Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

2 chocolat....

Messages recommandés

.. a l'SPA de QC....!!!!!!
Le mâle a un an et la femelle deux ans et demi..... SnifSnifSnif
Ca doit etre des chiens d'animalerie, ils ont des portées de chocolat assez souvent, ben, c'est populaire....
Ah, que ca me fait /$"%.....
Anick, combien de temps ils gardent les chiens comme ca a l'SPA????
J'ai de la peine........ TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien qu'a montreal, les chiens sont garder jusqua temps quil y est de la place ou que le chien ne vire pas fou a etre enfermer 24/24 heure dans une cage....


mais sinon, ils vont le garder tres longtemps


J'ai deja vue des chiens rester a la spca plus d'un mois, facilement

Donc, ya pas a s'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
je sais bien qu'a montreal, les chiens sont garder jusqua temps quil y est de la place ou que le chien ne vire pas fou a etre enfermer 24/24 heure dans une cage....


mais sinon, ils vont le garder tres longtemps


J'ai deja vue des chiens rester a la spca plus d'un mois, facilement

Donc, ya pas a s'inquieter


Oui mais au moins on les promènent, il faut pas l'oublier. C'est un nouveau programme et il était temps qu'il arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca cest sur et quand tu promene les chiens tard le soir, tu croise parfois de drole de moineau a mtl......


Je me souviens qu'une femme dans la 40taine, ma déclarer son amour doh ....je peux tu vous dire que jai rentrer vite a la spca et jai pris le plus gros chien pour la prochaine run YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller sur le site de la SPCA.J'ai vu les deux chocolat snif2 Ils font penser à Charly.C'est plate qu'il ne marque pas de détail sur la raison de l'abandon.De ces temps-ci on dirait que tout le monde abandonne leurs animaux "parce qu'ils n'ont plus le temps" fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut -etre prendre les deux..... gêné
un en avant mon frigo et l,autre en avant ma porte d'éntrée..... razz
Charly en avant le four et voila ma cuisine serais plein de chocolat.... :13:
J'aimerais allés les voir en direct. ma ca me ferais trop mal au coeur..... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé


Faire la cuisine serait une course à obstacle pour toi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé....que voulez vous....mon chum n'est pas la pour me rétenir... gêné
La femelle :cause démenagement.....1 an et demi, colleuse, gentille, plein d'energie(ben oui c'est un Lab.), son nom est juliette
le mâle: 1 an, cause manque de temps(ben oui....) il connais ses commande de base, gentil, colleux...

SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Bonyeu ! ca me choque de savoir que les gens ce debarrasse de leurs chiens pour des raisons comme ca Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Croute de croute c'est pour des raisons niaiseuse en plus.J'aurais changé d'idée si la raison aurait été qu'il a mordu ou anxiété de séparation mais là.... snif2

À cause de toi Martina avec ton site de la SPCA ,hier soir j'ai rêvé que je me ramassait avec un lab chocolat confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À cause de toi Martina avec ton site de la SPCA ,hier soir j'ai rêvé que je me ramassait avec un lab chocolat

Il ne faut pas aller trop souvent..... Snif
Ca déplasserais de l'aire chez vous, un cocholat comme ca...surtout un chien de SPA qui a probablement manqué d'éduquation ...
Pouvre Grissol, elle ferais une dépression voir un 'ti speedo arriver chez vous..... Crampé
J'aimerais ca en avoire deux, mais je me démande si ca serais une bonne idée , surtout que charly commence etre plus en plus tranquil est raisonable et je récommencerais a 0 encore doh
Et pour les raisons financières aussi...Nourrire 2 chiens au AA2000 ca serais simplement impossible pour moi en ce moment la..... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No way pas de lab pour moi,j'laisse ça pour ceux qui ont de la patience. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons...Ca ne compte pas...charly est deja élévé....tu est drole....
Content Je ne crois pas que ton homme serais ravis d'avoir un nettoyeur de figure a temps plein chez vous...... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:

Content Je ne crois pas que ton homme serais ravis d'avoir un nettoyeur de figure a temps plein chez vous...... CrampéCrampéCrampé


C'est un détail mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...