pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est très urgent!!! La personne qui poste sur RESCUE veut mettre la maman dehors!!! Quelqu'un vite pour chercher tout ce petit monde? http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Urgent-3-petits-chatons-et-leur-maman-aidez-moi-t92102.htmC'est Caroline de Chats sans Toits qui s'occupe du cas: [url=javascript:parent.ComposeTo('chats-sans-toits@wanadoo.fr', '');]chats-sans-toits@wanadoo.fr[/url]Merci de veuiller à rester diplomates sur le post de Rescue afin que Caroline puisse continuer à négocier! "Nous cherchions les chatons d'une chattes qui trainez dans notre quartier et nous avons finie par les trouvé dans une cave de chez une dame trés gentil. Malheureusement la dame ne peu pas les gardé plus longtemp car son fils de 7mois est asmathique et fait une allergie. Je les est recueillie mais mon dogo ne supporte pas les chats, et je ne pourrais pas les gardé trop longtemp. Pour l'instant la maman et les 3 chatons sont dans notre chambre enfermé.La dame ma dit qu'ils étaient dans la cave depuis 2mois.La maman est trés douce.Le petit chaton blanc et noire est une femelle, les 2 autres sont des males.NOUS CHERCHONS UNE ASSOCIATION QUI POURRAIT LES PRENDRE EN CHARGES AU PLUS VITE. J'ai quand méme peur avec mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites