Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand le chien s’énerve...

Messages recommandés

fredette a écrit:
elle sera certainement mieux ailleurs, sauf si c'est un eleveur peu scrupuleux qui la rachete...


C'est ça ma crainte parce qu'elle veut s'en débarrasser rapidement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle la revend cher, je ne vois pas trop l'intéret qu'aurait un éleveur véreux à lui racheter... Autant acheter les chiots directement chez l'éleveur, car là, c'est le même prix, mais ça va être compliqué pour les papiers etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Elle la revend cher, je ne vois pas trop l'intéret qu'aurait un éleveur véreux à lui racheter... Autant acheter les chiots directement chez l'éleveur, car là, c'est le même prix, mais ça va être compliqué pour les papiers etc...



ca se pourait aussi que la petite chienne n'est pas payer entièrement a l'eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les soirs je lisais se post et j'en etais malade, je savais que cela allait mal tourner , j'avais envie d'intervenir mais par mes propos vous decevoir ,
et oui un chien c'est pas une peluche , et un bebe cela joue, mordille etc ..mais de la a en pleuré et de s'enfermer !!!!!!! c'est pas un pit bull petite Daisy , et comme cite Eocaraf il ne faut pas qu'elle est un enfant a moins d'etre mieux dans sa tete !!

je suis vraiment triste pour petite Daisy j'espere qu'elle va trouver une vraie famille aimante

et que cette demoiselle va se faire soigné
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi, je me disais que ça allait mal tourner..........Je n'ai jamais eu ce problème avec Eiden car c'est une chienne hyper calme et caline, mais avec ma bichonne il y a 15 ans oui, c'était un chiot hyper énervée qui me "bouffait" vraiment les mains mais de là à en pleurer !!! et je l'ai gardé jusqu'à sa mort à 10 ans !!
Quand au bébé, elle doit en avoir un vu qu'elle était en plein babyblues, mais elle en a jamais parlé, bizarre non ?? smi88smi88 mais ça peut expliquer son comportement et ses paroles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais aussi thalie!!


avant de prendre un chiot elle aurait du régler ses pb de baby blues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour simplement parler prix, puisque je me suis expliquée plusieurs fois avec la "folle", dernier message avant qu'elle quitte le forum,

Je ne sais pas combien elle a acheté cette pauvre petite Daisy et si elle a complètement réglé l'éleveur, mais à la revente à 750 €, je ne trouve pas cela cher, car ma petite ckc FIDJI de couleur Rubis, que je suis allée chercher le 20 novembre chez un "petit éleveur" et qui avait 2 mois et 10 jour coutait
1 200 €.

Cette petite Daisy m'avait fait craquer, mais j'habitait trop loin de chez elle et puis je dois d'abord éduquer Fidji avant de reprendre un 2ème ckc.

Michèle

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Bin, 750€ ce n'est pas cher pour un chiot acheté chez un éleveur, mais pour un chiot replacé, c'est franchement excessif ! Enfin, je trouve... Wink


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous.....

c'est triste qu'on confie des boules de poils à des personnes qui ne sont aps equilibrées dans leur tete....
et je trouve intolérable la facon dont elle a parlé à ceux qui ont voulu l'aider!


j'espère qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tout lire j'avais 2 page en retard

C'est vraiment débile et irespossable de prendre un chiot et de le revendre au bout de 10 jours smi2
Moi ma chienne Caline étant plus jeune mais quand meme assé grande 10 mois elle voulais me dominé et me mordillais aussi je l'ai remis a sa place et maintenant c'est une amour de chienne. elle nous a meme mager le canapé rongé les meuble en plus en emp donné elle voulais mordre les personne quelle connaissais pas mais avec des cour d'éducation tout est rentré dans l'ordre!

et franchement on tape pas un chiot smi2 moi je prenai Naguy derrière la nuque comme ferai sa maman mais je l'ai jamais tapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma colère est la votre devant autant d'infantillisme.... mais le premier responsable reste l'éleveur qui considère le chiot comme un tirroir caisse... l'avenir du bébé, il s'enfout.

il faudrait comme en suisse une loi qui oblige tt acheteur à avoir un permis d'acheteur....

biz et bonne nuit à ttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème en Suisse c'est que tu peu acheté le chien avant de faire les cours théorique et pratique et tu as une année pour les faire
se serais mieux de faire les cour théorique avant de prendre le chien je trouve

mais d'un coté c'est sur que sa responsabilise plus les gens car on doive pensé aussi a payé en plus du chien les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , encore un oubli, rien n'est parfait.... mais le laxisme en France c'est la CATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum c est pas juste en France le laxisme....ici aussi tu sais ( Canada Québec ) .
Il ya 3 catégories d'élevage ici ...1 ) les usines a chiots 2) les éleveurs qui le font pour les sous et 3 ) les eleveurs éthiques ( qui accouple rarement , peu etre une fois ou deux par année , un fois l'an par chienne et pas plus que 3 portées par chiennes . Doivent avoir une seule race ou deux a la limite , faire une sélections des adoptants de facon vigoureuse , testé les reproducteurs , reprendre les chiots et les relocaliser avec autant de rigeur etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
le problème en Suisse c'est que tu peu acheté le chien avant de faire les cours théorique et pratique et tu as une année pour les faire
se serais mieux de faire les cour théorique avant de prendre le chien je trouve

mais d'un coté c'est sur que sa responsabilise plus les gens car on doive pensé aussi a payé en plus du chien les cours


Oui, mais c'est déjà mieux que rien et pour la France chapeau le laxisme comme le dit si bien Blandine. Comme tojours l'argent est roi et c'est intolérable quand il s'agit d'êtres vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à comprendre. Moi, je suis née et j'ai véçu en Allemagne pendant 18 ans.
Je sais qu'encore aujourd'hui, c'est assez stricte en ce qui concerne la détention d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord sur le fait de payer des cours d'éducation pour pouvoir adopter un chien, tous ça à cause de gros cons qui ne sont pas responsable, ou qui ne sont pas entier
je pense qu'on paye assez de chose en france sans avoir en plus ça!!!

à la rigueur pour un gros chien ok!!!
mal éduqué ça peut etre dangereux, mais un petit chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
désolée mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord sur le fait de payer des cours d'éducation pour pouvoir adopter un chien, tous ça à cause de gros cons qui ne sont pas responsable, ou qui ne sont pas entier
je pense qu'on paye assez de chose en france sans avoir en plus ça!!!

à la rigueur pour un gros chien ok!!!
mal éduqué ça peut etre dangereux, mais un petit chien.......



tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait pénible de payer un permis pour avoir nos chiens, mais franchement, moi, je suis d'accord, si ça peut empêcher tous les imbéciles qui prennent des animaux sur un coup de tête d'avoir un chien ! Wink

Autre chose, je ne suis pas certaine que la chienne tombe forcément sur des gens véreux qui cherchent une reproductrice à bas prix, car 600€, ca reste cher pour du non LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est relativement cher quand on vois le nombre d'annonce de ckc non lof qui sont bien en dessous de 600euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je t'ai piqué l'idée de tes petites bannières, j'espère que tu ne m'en voudras pas Wink


Et oui, c'est cher ! On en trouve souvent en dessous de 500€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Isa, je t'ai piqué l'idée de tes petites bannières, j'espère que tu ne m'en voudras pas Wink


Et oui, c'est cher ! On en trouve souvent en dessous de 500€...



ba non ta eu raison !!
dit donc t'est pas loin de chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas si cher 600€ pour une chienne non LOF.
J'ai bien payé ca pour Dipsy mais qui sorté de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est completement désiquilibré maintement c'est 680 euros





31210772
Petite cavalier King Charles née le 7 novembre 2010. (Un peu plus de 2 mois )
Non LOF (mais noir et feu parfait).
Elle est pucé.
Numéro d'identification : 250269604214319
Certificat vétérinaire daté du 3 janvier 2011
Je la vends 680 euros.
Je donne panier, jouets et produits de soin.
Me contacter par mail.

eplAD4('FRSPDetail',{t:1,timeout:250,ma:10,custF:eplCustomVA});

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff! Je viens de lire ce post en entier et je suis sidérée! Je me demande comment on peut être aussi c........ ! Finalement je me demande si Daisy n'a pas ressenti à quel point sa nouvelle maîtresse était c......... et que c'est pour ça qu'elle se donnait à cœur joie de la mordre! Pauvre petit être sans défense! Comment peut-on croire que l'on peut régler un problème en quelques jours seulement! C'est impensable! Cela demande du temps, de la patience et de l'amour! Et il semblerait que cette personne n'ait aucune de ces qualités. J'espère juste que Daisy aura enfin la chance de trouver le bonheur dans une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément cette histoire ne s'arrête pas...
Pauvre petite puce qui est encore dans les mains de cette f...
J'espère vraiment qu'une famille aimante va vite se manifester pour sauver cette petite Daisy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui m'inquiéte aussi Sandrine, c'est de savoir que la puce est encore avec cette malade.
Mais qu'est ce qu'elle va devenir et comment vit-elle dans les mains de cette f****.
Le prix baisse et c'est bien ce que je pensais. Elle veut s'en débarrasser au plus vite tout en faisant du bénéf. Elle est donc capable de la vendre à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet je pense qu'elle n'aura aucun état d’âme au moment de s'en séparer...

L'important pour elle sera uniquement la somme qu'elle obtiendra en retour...
Je suis à la fois en colère et triste de cette situation...

Pauvre petite puce... c'est si triste...
Je ne comprends pas comment il est possible qu'elle ne se soit pas attachée à cette petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que cette fille n'a pas de coeur et aucun sentiment.
J'ai l'impression qu'elle n'aime qu'elle et rien ni personne d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle doit être bien malheureuse dans la vie... !!!

Heureusement on est bien différentes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir ce post,je n'ai pas pû lire tous les messages de cette fille, je pense qu'ils ont dû être supprimés mais à 1ère vue ,elle est vraiment très bizarre!
un chiot ckc qui a une attitude de lion?!? scratch
Faudrait m'expliquer!Je ne comprends pas comment ça a pû arriver à moins que cette fille soit vraiment hystérique et que la petite mère aie péter un plomb!
Apparemment,elle hurle et la tape à longueur de journée... Evil or Very Mad
ça me fait mal au coeur...
La meilleure chose qu'elle aie à faire est de la revendre effectivement,mais j'ai crû comprendre qu'elle venait d'un élevage,ne doit-elle pas être Lof?
A moins qu'effectivement elle n'aie pas fini de la payer et l'éleveur ne lui donne pas tous les papiers...grrr quelle sale histoire...
J'espère que cette petite puce va trouver une nouvelle famille rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, vraiment, mon Cliffou qui vient d'un très bon élevage et qui était bien sociabilisé, a été très dur à trois mois, quand je me suis retrouvée seule avec lui. Quelques cours d'éducation et c'était bon, mais il me sautait au visage et me mordillait vraiment fort pour que je joue avec lui... Je ne l'ai jamais frappé ni rien par contre, mais ça me rendait triste...

Les CKC, aussi adorables qu'ils soient, peuvent avoir leur caractère et profiter d'un maître un peu faible... Surtout quand ils sont petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'étais pas venue depuis un bout de temps, et là, qu'elle déception de voir comment se termine cette histoire, une maîtresse frustrée, et un chiot qui va aller je ne sais où, chez je ne sais qui !!!! et des forumeurs qui se sont décarcassés à aider une personne qui appelait au secours !!!!! ça la fout mal, tout de même, elle aurait du réfléchir un peu plus longtemps et un peu mieux avant d'aller chercher un chiot, c'est pas rien, c'est pas un jouet, j'espère qu'elle ne recommencera pas ça, et qu'elle fera pas d'autres "co........." encore plus lourde dans sa vie!!!quand même à 23 ans, c'est plus une gamine, et bien faut croire que si ! C'est une sale histoire pour cette pauvre Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le donner à une association c'est ce qui peut lui arriver de mieux, stérilisée et placée et suivie....mais que faire contre la betises des gens qui font du commerce avec un animal devenu encombrant comme une brocante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...