Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enzymes

Messages recommandés

Invité
Mon chien euh ...vomit souvent par nervosité ou lorsqu'il n'a pas mangé. Quelqu'un m'a parlé d'enzymes pour améliorer son métabolisme. Qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enzymes peuvent aider, j'ai déjà utilisé la marque UDO et c'est très bien.

Mais je ne suis pas sûre que ça va régler ton problème, étant donné que ce n'est pas un trouble de digestion, mais une difficulté à avoir l'estomac vide (comme mon Igor) et du stress.

J'essayerais plutôt de nourrir plus souvent ou de donner des collations, et de travailler sa nervosité, peut-être avec du Rescue Remedy par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que du Rescue Remedy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des fleurs de Bach, un mélangede 6 extraits de Fleurs pour aider à déstresser.

On peut acheter ça au magasin d'aliments naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle quantité tu donnes à Igor? J'en ai acheté pour Breeze mais je ne suis pas certaine du nombre de gouttes... Elle est tellement paquet de nerf!!! Aussi je lui donne les gouttes sur du foie... Est-ce qu'il y a un meilleur moyen de lui donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne 4 gouttes (ou en tout cas, à peu près) directement dans la bouche avant les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai essayé avec Tao je mettait 3-4 gouttes dans un mini-bol avec 2-3 cuilleres d 'eau.. il trouvait ca ben drôle que je lui donne de l'eau dans un mini-bol.. j'ai aussi donné directement dans la bouche.. et en passant il n'y a aucun risque si un enfant ..ou chien avale une bouteille au complet.. donc si 6-7 gouttes tombent.. ne pas vous inquiéter!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Penses-tu que pour le UDO il y a un modèle particulier, je ne connais RIEN dans cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je te précisais la marque! Si tu arrive au magasin et tu demandes des enzymes UDO, tu devrais être bon! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...