Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Mon oncle a un amstaff de 8 mois.

Messages recommandés

Mon oncle a un amstaff de 8 mois... Je sais pas si c'Est une bonne idée qu'il ai un amstaff... confus Je viens juste d'apprendre ça... J'espere qui le virera pas en mauvais chien...
Il vient ici dans 3 semianes avec, il veut que je l'aide a lui apprendre des trucs (probablement toute les ordres de base et tout!). Je pense qu'il éduque surement traditionel, quels arguments pour le convaincre d'aller en renforcement positif? J'ai vriament pas envie de lui montrer en traditionel, le renforcement positif c'est tellement mieux!
Et un amstaff, c'est dur a éduquer?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa pourrait mieux te répondre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris des information de plus quand mes parents sont revenus de montreal hier soir (ma mere allait a un rendez-vous a l'hopital royal-vic. et après elle allait diner avec son frere).

Kimo(c'est le nom du chien), a été maltraité par ses anciens maitres, ses hanches étaient completement déboités, il pleurait en marchant pauvre ti loup.... mon oncle fait des massages shiatsus, reflexologie, etc... et il lui a replacer les hanches, maintenant il court comme un lapin! Ça l'air que c'est un gros bébé! Mon oncle le chouchoute au max! Finalement, c'est aps une si mauvaise chose le pitou de mon oncle Content Il habite a coté du parc Lafontaine donc il L'amene au parc a chien a tout les jours! D'après ce que mes parents ont dit, il a l'air de s'en occuper vriament bien!

Maintenant, faut je que je le convainque du renforcement positif Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne-lui ma carte pour des cours, j'aimerais ça travailler avec un amstaff!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK :43: Si il veut prendre des cours, je lui donne ta cours sans prob Jaelle!


Au fait, Kimo est en Amstaff blanc, est-ce que c'est conforme? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton oncle est déjà porté sur les massages etc.. ca ne devrait pas être difficile de lui ''vendre'' le renforcement positif.

D'ailleurs pour le amstaff, tout passe pas l'estomac. tu n'obtiendras pas grand chose avec le chocker. Je le sais, j,ai malheureusement commencé au chocker avec Tyler. Croyez-moi que je n'aurais pas le même chien si j'avais continué comme ca.
Ce sont des chiens hyper brillants et il faut développer ce côté en leur permettant de travailler sans négatif. Il faut que ca semble venir d'eux (ce sont quand même des terriers! clin d'oeil )

On va voir des photos?

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo a eu un accident aujourd'hui, il s'est fait frappé par 2 autos! Heureusement mon oncle l'a amener chez le vet, il a rien de grave, 2 pattes enflées quelques égratignures, il est au repos pour une bonne semaine et il a des anti-inflamatoires.


Quand il va venir a gatineau dans 3 semaine, garanti, je le bombarde de photos pour vous présenter! sourire

Merci Squirrel pour les conseils, Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.. doh Pauvre lui.. Deux autos d'un coup? Il a du etre sonné pas mal.. Il a eu beaucoup de chance de n'avoir rien de grave! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la veine ! Masser avec de la crème d'Arnica ça aide pour les chocs avec enflure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutou

Il n'a pas un début de vie facile snif2

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ton oncle habite rue de la visitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eum... Je sais pas, il est au coin de Saint-Denis et une autre rue, et il va souvent au parc a chien dans le parc Lafontaine.

Pourquoi? Est-ce que tu le connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais parce qu'il y a un de mes voisins qui vient d'avoir un amstaff blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon oncle est suposé de m'envoyer des photos de Kimo :43:


Jovi, le connais-tu ton voisin, sais-tu c'est quoi son nom? franchement Et son chien, est-ce qu'il a les oreilles coupés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo est ici depuis hier soir, c'est un amour ce chien la! Un TRÈS TRÈS gros manque d'éducation vraiment dépendant a mon oncle, mais très adorable!
Je vais vous envoyer des photos ce soir ou demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
C'est pas un manque d"éducation la dépendance .... c'est juste un Am-staff Crampé Et maltraité en plus dans son jeune âge .... le même modèle que Maggie clin d'oeil
Ça te vois pas pendant 2 minutes, même si ça sait que tu es derrière une porte en carton et c'est comme si son monde venait de s'écrouler !

Disons que les Am-staff sont du style très très fidèle et tut simplement amoureux de leur famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée! Je disais qu'il avait un gros manque d'éducation et qu'il était très dépendant de mon oncle! C'est vraiment GRAVE je veux ben croire qu'un amstaff est fidèle a son maitre, mais la c'est vriament trop, il se met a brailler des que mon oncle est pas en vue... confus

Le problème: Kimo le suit PARTOUT! Il est JAMAIS laisser a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...