pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je transmets: Pas de photo pour le moment......http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/valdi-setter-anglais-de-16-ans-t91819.htm"Je lance un SOS pour VALDI, setter anglais de 16 ans saisi chez ses maîtres afin de lui trouver d'URGENCE une FA ...VALDI est actuellement en refuge dans le 54 et il souffre de problèmes cardiaques liés à son âge.il est très mal compte tenu de la chaleur et bien sûr, est complètement perdu de se retrouver en box !La SPA prendra en charge tous ses soins et un suivi sera assuré.L'idéal serait une FA dans le 54 pour faciliter le suivi de VALDI et pour un remboursement des frais, bien entendu !VALDI est un chien attachant, très beau malgré sa maigreur qui s 'entend avec chats, chiens et enfants.Il n'a besoin que de câlins et d'un petit coin tranquille où finir ses jours, heureux et apaisé. Bien sûr, affaibli, il n'a besoin que de courtes promenade set surtout pas de devoir piquer un 100 mètres ! Je serai le contact. [email]Kiwini.fleur@wanadoo.fr"[/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites