Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour ceux que cela interresse Base de plein air de Ste-Foy Conformation les 6 - 7 - 8 août pour toutes les races Obéissance 7 et 8 août Spécialité Nationale du Springer (ma race) le 7 août Spécialité toutes races d'épagneuls le 8 août Sanction match d'obéissance le 6 août par le club des épagneuls du Québec. P.S. Vous avez le droit de venir nous voir et de vous présenter. Je ne mange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Danick Tu t'ai trompé de date c'est vendredi le 5, samedi le 6 et dimanche le 7 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ...si il fait pas trop chaud, j'irais te voir et tu me montreras tes chienchiens.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ohh, je crois que c'est la que Stéfanie va pour présenté son magnifique Paz le 6 !! C'est plate je suis trop loin et je peux pas venir, je vous souhaite bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui c'est bien là Karine!!! T'as de la mémoire en ti-pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 lol! C'est plate, je pourrais meme pas venir voir ton tit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Josya a écrit:Danick Tu t'ai trompé de date c'est vendredi le 5, samedi le 6 et dimanche le 7 août Non non pas du tout... j'ai corriger mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu as corrigé quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 HAAAAAAAAAAAA les ZHommes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 bon enfin la preuve j'espère que tu n'as pas trop l'air de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 wow ! je vais peut-être faire du camping dans ce coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bonne chance a tous pour demain!! Une grande passé pour le magnifique Paz de Stéfanie Et une pensé pour Danick et les autres qui y seront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Karine-Danois a écrit:Bonne chance a tous pour demain!! Une grande passé pour le magnifique Paz de Stéfanie Et une pensé pour Danick et les autres qui y seront!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites