pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Si vous désirez soutenir la chaumière, écrivez a la rédaction de L Est Républicain, ces derniers ont été sollicités par Patrick pour un article, mais sous pretexte que l'assoc " était trop petite " et que les lecteurs n'allaient pas s'y interesser, cet article lui a été refusé....Voiçi les contact : [url=javascript:parent.ComposeTo("redaction.lure%40estrepublicain.fr", "");]redaction.lure@estrepublicain.fr[/url] ou encore [url=javascript:parent.ComposeTo("redaction.vesoul%40estrepublicain.fr", "");]redaction.vesoul@estrepublicain.fr[/url] ALLEZ LES FILLES IL FAUT SAUVER LA CHAUMIERES ET SES SYMPATHIQUES HABITANTS....Chris et sa tribu Expéditeur original: Christine Munsch Adresse expéditeur original: [url=javascript:parent.ComposeTo("christine.munsch2%40wanadoo.fr", "");]christine.munsch2@wanadoo.fr[/url] >Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai été fort surprise d'apprendre que l'association La Chaumière des Chiens Orphelins située a Servance avait fait appel a votre rédaction au sujet d'un article de presse, et que vous n'auriez pas donné suite sous pretexte que cette assoc était " trop petite " et que ses déboires n'allaient pas interesser vos lecteurs....Je pense que c'est faux, les francais aiment les animaux, les défendent , et sont pret a monter au créneau quand leurs amis a quatre pattes sont menacés....Et là c'est le cas, la chaumière des Chiens Orphelins est un havre de paix pour tous ses pensionnaires, un des rares refuges en France où sont bannis Box et barreaux....Pour tous les protecteurs, la chaumière est " la référence " et aujourd'hui on voudrait détruire tout cela ???? Cette histoire est en train de faire un tollé sur le net, du moins sur tous les sites et forums de protections, les messages de soutien pleuvent en masse a la chaumière, toutes les grandes structures et fondations ont été averties, des pétitions sont en cours et vous pensez que localement cette histoire n'interesse pas les gens ????? Détrompez vous...Je me permets donc au nom des protecteurs et amis des animaux de solliciter votre soutien a ces personnes formidables, généreuses, et qui font primer le bonheur de leurs pensionnaires avant les interets personnels comme c'est bien souvent tristement le cas. Isabelle et Patrick méritent qu'on les aide, qu'on les soutienne dans leur combat. >J'ose espérer que vous allez revoir votre position et assurez de votre soutien la Chaumière et tous ses pensionnaires... > Cordialement a vous... >Christine Munsch 68000 Colmar >[url=javascript:parent.ComposeTo("christine.munsch2%40wanadoo.fr", "");]christine.munsch2@wanadoo.fr[/url] >11/05/2007 = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Christine Munsch [url=javascript:parent.ComposeTo("christine.munsch2%40wanadoo.fr", "");]christine.munsch2@wanadoo.fr[/url] 11/05/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites