Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Mes chiens aussi trippent auto. Heureusement car dans moins d'une semaine on se tapera environ 6,000km de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Alors la date pour la rive nord, cé quand?? J'aimerais bien vous présenter ma petite holly qui arrive le 29 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Il y a Laval le 20 juillet et chez moi mais Tessa ne m'a pas encore donné de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 hum.. le 20 juillet je ne pense pas etre la . J'aurais aimé apporté mes deux toutous. Et chez toi, c'est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Charlie a écrit:Je ne sais pas encore... Ca vas venir , faut juste que je vois les dates avec Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ce n'est pas obligé d'être un mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 [quote="Tessa"]29 juin , relache , cause mechoui 6 juillet .................... St Hubert 13 juillet.....................QUEBEC .............on debarque chez MOI 20 juillet .....................Laval 27 juillet.......................Montreal ( celui pres de chez Jaelle) 3 Aout ........................Pointe aux trembles 10 Aout.......................Brossard 17 Aout ......................Montréal , parc Fleury C'est lequel celui pres de chez Jaelle? Je voudrais bien y être moi :) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 à moins que je ne me trompe, ça ne serait pas le parc sur Rosement, entre papineau et christophe-colomb (mais plus près de papineau) ? Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui, c'est ça! Yes, je me souvenais plus qu'on se rencontrait là!!! C'est le Parc Père-Marquette. Et ceux qui sont en vacances et qui auront le goût de veiller un peu, vous êtes les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Jaelle a écrit:Oui, c'est ça! Yes, je me souvenais plus qu'on se rencontrait là!!! C'est le Parc Père-Marquette. Et ceux qui sont en vacances et qui auront le goût de veiller un peu, vous êtes les bienvenues! Nous et nos 3 chiens ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pas de problème, je rangerai les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ...pour le dernier mercredi au parc fleuri, est ce que c'est près du vieux MTL, ca? Car a ces dates la, nous allons etre dans le coin et si il y a du monde ,j'irais faire un tour (ben sure avec mon chum ou Belle-soeur , car je me perdrais la sur et certain )... est ce que c'est loin de Dorion, car c'est la ou on va coucher pour 3 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ah et ben , j'ammenerais pas mon chien mais surement lui de ma belle-soeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Non c est a Athunsic , au nord de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites