Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Horaire de la Tournée

Messages recommandés

29 juin , relache , cause mechoui

6 juillet .................... St Hubert
13 juillet.....................QUEBEC .............on debarque chez MOI
20 juillet .....................Laval
27 juillet.......................Montreal ( celui pres de chez Jaelle)
3 Aout ........................Pointe aux trembles
10 Aout.......................Brossard
17 Aout ......................Montréal , parc Fleury

Il n y a pas de parc a chien dans le bout de Mirabel :( a moins que vous en connaissez un .

Pour celui de brossard j en ai entendu parler mais je sais pas exactement c est ou

Donc me faudrais de l aide pour avoir les coordonnées de celui de St hubert et Brossard

Donc ceux qui veulent faire la tournée avec nous vous avez juste a nous le dire , m essemble que ce serrais super le fun

Pour ceux de la rive sud ont prevois amener notre lunch car de chez nous c est loin
Et bien sur la tite viré a Quebec ont vas aussi avoir notre lunch hhihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
29 juin , relache , cause mechoui

6 juillet .................... St Hubert
13 juillet.....................QUEBEC .............on debarque chez MOI
20 juillet .....................Laval
27 juillet.......................Montreal ( celui pres de chez Jaelle)
3 Aout ........................Pointe aux trembles
10 Aout.......................Brossard
17 Aout ......................Montréal , parc Fleury


YesbravobravoYesbravobienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sur tout les membres de Qc sont bienvenues razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Et bien sur tout les membres de Qc sont bienvenues razz


BIN j espereeeeeeeeee !! ont veux un rassemblement nous la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère on va chez vous juste pour ça voir le Monde de Québec ..........................heuuuuuuuuu et toi aussi MOI razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il faut on va débarquer sur les plaines d'abraham..................... invasion de chien Québec ce fait envahir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'etre la le 6 Juillet razz
Pour le 10 a brossard, c'est sur que je suis pas la, je suis dans les laurentides razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et évidement, même chose chez nous, vous êtes les bienvenues, au pire pour le souper, on se callera une pizza! (et si mes chiens sont pas du monde, j'ai des cages... Siffle ) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais a celui de Brossard et St-Hubert!! A moins d'un gros empechement..

Pour aller a celui de Brossard c'est tres simple, en sortant du pont Champlain ou Jacques-Cartier, vous prenez la 132 direction Laprairie, chateauguay..(Je ne me souviens plus quel ville est indiqué), et prenez la Sortie Boulevard de Rome, continuer jusqu'au bout, a votre gauche, apres la voie ferré, une montagne, c'est le parc.

Il y a aussi le parc a chiens de Longueuil que j'ai bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'on peut ajouter une date ?! J'aimerais bien que tout le monde débarque chez moi par un beau 24 août Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout un horaire ça.

Quand vous serez dans le coin je vais aller faire un tour et c'est certain je note la date pour le parc sur Fleury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa ,Josya voulez-vous rester coucher? Ce n'est pas la place qui me manque clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il n'y a pas de parc dans le coin de mirabel, pourquoi pas se rendre chez quelqu'un dans le coin??

On a tous des maisons donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y'a les parc municipale...

On enferme les chiens dans une cours de baseball et cest ti guidou. cest ce que je fesais avec mon chien quand j'étais jeune....

et juste a coté ya la riviere du nord qui est facilement accessible pour les pitous...

En tout cas, pour moi y a pas de probleme....

Dites moi votre mercredi et je vous organise ca dans le coin de lachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante avec toi botine!!!

Oublie pas de me dire c'est dans quel coin la rivière si je veux aller faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc fleury est pas loin de chez ma mère!! On va s'arranger pour être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 24 aout chez Geicko , ce serrais super le fun , mais comme nous ne sommes pas en vacance ca fait un long trajet Crampé mais watch out l année prochaine ou meme en automne Crampé

Pour L invitation de MOI , hummmm cé pas mal interressant ca ..... mais oublie pas que nous avons 3 chiens hahahaha

Pour l idée d aller chez qq un de privé........ desolée mais adieu gazon !! Dixie arrache tout

Pour aller dans un parc qui est pas un parc , de mon coté j aime mieux pas car ont risque des amandes ....

Rien empeche les habitants de RÉGION ELOIGNÉ hahaha de venir nous rejoindre a Laval

Cette tournée est ouverte a tous , pas nécessaire d aller au coin de chez vous la.
Nous sommes de Terrebonne et ont ce permet des petits voyage exterieur les mercredi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais du mercredi canins à St-Hubert... sur sur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez un mercredi pourquoi pas un samedi Triste Pauvre de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est simple myriam

C est que nos mardi ce libere
Le mercredi , le lendemain ont travail plus tard
Le samedi ont as toujours des competitions et en automne des cours.....

Donc un horaire charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour L invitation de MOI , hummmm cé pas mal interressant ca ..... mais oublie pas que nous avons 3 chiens hahahaha


On vous laissera le sous sol pour vous toute seule en fermant la porte de la salle de jeu les chiens auront de la place pour dormir en masse(on ramassera les jouets "déchiquetables" clin d'oeil )

En espèrant qu'Inox ne vous casse pas les oreilles en pleurant Content

J'me dis un aller-retour Qc c'est rought sur le body,vous êtes les bienvenues clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwwww cool merci

En esperant que je vais pas craquer sous la pression de Inox pi qui atterit pas dans le lit pi que je lui donne pas de mauvais plis Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pas vu ce post..... doh
Et ne pas compris .... confusmdr
QUI débarque a Qc, et c'est quoi exactement les mercredis canins encore?
gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Pour le 24 aout chez Geicko , ce serrais super le fun , mais comme nous ne sommes pas en vacance ca fait un long trajet Crampé mais watch out l année prochaine ou meme en automne Crampé


Youpi youpi youpi !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Wowwwwwwww cool merci

En esperant que je vais pas craquer sous la pression de Inox pi qui atterit pas dans le lit pi que je lui donne pas de mauvais plis Crampé


Siffle Je vais barrer le bureau (ou se trouve la cage d'Inox) comme je fais pour les enfants mais se sera pour empêcher tante Tessa de pourrir la petite dernière mdr

Tessa tu vient le mercredi le 13 ou le samedi 16? Pour moi ça ne change pas grand chose mais Martina n'a pas de voiture le mercredi snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont toujours des mercredis.......... les samedis nous sommes occupé
Elle habite loin Martina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20-25 minutes de chez moi c'est pas trop compliqué.

Martina,il faut que tu saisisses la voiture de ton chum cette journée là.Dis lui de faire du co-voiturage,té capable! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Pour l idée d aller chez qq un de privé........ desolée mais adieu gazon !! Dixie arrache tout



Vous pouvez venir chez moi!!! Je n'aurai pas de gazon avant l'année prochaine. Tout ce qu'il y a à désherber ce sont des mauvaises herbes!!!

Allez, venez!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Il n'y a pas un parc à chien à Blainville???


Non malheureusement il n'y en a pas à Blainville (pas à ma connaissance en tout cas). Triste

Sérieusement, je pense que je vais en faire la demande parce que là, ça pas de maudit bon sens! On ne peut plus amener nos chiens nul part.

Plus le droit dans les terrains publics, ni dans les pistes cyclabes, dans les parcs etc! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande quelle ville d'abord en a fait un... Boisbriand peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est boisbriand mais j ai pas les coordonnées , je vais me renseigner

Charlie , ca aurais bin du bon sens ..... d aller envahir ta cours , par contre les mercredis canins sont concu pour les parcs , donc ont vas bin etre obliger d y aller quand meme un autre jours chez toi labourer ton terrain CrampéCrampé

Le but des mercredis canins est de sociabiliser le plus possible nos chiens , donc rencontre de plusieurs chiens. Si chez toi il peu avoir au moins 6 chiens ca aurais bin du bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les toutous sont invités!!

Mais cela ne me dérange pas de faire une journée de fin de semaine canin si les mercredis sont plus difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais tout faire pour être là le 6 juillet... Je pense que c'est la soirée que la tante de mon chum vient chercher Penny... pas grave, au pire j'apporte Penny et Maurice et on ira porter Penny chez elle après le parc...

Je vais enfin voir le beau Moussi.... :13: Je suis tombé amoureuse de se chien dès la première photo que j'ai vu de lui! gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de le voir en vrai Manouska, tu pourras plus le quitter hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le parc de Laval tombe en plein dans mes vacances, je serait aux États-Unis cette journée-là. snif2
MAIS! si vous organisez autre chose, à Boisbriand ou Mirabel par exemple, j'y serai! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Siffle vous organisez une sortie dans les environs de Mirabel moi aussi j'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Tessa, est-ce que tu inscris une date pour Mirabel???

Ta date est la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ont vas trouver une date c est certain , mais ont as pas encore eu le temps de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là tu devrais faire ça tout de suite... Tu n'As que cela à faire... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc a chiens de St-Hubert sera ouvert le 6 Juillet vous croyez?

Il commence a prendre du temps a pousser leur gazon.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evilquick depuis ton déménagement sors tu tes chiens ailleurs que sur ton terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'amene Capi regulierement au parc a chiens et au cours tous les lundi et lorsque je sors avec des amis ou autre il m'accompagne souvent. Comtesse je l'ai sortie de temps en temps, dans un parc pour marcher, avec table de pique-nique dans ma ville, mais pas souvent, c'est une vrai fofolle, une girouette.. Elle est tellement plus heureuse chez moi. Et Skip il fait regulierement des tour de voiture avec nous, mon pere l'amene souvent avec lui lorsqu'il sort la fin de semaine. Dès que je vais quelque part où les chiens sont accepté j'en amene un, souvent Skip parce qu'il est petit et facilement "transportable". Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rien Content Je me demandais simplement si le déménagement avait beaucoup changé tes habitudes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca n'a pas vraiment changé mes habitudes mise a part que j'ai l'avantage d'avoir une grande cours privé pour les laisser courir a leur guise ou lancer la balle a Comtesse et la laisser courir librement. Avant je devais aller dans le champs derriere chez moi ou sur la colline cloturé(où ont etait aller avec Mr. Poe). Il y avait souvent des enfants ou des chiens.. Comtesse se sent vraiment en securité d'etre chez elle. Capi, une chance qu'il aime bien la voiture parce que c'est minimum 40 minutes a chaque fois quelques fois par semaine! Pour Skip c'est a peut pres comme avant, des qu'ont peut l'amener quelque part il vient, c'est tellement plus simple sortir un petit chien qu'un gros, alors il est pas mal gaté sur ce point la et il en profite! Les crises qu'il fait lorsqu'ont l'amene pas defois.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parc a chiens de St-Hubert est ouvert!! Enfin.. C'est confirmer!

Ils auraient quand meme pu avertir les membres par e-mail.. Je trouve l'organisation decevante.. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Les crises qu'il fait lorsqu'ont l'amene pas defois.. Siffle


Cela me fait penser à mes chiennes qui font du boudin quand on ne les emmène pas en voiture. Crampé

Elles sont folles, même sans débarquer de la voiture c'est le trajet en auto qu'elles veulent. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...