Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan11

moments importants de la vie de ma Kenya !

Messages recommandés

Bonjour ! Juste un petit message pour souligner 2 événements ! Aujourd'hui, ma belle Kenya a ses 6 mois, et comme cadeau de fête, eh bien elle passe au bistouri ! Eh oui, elle a été opérée, l'opération s'est parfaitement déroulée, le vet a été extrêmement impressionné par sa force musculaire quand il a tenté de la séparer de nous pour l'emmener dans la salle Crampé 6 mois et 45,6 lbs

Je vais la chercher demain soir, j'ai déjà tellement hâte !!!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne fête à la belle Kenya.

Contente que l'opération ce soit bien déroulée.

Pront rétablissement et gros bisoux à la toutoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre tite puce !!! mais elle va tellement être heureuse de revenir à la maison, elle oubliera vite ses gros bobos ! amourclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Kenya, ne t'inquiete pas tu es une fille alors ca passera ni vue ni connu! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que l'opération se soit bien dérouler.
Bonne fête à ta GROSSE doudoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle est revenue, ma petit lampe de chevet grouillante avec son collier...je suis très content que tout soit bien allé, mais très triste, je voulais l'emmener au parc à chien du mercredi canin à montréal la semaine prochaine, mais je pourrai pas à cause de points SnifSnifSnif

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo j avais pas vue ce post !!! heureusement tout c est tres tres bien passé

Je suis vraiment decu pour le mercredi canin , j avais tellement hate de la voir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...