Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chloé et sa famille

Messages recommandés

Chose promise chose due

Voici l'histoire de Chloé : elle s'est fait connaitre il y a environ une huitaine de jours en jouant les incrustes chze la boulangère de ma mère. Elle était très affamée et nous l'avons recueilli mais avons découvert qu'elle avait des montées de lait. Mais où se trouvaient ses bébés ?

Aujourd'hui mercredi 9 mai 2007 Chloé a ramenée ses petits (à ses risques et périls) un par un chez la boulangère. Toute la petite famille est en FA chez ma mère le temps du sevrage. 3 petits et la maman sont déjà adoptés. Reste 1 : devinez qui va l'adopter.

Une des filles de Chloé :

Super pour Chloé ... mais... elle avait mis bas et les petits sont restés seuls ?? Huit jours ?

Non non on a relaché Cloé après 24 heures quand on s'est aperçu qu'elle avait des montées de lait ... et elle nous a amené ses bébés 8 jours après.

Hier samedi 12 mai 2007, Chloé et ses enfants (2 filles et 2 garçons) ont été rendre une petite visite chez le vétérinaire. Tout le monde se porte bien à l'exception d'un des mâle qui a un début de choryza. Le traitement médicamenteux et commencé. Egalement en application un traitement anti puces. Les petits en sont plein.

Courant de semaine prochaine, je mettrai les photos de la tribu.

Bonne journée

bonsoir, oh ils sont magnifiques dis donc

bisous

stephanie