Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

cours pour Krusty

Messages recommandés

bonjour!
je sais que vous ne pouvez surement pas me le dire comme ca, mais est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom de l'école d'obéissance ou vous allez en mp?
Krusty commence a etre grand et moi je n'ai jamais eu de chien avant lui... je pense que j'aurais besoin d'aide pour le dresser...
Quand on marche dans la rue il va tout croche et il tire beaucoup. Il commence a etre fort.
Maggie elle aussi aurait besoin d'un petit coup de pouce. Cette semaine quand je les promenais , maggie a fait le tours de mes pieds avec sa laisse et en meme temps, Krusty a décidé qu'il traversait la rue... J'ai faillit tomber en plein milieu du boulevard René-lévesque la laisse autour des pieds...
Ca commence a etre dangeureux

et aussi si vous pouviez me dire à peu près combien ca coute, ca serais gentil.

Je n'y connais rien aux cours de dressage, est ce qu'il faudrait qu'il commence par la maternelle?

Y a t-il beaucoup de types de cours différents?

Merci de votre aide

une tite lily un peu perdue franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a un club ou beaucoup de gens sur le forum vont et qu'ils ont l'air d'apprécier !! ( demande a Tessa, Floyd, Josya, audri, charlie, lulu et les autres :P )

Et ceux que EvilQuick recommende :

http://pages.infinit.net/lapcanin/ <--L'approche-Canine

http://www.belleviedechien.com/ <--Belle vie de chien

http://www.jeanlessard.com/ <--Jean Lessard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club dont parle Karine c'est le club canin chomedey.

Je viens de terminer la maternelle avec carbone et j'ai beaucoup aimé. En septembre, je commence base1 en obéissance et ensuite... agilité!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites