Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3311

sac ventral de transport

Messages recommandés

Chouette !!! il fait beau !! bientot les ballades en velos avec mes fils , j'ai un panier de transport sur mon velo pour Ducat,
il adore les ballades en velo , mais il faut prevoir egalement d'emmener Caline donc j'ai pensée a un sac de transport kangourou, car elle est legere, mais .... qui en a un et es vraiment pratique?
de plus ma petite bonne femme se fatigue vite donc je pense egalement a ce sac pour les randos,
(j'ai deja 2 paniers de transport mais c'est en bandouillere et a force cela pese de plus pas pratique en velo!)

Voila

Coucou
J'avais moi aussi réfléchi à la question. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ils veulent sortir du sac, d'où risque qu'ils sautent du sac (ou du panier) en mouvement. (même attaché dedans, d'où risque de pendaison...lol mais véridique)
Donc je suis plutôt en train de songer au chariot spécial qu'on accroche derrière le vélo. Ainsi ils sont plus libres de leur mouvement, ont moins chauds que dans un sac (surtout l'été), voient le paysage et surtout le chariot est fermé, donc pas de risque qu'ils sautent en cours de route.......

un sacs ventra c'est super pour les ballade
mais pour faire du vélo pas terrible
la photo c'est ELIJAH il adoré etre dedans

bonne idée le chariot mais deja pour partir en vacances c'est un demenagement !!
alors avec le chariot en plus ,
pour le panier oui il y a un risque , quand Ducat etait petit j'ai pris une bosse et mon loulou est passé par dessus , heureusement il n'etait pas attaché , donc le panier est sur mon porte bagage arriere