Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily indil1

cours pour Krusty

Messages recommandés

bonjour!
je sais que vous ne pouvez surement pas me le dire comme ca, mais est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom de l'école d'obéissance ou vous allez en mp?
Krusty commence a etre grand et moi je n'ai jamais eu de chien avant lui... je pense que j'aurais besoin d'aide pour le dresser...
Quand on marche dans la rue il va tout croche et il tire beaucoup. Il commence a etre fort.
Maggie elle aussi aurait besoin d'un petit coup de pouce. Cette semaine quand je les promenais , maggie a fait le tours de mes pieds avec sa laisse et en meme temps, Krusty a décidé qu'il traversait la rue... J'ai faillit tomber en plein milieu du boulevard René-lévesque la laisse autour des pieds...
Ca commence a etre dangeureux

et aussi si vous pouviez me dire à peu près combien ca coute, ca serais gentil.

Je n'y connais rien aux cours de dressage, est ce qu'il faudrait qu'il commence par la maternelle?

Y a t-il beaucoup de types de cours différents?

Merci de votre aide

une tite lily un peu perdue franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a un club ou beaucoup de gens sur le forum vont et qu'ils ont l'air d'apprécier !! ( demande a Tessa, Floyd, Josya, audri, charlie, lulu et les autres :P )

Et ceux que EvilQuick recommende :

http://pages.infinit.net/lapcanin/ <--L'approche-Canine

http://www.belleviedechien.com/ <--Belle vie de chien

http://www.jeanlessard.com/ <--Jean Lessard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club dont parle Karine c'est le club canin chomedey.

Je viens de terminer la maternelle avec carbone et j'ai beaucoup aimé. En septembre, je commence base1 en obéissance et ensuite... agilité!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahook va à Belle vie de chien avec Hélène et elle est très bonne. Mais il y a aussi Jaëlle qui donne des cours à domicile je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça le mp! SiffleCrampé

Le problème, c'est que toutes les écoles que vous nommez sont à l'extérieur de Montréal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais souvent les gens préfèrent que ce soit près de chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
c'est vrai c'est pour ça que je t,ai suggéré Jaëlle CrampéYes


Oh, je pensais que c'est parce que je suis bonne!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , j'habite a montréal dans le centre ville ouest pres de westmount...( rené-Lévesque et atwater)

J'avais vu une école à coté du spca pres du métro Namur sur jean talon pres de la 15...
Vous la connaissez celle la?

sinon , ca me dérangerait pas d'aller sur la rive sud, j'habite pas loin du pont champlain

il faudrait que ce soit le soir par contre parce que je n'ai pas de permis de conduite et Pascal mon chum travaille le jours.

ou sinon il faudrait que je puisse y aller a pieds pas loin de chez moi de jour. Krusty est maintenant trop lourd pour trimbaler dans une cage (35 lbs) dans le métro.

Il faudrait pas que ce soit trop cher pcq je n'ai pas beaucoup d'argent ces temps ci, je suis sans emploi pour 3-4 semaines encore, peut etre plus...


je suis exigente non Sifflerazz



aussi je me demandais par ou commencer, j'y connais rien aux cours d'obéissance... la maternelle? base 1, ...
Pouvez vous m'expliquer un peu?

Krusty sais s'assoir, et donner la patte, il marche assez bien en laisse, il apprends vite, mais obéis seulement quand ca lui tente... c bien un husky ca... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé tu es sûrement bonne Jaëlle mais je n'ai pas eu la chance de t'avoir comme éducatrice pour Tahook mais tes conseils sont très intéressants bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la spca

Contact Bouli et Andréanne si tu veux plus d'information, ils vont commencer un programme de cours a la SPCA et Adréanne a l'air completement super! :43: ( Bouli aussi je suis sur mais je lui ai jamais parlé gêné )

Je crois qu'en meme temps sa aide la SPCA... renseigne toi je suis certaine que sa vaux la peine! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle est très compétente (je vais parler de ce que je connais!). Elle a commencé à entraîner ma petite, et les résultats sont très rapides. À mon avis, les cours privés valent vraiment la peine (bon je vais peut-être me faire lapider :P), pour avoir subit et des cours de groupe et des cours privés, si le chien n'a pas besoin de sociabilisation mais bien de dressage, c'est beaucoup plus rapide en privé l'apprentissage, 5 cours de privé équivalent selon mon expérience à 8 cours environ de groupe.

Je ne dis pas que les cours de groupe ne sont pas bons, loin de là ! Je dis simplement que des leçons privées seraient une bonne possibilité à envisager, et que Jaelle est pas mal bonne Yes

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle dit qu'elle a pas beaucoup d'Argent .. un cours individuelle revien plus cher ( la double la plus part du temps ) peux importe avec qui ... mais comme tu dis, c'est certain que les chiens apprennent plus vite, vue qu'on se concentre seulement sur 1 toutous et non sur une dizaine a la fois razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ça dépend si on regarde l'équivalence...moi quand j'y avais été, 8 cours de groupe étaient 175 $.

Or, 5 cours privés à 35 $ du cours (c'est ce que je payais), ça revient exactement au même prix....

Je ne veux pas dévaloriser les cours de groupes là là, je dis simplement d'après mon expérience personnelle !

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours de groupe sont entre 140$ et 200$ habituellement pour 8 cours, les cours privés que je donne sont 175$ pour 5 cours.

Sauf que les cours de groupe, il faut que tes besoins correspondent: si ce que tu as besoin c'est de pratiquer son attention avec d'autres chiens, d'apprendre assis-couche-reste, c'est parfait.

Si tu as plus besoin de conseils particuliers pour des situations qui sont plus spécifiques, comme au niveau du leadership, du grugeage, du jappage, etc, un éducateur privé te conviendrait mieux.

L'avantage aussi en privé, c'est que l'éducateur travaille dans ton milieu. Je vais prendre des marches et même au parc à chien avec mes clients quand c'est ce qu'ils veulent, je peux aussi expliquer commet gérer l'espace entre les chiens ou avec les chats, etc.

Leviathan, combien je te dois déjà? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...