Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maurice a la gratouille...

Messages recommandés

Invité
Me semble que Maurice se gratte plus depuis que je suis allé au salon de toiletteage et qu'il s'est fait rasé...???

J'ai inspecter, pas de puce...
est-ce que ça pourrait-être le shampoing qu'ils ont utiliser? Est-ce que je devrais laver Maurice selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu un chien qui avait été rasé trop court qui avait fait une infection de la peau. Je sais pas si ca lui piquait (c'était pas mon chien) mais il avait des plaques rouges sur la peau... Si Maurice en a pas c'est peut-être le shampoing. Mais à ce moment là, peut être serait il mieux de prendre un shampoing "antiallergique" ou pour bébé pour pas irriter encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Chico depuis que je lui ai donner un bain... Pourtant j'ai pris le même shampoing que d'habitude... Et Chico non plus pas de puce! pas de plaques rouges rien et pas d'odeur particuliere comme d'habitude il sent rien! Je l'ai rincer l'autre jour parce que je pensait que je l'avais mal rincer, mais c'est pas ça. Muffy elle se gratte pas du tout avec le shampoing alors je sais vraiment pas.

je vais suivre cette question pour me faire une idée.

Pour Maurice est-ce que la toiletteuse lui a mis du parfum? Chico est allergique au parfum que ma toiletteuse prend faut que je le rince après chaque toilettage parce que mes parents pensent jamais a lui dire de pas mettre de parfum. (je suis jamais la quand ils vont porter les chiens au salon de toilettage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait un caniche mini avant et il se grattait tellement qu'on a du prendre un shampoing pour bébé. Après ca, il ne se grattait presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maurice n'a pas de plaque rouge sur la peau...

Je vais aller lui chercher un shampoing pour bébé pour voir...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moussi ce gratte toujours plus quand il reviens de chez le toileteur , et ce pendant presque 3 jours.... ne t inquiete pas tout de suite.
Surtout si il a un coupe plus ras , cé normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre juste une irritation du au cliper non?

Mon chum quand il va se faire cliper ta tete.....le fond de la tete lui pique une parti de la journée.....

hum, je sais pas si mon chum aimerais la comparaison Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...