pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Missis et Lilous les deux chattes a placer......Diffusez partout pour elles.......merci........Expéditeur original: Aurélie LAMBERT Adresse expéditeur original: [url=javascript:parent.ComposeTo("lamourdesfelins%40hotmail.fr", "");]lamourdesfelins@hotmail.fr[/url]>>Missis, 2 ans (photo ci-jointe)>Besoin de confiance.> Je suis une chatte très réservée, qui a besoin de stabilité. Jolie >européenne, je supportais mal la vie en bas des immeubles, car je devenais >vite le souffre-douleur des jeunes du quartier. Il me faudra donc un havre >de paix.> Stérilisée, tatouée, testée FIV/FelV, vaccinée typhus - coryza, traitée >contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.> Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de >panier !!!> Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 >Caudebec-lès-Elbeuf.> Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.>>Lilou, 1 an (photo ci-jointe)>Une véritable pot de colle.> D'un ancien traumatisme, je suis une femelle noire et blanche qui ne >garde pour seule séquelle qu'une légère intolérance de mes congénères. Cette >particularité me rend très câline avec les gens ! Je vous ferai craquer sur >le champ...> Stérilisée, tatouée, testée FIV/FelV, vaccinée typhus - coryza, traitée >contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.> Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de >panier !!!> Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 >Caudebec-lès-Elbeuf.> Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.>>A bientôt !!!>>Les bénévoles et leurs petits minouuus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites