Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

Miracle !

Messages recommandés

La saucisse quelle belle invention ! je suis aux anges ! j'ai enfin trouvé quelque chose qui extramotive mon Tahook. Il ne voit que la saucisse. Je le pratique pour qu'il cesse ses jappements inutiles et jusqu'à maintenant cela fait des miracles. J,ai vu que quelques personnes utilisaient cela et je me suis dit pourquoi pas à minidose. Lorsqu'il voit une personne ou un chien passé il s'excite et réagit souvent eh bien avec la saucisse il devient complètement gaga. Il s'est même laissé flatter par trois personnes qui l'entourait dont deux qu'il ne connaissait pas du tout. Je suis très heureuse et je tenais à vous le dire car si j'avais pu découvrir ça avant, j'aurais pu éviter ou amoindrir bien des maux. Je vous le conseille mais évidemment je ne l'utiliserait que pendant un temps.

C,est fou comme il écoute avec ça ! j'ai trouvé le renfo idéal pour lui. J'espère qu'il va continuer d'aimer ça de même longtemps au moins le temps de comprendre que c'est bien de ne pas trop réagir quand on voit des amis chiens ou quand on rencontre des étrangers.

Mon Tahook est donc récupérable !

On a beau avoir beaucoup de leadership si on a pas les supers renfos ça ne sert pas autant.

Un bon mixte des deux et voilà le tour est joué. Pour son entraînement, j'utilise les biscuits de Manouska qui font très bien l'affaire, il les adore.

Mais pour les gros cas, la saucisse vite vite mon ami et il n'y a plus rien au monde qui existe.

Je sens que je vais y arriver, je le sens et je vais tout faire pour... je veux que mon chien soit bien et qu'on soit bien nous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Felicitation et Tahook et a sa maitresse qui a enfin trouver la motivation de ses reves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saucisse fonctionne toujours , ont as beau acheter plein de truc , c est la saucisse qui est gagnante Yes

Bravo Tahook , vous travaillez tres bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite ne veut rien savoir de la saucisse moi, cherchez l'erreur Crampé

Elle a préféré les médaillons de boeuf qu'elle a piqué à ma soeur à son insu l'autre jour je crois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!! Pas du tout le même budget pour plaire à ta Kenya!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle coûte cher Kenya Crampé

Vive les saucisses Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé y'a des pitoune de luxe dans le tas !

Je dis comme vous: vive les saucisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo yessssss la saucisse miraculeuse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...