Leviathan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour ! Juste un petit message pour souligner 2 événements ! Aujourd'hui, ma belle Kenya a ses 6 mois, et comme cadeau de fête, eh bien elle passe au bistouri ! Eh oui, elle a été opérée, l'opération s'est parfaitement déroulée, le vet a été extrêmement impressionné par sa force musculaire quand il a tenté de la séparer de nous pour l'emmener dans la salle 6 mois et 45,6 lbs Je vais la chercher demain soir, j'ai déjà tellement hâte !!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonne fête à la belle Kenya. Contente que l'opération ce soit bien déroulée. Pront rétablissement et gros bisoux à la toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oh pauvre tite puce !!! mais elle va tellement être heureuse de revenir à la maison, elle oubliera vite ses gros bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pauvre Kenya, ne t'inquiete pas tu es une fille alors ca passera ni vue ni connu! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je suis bien contente que l'opération se soit bien dérouler. Bonne fête à ta GROSSE doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Est ben légerte ta toutounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Alors elle est revenue, ma petit lampe de chevet grouillante avec son collier...je suis très content que tout soit bien allé, mais très triste, je voulais l'emmener au parc à chien du mercredi canin à montréal la semaine prochaine, mais je pourrai pas à cause de points Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Hoooooo j avais pas vue ce post !!! heureusement tout c est tres tres bien passé Je suis vraiment decu pour le mercredi canin , j avais tellement hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites