pacemaker91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je citeActuellement en famille d'accueil chez moi, Marvine est une chatte adorable très calme.Les soins : 2 injections d'insuline par jour : 1 matin, 1 soir et juste après gamelle de 35 g de croquettes Et c'est tout!!!!!ce sont des croquettes spécifiques pour le diabète à acheter chez le vétérinaire, mais elle mange 2 fois 35 grammes par jour, le sac de 2kgs fait environ 1 mois.son taux de diabète va être recontrôlé d'ici 15 jours. les contrôles normalement c'est touts les six mois.Pour les contrôles, si le diabète est stabilisée, il faut faire une prise de sang tous les 6 mois. par contre, il faut faire des examens rapidement si quelque chose ne va pas et là, après son changement de maison, pour vérifier que sont taux ne s'est pas déréglé Pour les injections aucun souci, Marvine me voit arriver avec la seringue elle se colle contre moi et attends que ça soit fini !! puis après va à la place de la gamelle l'air de dire J'ai FAIM MOI !!!! OK avec les enfants, elle se couche à côté d'Enzo quand je le change.Elle est encore un peu craintive, donc pour les chiens et les chats - il y en a plusieurs à la maison, pour le moment elle a encore peur, mais ça fait à peine une semaine qu'elle est là, donc on ne peut pas vraiment juger, mais elle crache et se met à hauteur respectable puis plus rien.Elle est curieuse et caline, quand on la caresse elle se frotte contre nous.Très gentille chatteElle est à adopter sous contrat association "La patte de l'espoir". Les frais : don libre à l'association.[email]babe78@free.fr[/email] ou 06.74.21.12.39titenzo (sa fa) 06 62 79 40 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites