besoins, et çà prend qq temps au début........

MAIS C'EST TOUT: Y A PAS PLUS FACILE COMME RACE, j'en suis convaincue.
Donc si on n'y arrive pas avec un ckc pour 1er chien, on n'y arrivera jamais, surtout avec un chiot qq soit la race. (Filou est mon 1er chien)
Faut prendre un chat..............lol
[u]

smi63

bah bah bah je n'avais pas vu cette histoire

roh t'aurais du me prévenir Val je me serais régalée

c'est une pauvre fille ça encore , du grand n'importe quoi !!

une fofolle du ciboulot

sa chienne sera bcp mieux sans elle !!!!!!!!!!!!!!

Tessa a écrit:
OUFFFFFFFFFFFFFFF apres avoir un chiot un ou deux semaines s'en débarrasser et bien ca bat des reccords :O( . Vraiment je suis décu de voir comment certaine personne traite les etres vivants , car c'est bien d'un etre vivant que ont parle la , un etre que une personne a décider d'Adopter et UNE ÉLEVEUR QUI A DÉCIDER DE LUI VENDRE !!!

L'éleveur aussi est en cause.. avant de vendre un chiot il faut s'assurer que la personne est TRES sérieuse dans sa démarche , quelle vas tout faire pour lui assurer constance , sécurité et encadrement en plus de l'AMOUR bien sur .
Et si ca marche pas et bien l'éleveur aurais du reprendre ce chiot !!! Moi ca me renverse tout ca , etant moi meme éleveur . Si une de mes adoptantes ne pourrais pas garder un chiot je le reprendrais , et si c'est un probleme au niveau de l'éducation ils ont tous mon support....

Bonne Chance Daisy , c est vraiment triste .

C'est bien le problème, ce chien vient d'un mauvais élevage. Il fait des chiens LOF, nés en France je pense, mais 5-6 portées d'un coup, il y a je ne sais pas combien de reproducteurs, les chiots ne peuvent pas être bien sociabilisés, ce serait bien trop de travail, et de la même façon, ils ne peuvent pas sélectionner les adoptants, sinon, ils n'écouleraient pas le stock.... smi87

Du coup, ils l'ont vendu à quelqu'un de déséquilibré, qui a tenté de l'éduquer en le frappant.... Bin voilà... Autant qu'elle la revende cette pauvre puce, en espérant qu'elle ne soit pas trop marquée...

Je pense qu'elle n'a aucune excuse pour son comportement. Moi, j'ai eu Cliffou a un moment où j'étais vraiment mal (c'est d'ailleurs pour ça que mes parents avaient craqué, je demandais un chien depuis des années !). Je sortais d'une rupture très difficile et en plus, je travaillais 10h par jour comme aide à domicile chez des personnes agées (toilette, ménage, repas etc), boulot très difficile, surtout que je suis plutot un rat de bibliothèque (c'était pendant les vacances, job étudiant). Tout allait très bien quand mes parents étaient là, mais quand ils sont partis en vacances, j'avais Cliffou depuis deux semaines, ça a été très dur car je n'étais pas solide du tout, et Cliffou en profitait... J'étais vraiment seule, je ne savais pas comment faire, et mes amis n'étaient vraiment d'aucune aide (conseil du type : prend un journal, ou fais le dormir dans la cave...). Mes parents sont partis en vacances en début de semaine, ça a commencé à être le souk le mardi, le jeudi j'appelais le club d'éducation, et le samedi, premier cour entre deux heures de travail chez les personnes âgées... J'étais vraiment épuisée moralement, mais jamais je ne l'aurais frappé, jamais je n'aurais pensé à le donner, j'ai simplement cherché une solution pour réussir à le tenir ! Bref AUCUNE EXCUSE !

Quelle histoire, je viens comme Vané de découvrir ce post et c'est dommage que cette malade hystérique ne suis plus là, pour lui dire ce que je pense de sa façon de faire.
Elle est complétement folle. smi220
On ne frappe pas un petite être et de surcroît un bébé. smi10
Non, mais pour qui elle se prend en plus.
Elle vient ici demander conseil, vous l'aider pour l'éducation du petit chiot et pour la conduite à tenir et elle vous accuse de je ne sais pas quoi ? smi2
Je rêve ou quoi. Elle est tout juste bonne à avoir une peluche, mais jamais de la vie un petite être.
Quand je pense à la pauvre pitchoune, j'en suis malade.
Sur qui elle va tomber cette poupée, car elle va s'en débarasser au plus vite et la vendre au premier venu, j'en suis convaincu.
C'est vraiment une g**** et une p******. smi87smi87smi87
Je ne pourrais jamais me séparer de ma poulette, même si elle faisait les pires bêtises.

Dis donc après l'aide donner voici les remerciments.
En deux jours ont ne c'est pas faire de miracle.
Pauvre puce, pourvu qu'elle tombe sur quelqu'un de sérieux et aimant REELEMENT les animaux.

elle sera certainement mieux ailleurs, sauf si c'est un eleveur peu scrupuleux qui la rachete...