Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Demain je vais au JE Mondou de greenfield park pour l'entreveue Fido. Je me demande si quelques une parmis vous y serai aussi? J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air ses entrevue là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 attention! on ma dis : qu'il en profite pour vous vendre des telephone fido, macketing oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Bof... J'ai déjà un Fido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Nous , nous y sommes allez ce matin , et tout tout c est tres bien passé Beaucoup de chien mais ca vas vite , ont s enregistre , ensuite un numero et hop ont part pour la photo , donc pas plus que 2 heures d attente a mon avis ( ton depend du monde ) Les chiens qui ecoutent pas ou qui ne peuvent pas suporter les autres chiens serons refuser. Dixie et Moussi ont passer le tout sans aucun probleme , aussi il y avait Romy avec Flora et Muscade , ainsi que Josie avec Zidan :43: La chose chose qui donne comme pub c est un depliant pour un educateur canin . Aucune autre publicité a été vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 en gros c'est quelques photos et aucune entrevue. Environ 5 minutes max par chien et c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 J'y suis allée aujourd'hui! J'ai attendu environ 2 heures... Maurice a très bien fait ça! Ouf qu'il y avait du pitou... un magnifique bouledogue français nommé Gaston nous a bien fait rire! Un gros gros gros Mastif... le gars nous a dit qu'il pesait 250 livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 wow quand allez-vous avoir des réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Le tournage débute le 29 août et seulement les heureux vont être appelé. Les autres resteront dans la banque et pourront éventuellement servir pour d'autres occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci de l'info Josya! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Plaisir manouska J'espère qi'il va en avoir plein du forum qui vont être des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonne chance aux futurs vedettes!!!!!1 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites