Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia03

Maudite anxiété de séparation

Messages recommandés

grrr1
Moi qui pensait que c'était régler pour Maggie fou
Les 3 premières années où on a eu Maggie c'était terrible, dès qu'elle était toute seule durant 10 minutes, elle détruisait tout sur son passage, était mal-propre, chignait sans arrêt, c'était donc la cage à tous les coups !!!

Depuis 2 ans, rien, on la laissait libres dans une pièce (la véranda) avec Rocco quand je travailles, absolument rien, parfait !!!!
Cette semaine comme Maggie à ses chaleurs et que Rocco, même castré prend les choses un peu trop à coeur (disons qu'il est un peu trop sur-protecteur de sa blonde) j'ai décider de les séparé durant mon départ pour lui calmer les ardeurs, Rocco dans la salle de bain et Maggie dans la véranda !!!
Et bien Maggie, je l'aurais tué à mon retour grrr1
Elle a détruit ma porte d'entrée, arracher la moitié du survêtement en grattant, gruger tout le bas du cadre et les cotés sur 2 pieds, manger les coins de la porte et comme si c'était pas assez elle s'est attaqué à la porte d'entrée de la véranda !!!! grrr2 Je l'aurais vraiment étouffé ....

Maudite anxiété de séparation, pas moyen de s'en débarasser, si je la met avec Rocco, c'est Rocco qui me pose des problèmes après, si je la laisse seule elle capote et détruit fâché2 Je vais être obliger de remonter la cage confus

Ah des fois que c'est de troubles avoir des chiens, j'ai beau les aimer, par boute je les trucidérais Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia : t'as pas un box sur ta ferme ou tu pourrais mettre ta petite peste pour eviter d'autres carnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La solution pourrait être de faire stérilisé Maggie, comme ça tu n'aurais pas à la séparer de Rocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...