Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Dharma dans le 77

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1858220#1858220

Dharma a vraiment urgemment besoin d'une famille où il sera le seul animal. C'est un chat adorable!!

[color=#8000FF]DIFFUSEZ EN MASSE POUR LUI!![/color]

Je ne peux plus le garder et il repart en refuge... Il a tellement changé, est devenu sociable, moins peureux... Ne le laissez pas perdre tout ça maintenant

Je suis désolée de ne plus pouvoir le garder, il est adorable, pensez à lui, on s'y attache facilement et rapidement.

Il peut être craintif les premiers jours mais il comprend rapidement qu'on lui veut du bien. Il estmoins craintif que ma chatte qui a pourtant toujours vécu entourée de monde !! Il n'est finalement pas plus peureux qu'un autre chat, il est par contre très câlin même si discret :) Et quand il aime, c'est à 100% et vu son passé, il a besoin d'avoir SON maître à lui tout seul.

Pensez à Dharma, il le mérite vraiment!!

MESSAGE DU 31 MARS:
Dharma est un adorable chat européen d'environ 2 ans. Il a été récupéré dans un aéroport dans un sale état et a dû être soigné un bon moment. Il n'avait jamais dû être dorlotté car il avait très peur au début mais il a rapidement compris que les gratouilles et les câlins étaient plus agréables

Quand je dis adorable, c'est réel: il n'a pas une once de méchanceté en lui ! C'est un chat très calme mais qui aime jouer.

Il s'entend à merveilles avec mes chiennes et joue pas mal avec la petite ou seul. Un rien lui suffit, c'est un chat très joyeux qui adore jouer avec de petites boîtes en carton

Il est discret, ce n'est pas un chat collant même s'il aime par-dessus tout les câlins ! Il a besoin qu'on soit là même sans le câliner à bout de champ, mais il a besoin d'une présence quotidienne (j'ai dû m'absenter 3 jours en passant 1 seule fois par jou et il a fait une superbe fête à notre retour (vi, les chiennes aussi y ont eu droit :) )).

Dharma n'est pas un chat comme les autres, d'abord il n'a plus de queue, ensuite, il se prend pour un chien, donc quand je dis "gamelle", il va au placard à bouffe Mais en plus, il est FIV+ ce qui signifie qu'il ne faudra pas que la personne qui l'adoptera ait un autre chat sauf s'il est aussi FIV+. Dharma n'a donc pas le droit de sortir afin qu'il n'y ait pas de risque pour d'autres chats. De toute manière, il aime trop son confort pour vouloir sortir.

Ce petit ange adorable, très intelligent, sociable avec tous (il se fiche des rats, même en liberté sous son nez ^^ ), câlin et affectueux a besoin d'une famille aimante et patiente.

Quand il aime, il se donne à fond même s'il lui faut un peu plus de temps que pour un autre, mais lui n'a pas eu un beau parcours...

Par e-mail:
[url=javascript:parent.ComposeTo('contact@orfelins.com', '');]contact@orfelins.com[/url]

Par courrier:
Siège social : ORFELINS - 82 avenue Jean Lolive - 93500 PANTIN
Trésorerie : ORFELINS - 25 rue Sébastien de Brossard - 77100 MEAUX

Par téléphone:
(en semaine : après 19h et le week-end : après 15h)
06 63 83 33 98 - 06 15 16 02 93