Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

La medaille

Messages recommandés

Je dois aller refaire les medailles de mes chiens.

Sur l'encienne c'etais marquer:

nom du chien
# de telephone
Ville

Il est marqué quoi sur la votre? J'aimerai que ce sois bien clair et facile de me rejoindre au cas où l'un d'eux se perdrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La médaille de la ville: C'est juste inscrit le numéro de téléphone de la fourrière et le numéro de dossier de Maurice... dans leur dossier, ils ont mon numéro de téléphone, mon cellulaire et le numéro de téléphone de sa gardienne...

J'ai fait faire pour Maurice une médaille en forme d'os, que je lui ai donné à noel, sur celle-ci j'ai fait inscrire mon adresse et mon numéro de téléphone. Maurice porte les 2 médailles à son collier et il a aussi sa médaille du vaccin contre la rage, avec le numéro de la clinique et son numéro de dossier... faque si je le perd, y'a aucune raison que la personne qui le trouve ne puisse me rejoindre ou rejoindre quelqu'un qui pourra aider mon beau Maurice perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que je m'en fasse refaire aussi.

Tite Fille a perdu ses médailles et Canelle a une médaille de la ville avec son # de dossier et le # de téléphone de la ville, et la médaille de son vaccin pour la rage avec son # de dossier et les coordonnées de la clinique vétérinaire.

J'attends les sous et de savoir ce qui est le mieux à écrire dessus. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

Je n'inscrirais pas mes chiens a la ville cette année.. En plus de rester dans un rang en zone agricole, je ne fais pas plus confiance que ca a la fourriere.. Je sais pas, je n'est pas d'interet a payer 60$ de medailles par année.

Par contre je tient absolument a refaire des medailles clair. Capi et Comtesse sont micropucé aussi, mais pas Skip..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la loi et les amendes sont plus fortes $$ que les licences elles-mêmes.

Appelles et demandes-leur c'est quoi leur règlement et l'amende en cas de non-achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere les medailles de la ville
mes chiens ont celle de la ville et aussi une avec mes coordonnées personnel sur une autre medaille
Car si tu perd ton chien et qu il n y a plus de medaille mais que tu as quand meme pris la licence , ils vont chercher le proprietaire par la description du chien
un ami a deja eu cette chance

Aussi si il est ramasser par la fourrier comme chien errant tu vas le ravoir aussitot et sans amende , peu etre une charge de pension etc
En t ka moi je vais meme la chercher la medaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mello est plutôt bien équipé en médaille.

Il a celle de sospet (spca)
Il a celle de petwatch (associée à un chip)
Il a celle de la ville
et celle que nous avons fait faire qui marque:

nom du chien
adresse
numéro de tel
RÉCOMPENSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la médaille de la ville...si c'est un particulier qui le trouve...et le garde chez lui...c'est plus compliqué...Le mien est resté trois jours chez un particulier...jusqu'à temps que la clinique vétérinaire ouvre...Maintenant j'ai un petit truc qui ce vis avec un message à l'intérieur...Par contre me souvient pas que le vet m'est donné une médaille pour les chiens-chiens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens on celle de la ville ( enfin, Kyra va bientot l'avoir ) celle de la rage... il faudrait que j'en fasse une avec mes infos personelles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo a écrit:
Par contre me souvient pas que le vet m'est donné une médaille pour les chiens-chiens???


Quand ils ont le vaccin contre la rage, ils ont une médaille pour dire qu'ils sont vaccinés contre la rage.

Ici, j'ai acheté les médailles de chien l'an passé quand on a déménagé et cette année on les a payé sur nos taxes municipales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa...j'ai regardé dans leurs carnets...Ils ont eu leurs vaccins(distemper,hépatite,leptospirose,parainfluenza,corona,parvovirus) ...mais pas celui de la rage..Il m'avait demandé si j'allais aux E.U?? franchement Est-ce qu'on ca l'a un rapport??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Yannick c'est une sapré bonne idée de marquer "Récompense" sur la médaille bravo

Grissol a sa médaille de la ville et une autre avec son nom et No de téléphone.Ça gling-gling confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a son nom et numero téléphone....mais pour la prochaine je vais marquer récompense ausi...bonne idée...... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo a écrit:
Isa...j'ai regardé dans leurs carnets...Ils ont eu leurs vaccins(distemper,hépatite,leptospirose,parainfluenza,corona,parvovirus) ...mais pas celui de la rage..Il m'avait demandé si j'allais aux E.U?? franchement Est-ce qu'on ca l'a un rapport??? doh


la médaille de la rage est donné avec le vaccin contre la rage seulement.

pour les É.U. je ne comprends pas... quelqu'un pourrait peut-être nous expliquer :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que la rage est obligatoire??? doh Ou peut-etre que les chiens sont des chiens de maison...et c'est pour ça qu'il n'a pas donné la rage???Jeudi..j'y vais pour ma husky, j'vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans certaines villes je crois que c'est obligatoire la rage.

je n'ai pas vacciné mes chiennes cette année, car ce sont des chiennes de maison et je ne leur ai pas donné de Sentinelle non plus.

Canelle a des allergies je ne veux pas risquer de les empirer et je ne veux pas risquer la santé de Tite-Fille non plus.

Mes chattes n'ont eu aucun vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les puces et les vers non plus...j'aime mieux les produits naturels...Mais la rage, je pensais que c'était obligatoire..Bon de toute façon, j'suis illégale, dans mon arrondissement, puisque j'ai trop de chiens....Apparemment qu'ils vont changer le règlement cet automne...Je croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo a écrit:
je préfère les produits naturels


Tu donne quoi comme produits naturels ?

Kimo a écrit:
Bon de toute façon, j'suis illégale, dans mon arrondissement, puisque j'ai trop de chiens....


Parlant d'illégalité, je n'ai pas fait enregistré mes chattes....

et sur les bébés de Noirette j'avais envie d'en garder un alors je suis pas mieux ....... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kimo Content

J'ai regardé rapidement et j'ai vu une adresse en Ontario.

Tu sais si il y a un endroit où ils sont distribués au Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La marque HolisticBlend est vendu chez Loblaw's du moins à Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parlant d'illégalité, je n'ai pas fait enregistré mes chattes

dépuis quand on enrigistre les chats?
Jamais attendue parler de ca......... gêné
Mes chats non plus ne le sont pas....et la municipalité parle juste des chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'ici à St-Ulric les chats doivent être enregistrés.

Il faut que je retrouve le règlement sur les animaux ou que j'aille en demandé une copie à la municipalité.

Je vais faire des recherches et revenir la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a ca.. Merci!

Par contre je ne me sent pas tellement illegale en ce moment.. Je suis prete a parier qu'il n'y a pas un chien sur ce rang qui es enregistrer a la ville, pour qu'un chien perdu se retrouve dans la ville il devras marcher longtemps.. Appart des champs, un riviere et des vaches sur le bord des routes il n'y a pas grand chose ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais couramment certains gens de la campagne quand il voit un chien errant autour de leur bâtiment le tire à coup de .12 donc pas besoin de médaille fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa....moi j'en ai acheté chez Petland...Mais y'en a pas chez J.E Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Ouais couramment certains gens de la campagne quand il voit un chien errant autour de leur bâtiment le tire à coup de .12 donc pas besoin de médaille fâché2


surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi a écrit:
Ouais couramment certains gens de la campagne quand il voit un chien errant autour de leur bâtiment le tire à coup de .12 donc pas besoin de médaille fâché2


surprisSnifTristeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est comme ça ici aussi confus Particulièrement pour les chats mâles, je mets des colliers à mes chattes avec sonettes dessus exprès, vu que les deux sont jaunes, la plupart du monde les prennent pour des mâles fâché2

Pour les chiens .... fâché2 j'ai presque eu le goût de faire la même chose il y a pas longtemps .... un des chiens toujours attaché d'un des voisins était libre et il l'a laissé se promener sur le rang, le chien s'est ramassé sur le terrain il a tué 2 marmottes, pour ensuite attaqué les enclos avec ma vollaille dedans, il a brisé les cloture fâché2 Par chance cette journée là les oies et les canards étaient enfermés, généralement ils sont libres, finalement j,ai envoyé Rocco, renvoyer le chien, mais on a avertit le voisins que la prochaine fois que son chien venait attaqué nos animaux (mes chats et boris sont des proies parfaites pour ce genre de chien), on sortait la carabine, plus pour faire peur au voisin qu'autre chose ... Y'a aucune raison pour qu'un chien qui reste a 1 km de chez-moi ce ramasse sur mon terrain plusieurs fois de fil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff Morelia.

Heureusement, tes animaux n'ont pas été blessé.

Tu as bien fait de faire peur au propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st-colomban, les médailles coutent 17$ et si le chien s'est pas stériliser c'est 5$ de plus..

C'est une belle initiative de la ville je trouve...et les médailles sont tres jolie, c'est une os..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À saint-hubert la médaille de la ville est 20$... et elle est vraiment laide, en plastique blanc... mais c'est un rêglement municipale...

À Saint-hubert, il demande que les chtas soient enregistrer aussi mais moi je les enregistre pas... mes chats ne sortent pas dehors et n'ont pas de collier... pas question pour moi de payer pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites penser à me procurer une médaille pour Goofy! Je n'ai qu'à me présenter à la ville si je comprends bien? Ça coute combien à peu près?
Je vais aussi aller chez le vet avec lui. Son carnet ne semble pas à jour, il est né en janvier 04 et ses vaccins (et vermifuge) sont du printemps 04 aussi. Il a été castré, mais ça n'apparaît nul part. Donc aucune idée s'il les a eu cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les médailles sont $15 chacune. Plastique qui change de couleur selon l'année.

Les chats pas obligatoires à moins qu'ils vont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous les médailles sont 7$ chacunes.

Médailles oranges en plastiques cheap.

Pour les chats, il faut que je m'informe, les miennes ne sont pas enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, elle est 25$ en métal argent qui n'arrête pas de faire cling cling!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici elle est a $27, en plastic assez cheap d'une couleur indéfinissable. A ce prix il devrait il me semble se forcer un peu..... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a longueuil elle est 22$ ( ben c'est a qui est écris sur le site :P )
Est vraiment laide, blanche avec écrit longueuil bleu dessus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime pas lorsqu'on est pris avec plusieurs medailles! Entendre cling cling toute la journée.. Y'a de quoi viré un chien fou! Et son humain aussi.. confus (facon de parler.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison EvilQuick, il y a de quoi devenir chèvre à entendre ses modites médailles faire cling-cling à longueur de journée.

Un avantage par contre c'est de savoir à peu près où est le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...