SPIDI1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Linda, j'ai 27 ans, je suis normande et je vis à Caen. Secrétaire dans le social j'ai fait partie d'une association en tant que membre du bureau. Après quelques déboires, je continue aujourd'hui mes démarches pour les animaux comme bénévole et protecteur indépendant par choix. Je suis bénévole du refuge d'Aunay sur Odon : http://www.spa-calvados.org/ et m'occupe de divers sauvetages extérieurs. Je tiens également un forum destiné aux sauvetages des animaux de normandie car je dois dire que sur ce point notre belle région n'est pas tellement représentée. J'ai un petit bichon de 5 ans Scotty et je susi une grande amoureuse des animaux qui ne supporte pas la maltraitance. Je viens de temps en temps sur ce forum, je reçois tous les sos de Catherine et ce n'est qu'aujourd'hui que je pense enfin à m'inscire ... Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais. Un merci tout particulier aussi à Catherine d'avoir diffusé mon SOS Chats A très bientôt Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et bienvenue à toi Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Admin :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonsoir Linda, et sois la bienvenue sur ce super forum très conviviable bonne soirée stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites