Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dédé20

Bonjour

Messages recommandés

Voilà, je suis Titi, je vis dans la maison de mes chiens ... pas assez de deux mains pour les compter ...
Vingt ans que je suis dans la protection animale, j'en ai 40
Je viens de créer un site de t shirt spécialement dédié aux amis des animaux.
Les t shirts soutiennent des causes ou dénoncent des comportements portant préjudice aux animaux !
Sur chaque t shirt vendu sur le site, nous reversons cinquante pourcent de notre bénéfice afin d'aider des associations ou des causes.
Si certains d'entre vous souhaitent m'aider à faire connaître le site vous pouvez diffuser ce message :
La protection animale, le végétarisme, l'environnement... sont des thèmes qui vous tiennent à coeur ?
Vous aimeriez pouvoir afficher au vu et au su de tous vos convictions !
http://www.teesforyou.biz est fait pour vous et vous y trouverez votre bonheur !
Teesforyou est un site de T shirts comme tant d'autres avec toutefois au moins une différence majeure : cinquante pourcent
du bénéfice est reversé à une association ou une cause !
Allez y faire un tour, inscrivez-vous et donnez votre avis sur les visuels actuellement en cours de vote. Le principe de base du site étant que les Tee shirts qui plaisent aux membres seront imprimés.
Peut-être avez-vous des talents graphiques ... ou des idées ... n'hésitez pas à les soumettre.
Voila merci pour votre aide
Titi

Il faut vraiment que je prenne le temps de mieux connaitre ton site il m'a l'air vraiment sympa ... bonne journée

Bonjour titi et sois la bienvenue sur ce super forum convivial

bisous

stephanie